Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question d envie
m
20 juillet 2006 22:05
que pour les femme mariegrinning smileygrinning smileygrinning smileybon c est un sujet un peu... mais je voulais savoir que si toutes les femmes ne veulent pas toujours faire l'am....avec leurs epoux moi personnelementNo noNo noNo no et on a toujours des petites disputes a cause de ça a votre avis moody smileymoody smileymoody smileydois je toujours faire semblant d etre d acore ou quoieye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
r
20 juillet 2006 22:32
salam tt d'abord t 1 femme ou 1 homme?? excus me !!!grinning smiley
apré j diré mon aviswinking smiley
m
20 juillet 2006 22:36
Citation
raouane a écrit:
salam tt d'abord t 1 femme ou 1 homme?? excus me !!!grinning smiley
apré j diré mon aviswinking smiley
ok j attend avec patience
j
20 juillet 2006 23:24
wili Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/06 23:24 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
21 juillet 2006 02:10
Religieusement parler,les epoux doivent cooperer quand un des deux veux et en as vraiment envie,l'autre ne doit pas etre en désaccord pcq'on prise un des droits que le mariage nous donne.Hors si vraiment l'epoux a envie et que son partenaire n'en a vraiment pas envie pour cause de fatigue et bien ca serait bien qu'il prenne une douche et meme pour cette personne le fait d'etre intime avec l'etre aimer ca fais en sorte que ca lui donne + envie.Peut etre qu'au debut ils ( le partenaire) ne voulait pas,mais avec lamour et la tendresse de son epoux(se) il y a l'envie qui vient.Si vraiment le partenaire ne veut rien savoir du a une maladie ( dépression ou autre) alors sont partenaire doit etre comprehensif et ne pas trop lui en demander,mais il faut que la personne malade essaye aussi d'etre comprehensive et essayer de se mettre dans lambiance pour l'amour de leur union...Voila cetait mon point de vue,tjs coté religieux...en esperant avoir pue aider un peu... salamwa3alekoum
m
21 juillet 2006 13:17
Citation
raouane a écrit:
salam tt d'abord t 1 femme ou 1 homme?? excus me !!!grinning smiley
apré j diré mon aviswinking smiley

une femme bien sur
j
21 juillet 2006 13:27
Citation
joliedounia a écrit:
wili Oh


had chi machi lina kalt lik pour les mariée hna nkraw wnsktouconfused smileywinking smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
m
21 juillet 2006 17:46
Et après en vient se plaindre de l'infédilité chez les hommes!!!
F
21 juillet 2006 17:49
Citation
metwalli a écrit:
Et après en vient se plaindre de l'infédilité chez les hommes!!!
j'adore l'excuse
F
21 juillet 2006 17:49
Citation
malakdu10 a écrit:
que pour les femme mariegrinning smileygrinning smileygrinning smileybon c est un sujet un peu... mais je voulais savoir que si toutes les femmes ne veulent pas toujours faire l'am....avec leurs epoux moi personnelementNo noNo noNo no et on a toujours des petites disputes a cause de ça a votre avis moody smileymoody smileymoody smileydois je toujours faire semblant d etre d acore ou quoieye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

qu'entends tu par toujours? tous les soirs?
r
21 juillet 2006 22:02
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
malakdu10 a écrit:
que pour les femme mariegrinning smileygrinning smileygrinning smileybon c est un sujet un peu... mais je voulais savoir que si toutes les femmes ne veulent pas toujours faire l'am....avec leurs epoux moi personnelementNo noNo noNo no et on a toujours des petites disputes a cause de ça a votre avis moody smileymoody smileymoody smileydois je toujours faire semblant d etre d acore ou quoieye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

qu'entends tu par toujours? tous les soirs?
bah oui kes tu croi!!
F
21 juillet 2006 22:04
Ce que je crois?

tout simplement, que c'est pas alarmant de n'avoir pas envie de faire l'amour tous les soirs!winking smiley
N
21 juillet 2006 22:06
mais si t´as jamais envie... c´est pas normale grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
F
21 juillet 2006 22:08
Tout a fait Nabilettesmiling smiley
r
21 juillet 2006 22:14
mé eux le plaisir 3la touuuuuuuuuuuuuuuuuuuul lol!!
makaynch chi soir bla...winking smiley
l
21 juillet 2006 23:02
la sexualité est une partie constituante du couple à 70% voire plus, je vous l'accorde les filles et par experience les hommes sont très maladroit (une majorité) savoir donner envie c'est tout un art, nous nous somme pas constitué de la même façon mais nous vibrons par et pour les mêmes effets, ce qui est dommageable c'est que les femmes ont plus souvent mal à la tête alors que je crois qu'elles ont plutôt mal à la langue!!!! c'est une histoire de discution, l'apétit vient en mangeant surtout si le plat est croustillantevilsmiling smiley alors une discution s'impose pour dire ce qui ne va pas mais surtout ce qui ferrait plaisir et tout vient à point à celui qui sait s'y faire lol
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
r
21 juillet 2006 23:13
Clapgrinning smiley il fo s'entréné aléevil
h
21 juillet 2006 23:56
Moi ça fait plus de 6 MOIS que ma femme ne vient plus dans mon lit,je ne l'ai pas encore trompée mais je ne resterais pas comme ça plus longtemps , je ne suis pas un ange, je suis un homme simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 23:58 par hammady.
m
22 juillet 2006 11:26
Citation
hammady a écrit:
Moi ça fait plus de 6 MOIS que ma femme ne vient plus dans mon lit,je ne l'ai pas encore trompée mais je ne resterais pas comme ça plus longtemps , je ne suis pas un ange, je suis un homme simplement.

No noNo noNo no il ne faut surtout pas faire ça sinon le couple est fichu .mais 6 mois c est beaucoup meme tres beaucoupconfused smileyconfused smileyconfused smileymoi quand j ai parler de mon prob c est pas a ce point la .moi c est parceque tous les soir ça m embete c est tout mais dieux merci on a une pose tout les moisClapClapClap
l
22 juillet 2006 11:35
Citation
malakdu10 a écrit:
Citation
hammady a écrit:
Moi ça fait plus de 6 MOIS que ma femme ne vient plus dans mon lit,je ne l'ai pas encore trompée mais je ne resterais pas comme ça plus longtemps , je ne suis pas un ange, je suis un homme simplement.

No noNo noNo no il ne faut surtout pas faire ça sinon le couple est fichu .mais 6 mois c est beaucoup meme tres beaucoupconfused smileyconfused smileyconfused smileymoi quand j ai parler de mon prob c est pas a ce point la .moi c est parceque tous les soir ça m embete c est tout mais dieux merci on a une pose tout les moisClapClapClap

si c'est bien fait pourquoi pas? ceçi fait parti des plaisir que dieux nous accorde.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook