Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question douleur
7 octobre 2012 23:41
salam,

tout à l'heure j'ai été courrir dans un champs de blé, et j'ai forcé ..
Et la je ressens une gêne au niveau de la poitrine. c'est normal ?

PS : ça fait 5 ans que j'ais pas fais de sport.
D
7 octobre 2012 23:47
j'sais pas , demande à la meuf qui nous demande comment garder le goût de vivre .

Oups
D
7 octobre 2012 23:54
Tu te moque du monde la mdr, champs de blé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 octobre 2012 23:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu te moque du monde la mdr, champs de blé

nan c vrai lol, j'ais voulu faire du sport za3ma
D
7 octobre 2012 23:59
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu te moque du monde la mdr, champs de blé

nan c vrai lol, j'ais voulu faire du sport za3ma

tiens dédicace

[url=
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
8 octobre 2012 00:00
Regarde toi dans la glace et t'iras mieux après...
9 octobre 2012 00:15
Citation
karimero a écrit:
Regarde toi dans la glace et t'iras mieux après...

?????
9 octobre 2012 00:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu te moque du monde la mdr, champs de blé

nan c vrai lol, j'ais voulu faire du sport za3ma

tiens dédicace

[url=
merci smiling smiley
m
9 octobre 2012 01:03
c'est peut-etre normal

faut y aller petit a petit, et toi t'as dû trop forcé
9 octobre 2012 01:05
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
c'est peut-etre normal

faut y aller petit a petit, et toi t'as dû trop forcé

j'pense oui...
bein la j'ai plus mal à la poitrine hmlh.
Par contre j'ai des grosses courbatures sur tout le corps...

Faut que je m'y mettes au sport parce que la ça craint...
m
9 octobre 2012 01:11
lol les courbatures c'est normal

moi aussi ça me faisait pareil au début mais maintenant ça va

ce que je déteste c'est les abdos, ça fait vraiment mal, mais bon faut souffrir pour etre belle comme ils disent lol
9 octobre 2012 01:12
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol les courbatures c'est normal

moi aussi ça me faisait pareil au début mais maintenant ça va

ce que je déteste c'est les abdos, ça fait vraiment mal, mais bon faut souffrir pour etre belle comme ils disent lol

lol, moi j'me contente de courrir pour l'instant.
b
9 octobre 2012 01:15
ta pa l'habitude c pour ca et peu etre que ta poitrine es volumineuse et avec les secousses ben voila koi ca a fortement bouger mdrr pense a bien les maintenir avec un soutif aproprié au sport lol confused smiley
9 octobre 2012 01:16
Citation
marocaiin a écrit:
ta pa l'habitude c pour ca et peu etre que ta poitrine es volumineuse et avec les secousses ben voila koi ca a fortement bouger mdrr pense a bien les maintenir avec un soutif aproprié au sport lol confused smiley

quand je dis poitrine c'est le coeur.... esprit tordu va grinning smiley
b
9 octobre 2012 01:22
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
ta pa l'habitude c pour ca et peu etre que ta poitrine es volumineuse et avec les secousses ben voila koi ca a fortement bouger mdrr pense a bien les maintenir avec un soutif aproprié au sport lol confused smiley

quand je dis poitrine c'est le coeur.... esprit tordu va grinning smiley


mdrrrrr bah pour moi et pour un cerveau normal kan on dis poitrine je pense aux 2 freres lol mdrr ben fallai dire le coeur ca auri ete plus clair et plus precis lol Oups
9 octobre 2012 01:25
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
ta pa l'habitude c pour ca et peu etre que ta poitrine es volumineuse et avec les secousses ben voila koi ca a fortement bouger mdrr pense a bien les maintenir avec un soutif aproprié au sport lol confused smiley

quand je dis poitrine c'est le coeur.... esprit tordu va grinning smiley


mdrrrrr bah pour moi et pour un cerveau normal kan on dis poitrine je pense aux 2 freres lol mdrr ben fallai dire le coeur ca auri ete plus clair et plus precis lol Oups

bein pour moi c'été clair... pour un cerveau marocain je sais pas grinning smiley
f
9 octobre 2012 14:41
coucou jasmine winking smiley
cest normal que tu es eu ceci cest un point de coté au niveau de la poitrine, parce que tu nas pas fais de sport depuis longtemps donc ton corps n es pas habitué
alors tu dois travailler ton endurance, marcher tout les jours une demi heur ou un petit footing de ving minutes le matin, faire du vélo meme chez toi tout les jours
avant de faire du sport intensif, de la course ou de la danse tu dois echauffer tes muscles et faire des exo detirements, etirer ses bras en avant et en arrière, en touchant ses doigt de pieds cest obligatoire avant de commencer un sport
tu peux t assoir et etirer tes bras en touchant tes doig de pied, en repliant ton dos vers l avant, faire la meme chose mais assise
tu dois pas courir d un cou comme sa, tu evites de courir le ventre plein aussi donc attend un peu apres manger
tu respires bien et synchro sinon sa va te donner un blocage douloureux, tu evites de parler en courant si tu es ac une amie
voila je crois que je t ai tout dis pour eviter le point de coté
les courbatures cest normal si sa fait longtemps, perso quand jai commencé la pole dance (cest assez physique et pas une simple danse) j avais vraiment mal de partout mais cest un passage obligé pour reussir

allah ychafik et bon sport yawning smiley
9 octobre 2012 14:51
Citation
minaa_ a écrit:
coucou jasmine winking smiley
cest normal que tu es eu ceci cest un point de coté au niveau de la poitrine, parce que tu nas pas fais de sport depuis longtemps donc ton corps n es pas habitué
alors tu dois travailler ton endurance, marcher tout les jours une demi heur ou un petit footing de ving minutes le matin, faire du vélo meme chez toi tout les jours
avant de faire du sport intensif, de la course ou de la danse tu dois echauffer tes muscles et faire des exo detirements, etirer ses bras en avant et en arrière, en touchant ses doigt de pieds cest obligatoire avant de commencer un sport
tu peux t assoir et etirer tes bras en touchant tes doig de pied, en repliant ton dos vers l avant, faire la meme chose mais assise
tu dois pas courir d un cou comme sa, tu evites de courir le ventre plein aussi donc attend un peu apres manger
tu respires bien et synchro sinon sa va te donner un blocage douloureux, tu evites de parler en courant si tu es ac une amie
voila je crois que je t ai tout dis pour eviter le point de coté
les courbatures cest normal si sa fait longtemps, perso quand jai commencé la pole dance (cest assez physique et pas une simple danse) j avais vraiment mal de partout mais cest un passage obligé pour reussir

allah ychafik et bon sport yawning smiley

Salam minaa,

merci pour tes précieux conseils, c'est vrai que j'ai fait ni étirements ni rien, et en plus je discutais en même temps...
je ferais attention la prochaine fois inchallah
f
10 octobre 2012 16:34
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou jasmine winking smiley
cest normal que tu es eu ceci cest un point de coté au niveau de la poitrine, parce que tu nas pas fais de sport depuis longtemps donc ton corps n es pas habitué
alors tu dois travailler ton endurance, marcher tout les jours une demi heur ou un petit footing de ving minutes le matin, faire du vélo meme chez toi tout les jours
avant de faire du sport intensif, de la course ou de la danse tu dois echauffer tes muscles et faire des exo detirements, etirer ses bras en avant et en arrière, en touchant ses doigt de pieds cest obligatoire avant de commencer un sport
tu peux t assoir et etirer tes bras en touchant tes doig de pied, en repliant ton dos vers l avant, faire la meme chose mais assise
tu dois pas courir d un cou comme sa, tu evites de courir le ventre plein aussi donc attend un peu apres manger
tu respires bien et synchro sinon sa va te donner un blocage douloureux, tu evites de parler en courant si tu es ac une amie
voila je crois que je t ai tout dis pour eviter le point de coté
les courbatures cest normal si sa fait longtemps, perso quand jai commencé la pole dance (cest assez physique et pas une simple danse) j avais vraiment mal de partout mais cest un passage obligé pour reussir

allah ychafik et bon sport yawning smiley

Salam minaa,

merci pour tes précieux conseils, c'est vrai que j'ai fait ni étirements ni rien, et en plus je discutais en même temps...
je ferais attention la prochaine fois inchallah

salam ma belle

bla jmil,, si t'autre questions n hésites pas winking smiley
K
11 octobre 2012 12:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Tu te moque du monde la mdr, champs de blé

nan c vrai lol, j'ais voulu faire du sport za3ma

tiens dédicace

Najoua

grinning smiley Punaise, en voyant Najoua Belyzel j'ai cette chanson dans la tête GabriEEEEEEl, j'attends un peu de sentiments....

Jasmine, il t'arrive souvent de courir sans raison dans les champs de blé? ^^ T'es trop mignonne.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook