Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur ensorcellement de ma mère
h
12 octobre 2020 19:49
Salam aleykoum à tous il semblerait que ma mère était possédé par un djinn car quand elle a fait une roqia elle était dans une trans bizarre et sa main bougeait seule. J'aimerais savoir si ma mère était touché par un sort est ce que cela peut aussi m'affecter et me faire faire une erreur dans ma vie par exemple ? Ou bien il n'y a que ma mère qui sera affecté par le sort ?
12 octobre 2020 19:55
T’as plus peur pour toi que pour elle ?eye popping smiley
Y’a des dommages collatéraux sur toi si t’es 24/7 dans son périmètre
Cherche plutôt un moyen pour qu’on lui retire son djinn..miskina
Citation
Nad49 a écrit:
Salam aleykoum à tous il semblerait que ma mère était possédé par un djinn car quand elle a fait une roqia elle était dans une trans bizarre et sa main bougeait seule. J'aimerais savoir si ma mère était touché par un sort est ce que cela peut aussi m'affecter et me faire faire une erreur dans ma vie par exemple ? Ou bien il n'y a que ma mère qui sera affecté par le sort ?
12 octobre 2020 21:15
Je recommande les gestes barrières mais je ne pense pas que ce soit contagieux à ce point.
12 octobre 2020 21:41
???
Ça sent le sarcasme à plein nez
Citation
Samarkind a écrit:
Je recommande les gestes barrières mais je ne pense pas que ce soit contagieux à ce point.
12 octobre 2020 23:06
??

Citation
Bdxxx a écrit:
???
Ça sent le sarcasme à plein nez
13 octobre 2020 01:16
Aleykoumou salam rahmatu Allahi wa barakatu

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah Irahman Irahim.

Tu n'as rien à craindre normalement. Il faut juste le pas avoir peur, sursauter, etc. C'est quand la personne développe des sentiments négatifs, un état second, comme l'effet de surpris, un choc émotionnel fort (décès, mauvais nouvel, réveil brusque) ou émotion forte (rire, colère, orgasme via la masturbation, grande tristesse, désespoir, etc) ou le bâillement, l'hypnose, etc que les shayatines rentrent dans le corps de la personne.

A part cela, l'autre façon de rentrer, ce sont les "portes" voulues comme le tatouage, qui altère la protection naturelle du corps qui est altéré du coup, ou bien la sorcellerie, toujours accompagnée d'un certain nombre de djinns, qui peut varie d'une personne à une autre, selon son âge, sexe, environnement, le nombre de fois mangé/bu de la sorcellerie, son hygiène de vie, sa pratique religieuse, son degré de foi, etc.

Pour ta question, tout dépend du type de sorcellerie et/ou djinn-s (il y a plusieurs espèces, avec différentes capacités et forces). Si c'est une sorcellerie faite pour elle seulement, ou sinon si elle est collective, voire plutôt familiale. Ce qui est difficile à traiter, puisque le sorcier ou sorcière, basent leur sortilège sur le nom de la mère, et d'autres infos ou effets personnels (lingerie, sang, cheveux, etc).

La sorcellerie est alors partagée par des membres de la famille. Attention, je ne dis pas que c'est votre cas.

Du coup, quand on commence à soigner à la personne, il arrive que le djinn se déplace dans un autre corps qui partage le même sang. Ou il arrive même que lors de séance pour une personne, c'est toute la famille qui rentre en transe, comme ta maman.

Le monde de l'invisible est complexe. Mais al hamdoullilah Allah nous a donnés une science/moyens pour nous protéger et soigner.

La prière est la meilleure des protection et la lecture/écoute du coran, aussi, avec effet curatif.

Allah y shaffi ta maman In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
17 octobre 2020 20:25
Je pense que ta mère voulait quelque chose que ton père n'a pas voulu lui faire. Elle applique une technique ancestrale qui consiste à être possédée jusqu'à ce que le souhait soit exhaussé. Si tu vois ce que je veux dire winking smiley
Citation
Nad49 a écrit:
Salam aleykoum à tous il semblerait que ma mère était possédé par un djinn car quand elle a fait une roqia elle était dans une trans bizarre et sa main bougeait seule. J'aimerais savoir si ma mère était touché par un sort est ce que cela peut aussi m'affecter et me faire faire une erreur dans ma vie par exemple ? Ou bien il n'y a que ma mère qui sera affecté par le sort ?
h
31 octobre 2020 01:13
Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire ???
Citation
reda40 a écrit:
Je pense que ta mère voulait quelque chose que ton père n'a pas voulu lui faire. Elle applique une technique ancestrale qui consiste à être possédée jusqu'à ce que le souhait soit exhaussé. Si tu vois ce que je veux dire winking smiley
r
31 octobre 2020 01:40
La possession, un voyage vers l'absurdie (comme dit une certaine Lepen). Il faut arrêter, il est insensé qu'une majorité de femmes maghrébines d'un certain âge (avancé) et d'un certain milieu social (pauvre/moyen) et d'un certain niveau culturel (bas) soient plus visées par les Jnounes que d'autres. Les Jnounes devraient arrêter de faire une fixette sur les maghrébines et attaquer les autres humains du monde.

En sortant un tout petit peu de ton petit cercle social (culture maghrébine) tu verras que les jnounes et compagnie sont une pure fiction.

Je me rappelle de quand j'avais 4 ans, les femmes de la famille parlaient devant moi de leurs "trucs de femme" en croyant que je me rappellerait de rien. Une d'entre elles a avoué avoir simulé une possession pour tomber sur l'écran LCD de sa voisine et le casser (par jalousie). Cette même femme a avoué avoir simulé une possession devant son mari pour qu'il lui achète la même télé. Quand il l'a menacé de casser toute la vaisselle elle s'est réveillée ... MDR drôle de Jnounes, ils tiennent aux assiettes. Sans oublier ma cousine qui fait semblant d'être possédée par les jnounes lors du mariage de mon oncle car il y avait des gnawa, il lui a dit que si elle ne se relève pas il lui cassera la gueule ......... Elle s'est relevée d'un coup.

Arrête de croire au père Noël.

Citation
Nad49 a écrit:
Je ne vois absolument pas ce que tu veux dire ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/20 01:41 par reda40.
h
21 novembre 2020 01:38
merci pour ton témoignage winking smiley
Citation
reda40 a écrit:
La possession, un voyage vers l'absurdie (comme dit une certaine Lepen). Il faut arrêter, il est insensé qu'une majorité de femmes maghrébines d'un certain âge (avancé) et d'un certain milieu social (pauvre/moyen) et d'un certain niveau culturel (bas) soient plus visées par les Jnounes que d'autres. Les Jnounes devraient arrêter de faire une fixette sur les maghrébines et attaquer les autres humains du monde.

En sortant un tout petit peu de ton petit cercle social (culture maghrébine) tu verras que les jnounes et compagnie sont une pure fiction.

Je me rappelle de quand j'avais 4 ans, les femmes de la famille parlaient devant moi de leurs "trucs de femme" en croyant que je me rappellerait de rien. Une d'entre elles a avoué avoir simulé une possession pour tomber sur l'écran LCD de sa voisine et le casser (par jalousie). Cette même femme a avoué avoir simulé une possession devant son mari pour qu'il lui achète la même télé. Quand il l'a menacé de casser toute la vaisselle elle s'est réveillée ... MDR drôle de Jnounes, ils tiennent aux assiettes. Sans oublier ma cousine qui fait semblant d'être possédée par les jnounes lors du mariage de mon oncle car il y avait des gnawa, il lui a dit que si elle ne se relève pas il lui cassera la gueule ......... Elle s'est relevée d'un coup.

Arrête de croire au père Noël.
23 novembre 2020 01:18
Beaucoup de femmes simulent l'orgasme

Dirais-tu que c'est l'ensemble des femmes ? ou que l'orgasme n'existe pas ?
Citation
reda40 a écrit:
La possession, un voyage vers l'absurdie (comme dit une certaine Lepen). Il faut arrêter, il est insensé qu'une majorité de femmes maghrébines d'un certain âge (avancé) et d'un certain milieu social (pauvre/moyen) et d'un certain niveau culturel (bas) soient plus visées par les Jnounes que d'autres. Les Jnounes devraient arrêter de faire une fixette sur les maghrébines et attaquer les autres humains du monde.

En sortant un tout petit peu de ton petit cercle social (culture maghrébine) tu verras que les jnounes et compagnie sont une pure fiction.

Je me rappelle de quand j'avais 4 ans, les femmes de la famille parlaient devant moi de leurs "trucs de femme" en croyant que je me rappellerait de rien. Une d'entre elles a avoué avoir simulé une possession pour tomber sur l'écran LCD de sa voisine et le casser (par jalousie). Cette même femme a avoué avoir simulé une possession devant son mari pour qu'il lui achète la même télé. Quand il l'a menacé de casser toute la vaisselle elle s'est réveillée ... MDR drôle de Jnounes, ils tiennent aux assiettes. Sans oublier ma cousine qui fait semblant d'être possédée par les jnounes lors du mariage de mon oncle car il y avait des gnawa, il lui a dit que si elle ne se relève pas il lui cassera la gueule ......... Elle s'est relevée d'un coup.

Arrête de croire au père Noël.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
23 novembre 2020 09:06
L'orgasme existe car on a prouvé son existence. L'autre fantaisie ne touche qu'une sous-sous-sous partie d'une sous-population humaine. A croire que les jnounes du Maroc choisissent qu'un certain type de victimes.

Il est très peu probable que ces choses ne touchent que des peuples (ou des sous-populations) des peuples sous-cultivés/extrêmement dogmatiques. De plus, si on suppose que les jnounes existent alors pourquoi :

1- Ils ne touchent pas toutes les catégories de population ?
2- Ils touchent les différentes cultures différemment selon les tabous/dogmes/croyances de chaque culture ?
3- S'exorcisent de manières différentes : Par le coran chez les marocains, par des prières à bouddha chez les japonais, par des sacrifices aux divinités vaudou chez les tribus subsahariennes ?
4- Pourquoi les jnounes marocains s'amusent à gifler ceux qui versent de l'eau chaude dans les canalisations (sachant que l'eau du bain part dans les canalisations sans que l'on soit giflés) alors que les jnounes de l'europe moyenne-ageuse s'amusaient à faire parler les gens à l'envers ou je ne sais quoi ?
5- Sachant que j'ai découvert au moins un cas où des femmes faisaient exprès d'être possédées pour atteindre leurs objectifs, qu'est-ce qui m'assure que ça ne soit pas une règle générale ? Jusqu'à preuve du contraire, l'orgasme se manifeste par une sécession de cyprine ainsi qu'un cocktail d'hormones. La possession n'est toujours pas prouvée en plus de comporter plusieurs incohérences citée ci-dessus, serait-ce sensé d'admettre son existence ?

Citation
Moh Tsu a écrit:
Beaucoup de femmes simulent l'orgasme

Dirais-tu que c'est l'ensemble des femmes ? ou que l'orgasme n'existe pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 11:58 par reda40.
h
23 novembre 2020 23:01
A partir du moment où la religion existe pourquoi les djinn et possession n'existerait elle pas ?
Ok on part du principe que l'invisible n'existe pas vu que l'on a pas de preuves mais dans ce cas la religion n'existe pas car l'on a pas de preuves physiques des anges etc... ?
Je ne pense pas que les femmes s'amusent à aller dans les cimetières enterrer des photos sans but précis. Si elles le font c'est que la sorcellerie a déjà fait ses preuves et elles le savent d'où l'intérêt de le faire sinon dis moi pourquoi les sois disant sorciers s'embêteraient à faire tout ça ? La sorcellerie existe dans l'islam quand même. J'avais entendu un hadith expliquant que le prophète Muhammad avait été touché par un sort.
Citation
reda40 a écrit:
L'orgasme existe car on a prouvé son existence. L'autre fantaisie ne touche qu'une sous-sous-sous partie d'une sous-population humaine. A croire que les jnounes du Maroc choisissent qu'un certain type de victimes.

Il est très peu probable que ces choses ne touchent que des peuples (ou des sous-populations) des peuples sous-cultivés/extrêmement dogmatiques. De plus, si on suppose que les jnounes existent alors pourquoi :

1- Ils ne touchent pas toutes les catégories de population ?
2- Ils touchent les différentes cultures différemment selon les tabous/dogmes/croyances de chaque culture ?
3- S'exorcisent de manières différentes : Par le coran chez les marocains, par des prières à bouddha chez les japonais, par des sacrifices aux divinités vaudou chez les tribus subsahariennes ?
4- Pourquoi les jnounes marocains s'amusent à gifler ceux qui versent de l'eau chaude dans les canalisations (sachant que l'eau du bain part dans les canalisations sans que l'on soit giflés) alors que les jnounes de l'europe moyenne-ageuse s'amusaient à faire parler les gens à l'envers ou je ne sais quoi ?
5- Sachant que j'ai découvert au moins un cas où des femmes faisaient exprès d'être possédées pour atteindre leurs objectifs, qu'est-ce qui m'assure que ça ne soit pas une règle générale ? Jusqu'à preuve du contraire, l'orgasme se manifeste par une sécession de cyprine ainsi qu'un cocktail d'hormones. La possession n'est toujours pas prouvée en plus de comporter plusieurs incohérences citée ci-dessus, serait-ce sensé d'admettre son existence ?
24 novembre 2020 01:51
L'orgasme existe car on a prouvé son existence.

Tu n'as pas compris ma remarque... Relis bien et essaie de comprendre...

C'est pas parce que certaines femmes le simulent que tu dois généraliser à l'ensemble des femmes, et sous entendre sa non existence...

Après, je remarque qu'au niveau du monde de l'invisible, tu n'as aucune science en fait... Tu fais d'émettre des conjectures sans connaissance de cause, comme beaucoup de gens d'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/20 03:12 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
r
24 novembre 2020 02:01
Franchement tu ne connais rien au sujet , tu es en train de te ridiculiser mais vraiment.
Citation
reda40 a écrit:
L'orgasme existe car on a prouvé son existence. L'autre fantaisie ne touche qu'une sous-sous-sous partie d'une sous-population humaine. A croire que les jnounes du Maroc choisissent qu'un certain type de victimes.

Il est très peu probable que ces choses ne touchent que des peuples (ou des sous-populations) des peuples sous-cultivés/extrêmement dogmatiques. De plus, si on suppose que les jnounes existent alors pourquoi :

1- Ils ne touchent pas toutes les catégories de population ?
2- Ils touchent les différentes cultures différemment selon les tabous/dogmes/croyances de chaque culture ?
3- S'exorcisent de manières différentes : Par le coran chez les marocains, par des prières à bouddha chez les japonais, par des sacrifices aux divinités vaudou chez les tribus subsahariennes ?
4- Pourquoi les jnounes marocains s'amusent à gifler ceux qui versent de l'eau chaude dans les canalisations (sachant que l'eau du bain part dans les canalisations sans que l'on soit giflés) alors que les jnounes de l'europe moyenne-ageuse s'amusaient à faire parler les gens à l'envers ou je ne sais quoi ?
5- Sachant que j'ai découvert au moins un cas où des femmes faisaient exprès d'être possédées pour atteindre leurs objectifs, qu'est-ce qui m'assure que ça ne soit pas une règle générale ? Jusqu'à preuve du contraire, l'orgasme se manifeste par une sécession de cyprine ainsi qu'un cocktail d'hormones. La possession n'est toujours pas prouvée en plus de comporter plusieurs incohérences citée ci-dessus, serait-ce sensé d'admettre son existence ?
h
24 novembre 2020 06:43
On est d'accord mais tu parle de reda40 ou de moi ? Car justement ce n'est pas parce que la majorité des gens ne sont pas possédés ou ensorcelés que la sorcellerie/possession n'existe pas.
r
24 novembre 2020 09:23
Réponse valable pour tout ceux qui ont commenté après toi :

Je n'ai pas seulement dit que des femmes simulent ===> tout le monde simule. Mon "pavé" est bien plus riche que ça, ce serait absurde d'écrire des dizaines de lignes pour répéter la même chose.

Mon argumentaire se base sur l'incohérence de la possession, le fait qu'elle ne touche que des gens sous-cultivés, âgés et appartenant à certaines sociétés et certains milieux sociaux. Que chaque peuple a ses propres fantaisies et aucune ne colle avec les fantaisies des autres.

De plus, je rajoute que bien que des femmes simulent l'orgasme, il est clair que quand il y a orgasme on peut avoir des indices tangibles de sa présence alors que quand il y a possession rien ne permet de différencier bullshit et réalité.

Je rajoute chaque peuple "exorcise" en faisant appel à son/ses dieux ce qui montre bien que c'est une affaire psychologique plus qu'autre chose. Si on part du principe qu'un seul dieu existe et qu'il est le seul à pouvoir aider à exorciser alors pourquoi les bouddhistes appellent bouddha et ça marche ! Les chrétiens lisent la bible et ça marche ! Et les camerounais (ceux qui croient au Vaudou) appellent leurs dieux et ça marche aussi.

Enfin, et ceci est plus un avis qu'un argument, pourquoi ces bullshit existeraient ? En quoi psalmodier des mots et écrire des choses sur des feuilles affecterait quelqu'un qui se trouve à 100 kilomètres de là ? C'est absurde.
Citation
Moh Tsu a écrit:
L'orgasme existe car on a prouvé son existence.

Tu n'as pas compris ma remarque... Relis bien et essaie de comprendre...

C'est pas parce que certaines femmes le simulent que tu dois généraliser à l'ensemble des femmes, et sous entendre sa non existence...

Après, je remarque qu'au niveau du monde de l'invisible, tu n'as aucune science en fait... Tu fais d'émettre des conjectures sans connaissance de cause, comme beaucoup de gens d'ailleurs.
r
24 novembre 2020 09:23
Nad49 : Je n'ai jamais justifié l'inexistence de Jnounes par l'existence de la religion ou je ne sais quoi. Et il est absurde de conclure à l'existence de ces phénomènes juste parce que "beaucoup de femmes le font c'est que ça doit être vrai". Si ce genre de raisonnements par le nombre de personnes le faisant étaient vrai on le saurait. Question : Beaucoup de bouddhistes croient en la réincarnation et boient la pisse des vaches, est-ce pour autant vrai ? Si on suit ton raisonnement tordu on doit conclure : Oui ! Car beaucoup de gens le font, donc c'est vrai. ====> Absurdité totale.
Et même, supposons que tout ce schmilblick existe et que le prophète a été touché. Est-ce que c'est forcément aussi caricatural que ce que font les maghrébines ? Et est-ce que c'est logique de penser à ces superstitions avant d'aller vers un médecin ?
Citation
Nad49 a écrit:
A partir du moment où la religion existe pourquoi les djinn et possession n'existerait elle pas ?
Ok on part du principe que l'invisible n'existe pas vu que l'on a pas de preuves mais dans ce cas la religion n'existe pas car l'on a pas de preuves physiques des anges etc... ?
Je ne pense pas que les femmes s'amusent à aller dans les cimetières enterrer des photos sans but précis. Si elles le font c'est que la sorcellerie a déjà fait ses preuves et elles le savent d'où l'intérêt de le faire sinon dis moi pourquoi les sois disant sorciers s'embêteraient à faire tout ça ? La sorcellerie existe dans l'islam quand même. J'avais entendu un hadith expliquant que le prophète Muhammad avait été touché par un sort.
r
24 novembre 2020 09:25
Moh Tsu : Ton sophisme est que tu te concentre uniquement sur la différence évidente que j'ai exhibé entre la simulation d'orgasme et la simulation de la possession, bien que cette différence ne soit pas une preuve de l'inexistence de l'un ou de l'autre des phénomènes mais j'ai au moins montré qu'elle est impertinente vu la différence fondamentale entre ces phénomènes. La liste des arguments que tu as décidé d'omettre est dans mon message précédent.

De plus, quand il s'agit d'invisible, ou encore d'invisible improuvé et improuvable, il est absurde de parler de science. Les mots des barbus ne sont ni science, ni vérité, à part ce qui concerne le dogme.
Citation
Moh Tsu a écrit:
L'orgasme existe car on a prouvé son existence.

Tu n'as pas compris ma remarque... Relis bien et essaie de comprendre...

C'est pas parce que certaines femmes le simulent que tu dois généraliser à l'ensemble des femmes, et sous entendre sa non existence...

Après, je remarque qu'au niveau du monde de l'invisible, tu n'as aucune science en fait... Tu fais d'émettre des conjectures sans connaissance de cause, comme beaucoup de gens d'ailleurs.
r
24 novembre 2020 09:26
Beaugoss75 : Je veux bien l'admettre, mais avance un argument. Tu passes à l'attaque sans armes à ce que je vois. Moi je n'ai besoin d'aucune arme j'exhibe des contradictions, ça s'appelle le jujitsu intellectuel winking smiley .
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Franchement tu ne connais rien au sujet , tu es en train de te ridiculiser mais vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook