Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur un doute
t
21 août 2015 20:47
Slm halikoum cher frère et soeur je viens vers vous afin de savoir ce que signifie la peaux de hérisson sécher que j'ai trouvé chez moi ? Merci pour votre réponse
22 août 2015 15:48
Salut, c'est quoi ce barbare qui à fait cela, de plus pour quels raison c'est débile....
Certainement une coïncidence rien de plus pour te faire chier...
Passe à autre chose et reste droite, les mauvais du mode qui t'entoure ne resterons pas tkt... Courage et salutation....
t
22 août 2015 16:35
Merci pour ta réponse pharahon mais j'ai a ce jour toujours pas eu d'explication sur le site et autour de moi on m'a indiqué que c'était juste un anti sorcellerie ?????? Lol!!
22 août 2015 21:29
Citation
talieni a écrit:
Merci pour ta réponse pharahon mais j'ai a ce jour toujours pas eu d'explication sur le site et autour de moi on m'a indiqué que c'était juste un anti sorcellerie ?????? Lol!!


Re ben tu me fais peur !!!! Ces pauvre bête font partie d'une secte maintenant...
Je ne suis pas du tout caler dans ce domaine mais une chose est sur c'est que cela existe dans toute ces forme bonne comme mauvaise...
Après une question me viens le mot anti pourquoi sur toi quelqu'un te veux du mal et une autre qui doit elle êtres informée veux te protéger c'est bien cela ?
La c'est grave enfin j'espère que mon terme coïncidence reste le meilleurs je suis mauvais perdant mdr lol...
Enfin reste prudente quand il y a temps de chose sur terre que les cons font des chose mystérieuse pour nous nuire.... courage et si tu as plus à noter je suis curieux merci ..
o
22 août 2015 21:41
Citation
talieni a écrit:
Slm halikoum cher frère et soeur je viens vers vous afin de savoir ce que signifie la peaux de hérisson sécher que j'ai trouvé chez moi ? Merci pour votre réponse

salam

honetement si tu comence a trouver des truc de ce genre chez toi! c que tu vie avec une sorcière!!! a ta place je prendrais mais jambes a mon cou!!!!
23 août 2015 00:36
Citation
talieni a écrit:
Slm halikoum cher frère et soeur je viens vers vous afin de savoir ce que signifie la peaux de hérisson sécher que j'ai trouvé chez moi ? Merci pour votre réponse

Salam

Un Trophée de Chasse du Grand Gibier !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook