Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Question sur ensorcellement de ma mère
N
12 octobre 2020 19:49
Salam aleykoum à tous il semblerait que ma mère était possédé par un djinn car quand elle a fait une roqia elle était dans une trans bizarre et sa main bougeait seule. J'aimerais savoir si ma mère était touché par un sort est ce que cela peut aussi m'affecter et me faire faire une erreur dans ma vie par exemple ? Ou bien il n'y a que ma mère qui sera affecté par le sort ?
12 octobre 2020 19:55
T’as plus peur pour toi que pour elle ?Eye popping smiley
Y’a des dommages collatéraux sur toi si t’es 24/7 dans son périmètre
Cherche plutôt un moyen pour qu’on lui retire son djinn..miskina
Citation
Nad49 a écrit:
Salam aleykoum à tous il semblerait que ma mère était possédé par un djinn car quand elle a fait une roqia elle était dans une trans bizarre et sa main bougeait seule. J'aimerais savoir si ma mère était touché par un sort est ce que cela peut aussi m'affecter et me faire faire une erreur dans ma vie par exemple ? Ou bien il n'y a que ma mère qui sera affecté par le sort ?
12 octobre 2020 21:15
Je recommande les gestes barrières mais je ne pense pas que ce soit contagieux à ce point.
12 octobre 2020 21:41
😬😬😬
Ça sent le sarcasme à plein nez
Citation
Samarkind a écrit:
Je recommande les gestes barrières mais je ne pense pas que ce soit contagieux à ce point.
12 octobre 2020 23:06
😬🤭

Citation
Bdxxx a écrit:
😬😬😬
Ça sent le sarcasme à plein nez
13 octobre 2020 01:16
Aleykoumou salam rahmatu Allahi wa barakatu

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Tu n'as rien à craindre normalement. Il faut juste le pas avoir peur, sursauter, etc. C'est quand la personne développe des sentiments négatifs, un état second, comme l'effet de surpris, un choc émotionnel fort (décès, mauvais nouvel, réveil brusque) ou émotion forte (rire, colère, orgasme via la masturbation, grande tristesse, désespoir, etc) ou le bâillement, l'hypnose, etc que les shayatines rentrent dans le corps de la personne.

A part cela, l'autre façon de rentrer, ce sont les "portes" voulues comme le tatouage, qui altère la protection naturelle du corps qui est altéré du coup, ou bien la sorcellerie, toujours accompagnée d'un certain nombre de djinns, qui peut varie d'une personne à une autre, selon son âge, sexe, environnement, le nombre de fois mangé/bu de la sorcellerie, son hygiène de vie, sa pratique religieuse, son degré de foi, etc.

Pour ta question, tout dépend du type de sorcellerie et/ou djinn-s (il y a plusieurs espèces, avec différentes capacités et forces). Si c'est une sorcellerie faite pour elle seulement, ou sinon si elle est collective, voire plutôt familiale. Ce qui est difficile à traiter, puisque le sorcier ou sorcière, basent leur sortilège sur le nom de la mère, et d'autres infos ou effets personnels (lingerie, sang, cheveux, etc).

La sorcellerie est alors partagée par des membres de la famille. Attention, je ne dis pas que c'est votre cas.

Du coup, quand on commence à soigner à la personne, il arrive que le djinn se déplace dans un autre corps qui partage le même sang. Ou il arrive même que lors de séance pour une personne, c'est toute la famille qui rentre en transe, comme ta maman.

Le monde de l'invisible est complexe. Mais al hamdoullilah Allah nous a donnés une science/moyens pour nous protéger et soigner.

La prière est la meilleure des protection et la lecture/écoute du coran, aussi, avec effet curatif.

Allah y shaffi ta maman In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
17 octobre 2020 20:25
Je pense que ta mère voulait quelque chose que ton père n'a pas voulu lui faire. Elle applique une technique ancestrale qui consiste à être possédée jusqu'à ce que le souhait soit exhaussé. Si tu vois ce que je veux dire Winking smiley
Citation
Nad49 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook