Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question doua pendant salat
24 octobre 2019 08:18
Salem aleykum , j’avais une question lors de la salat j’aimerais faire des doua je voulais savoir à qu’elle moment je fesait la doua et ci la doua c’est quelque choses qu’on demande nous avec nos mot etc on c’est les doua qu’on peut trouver sur muslim pro etc ?
Merci pour votre aide
24 octobre 2019 08:41
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pendant la prosternation, c'est un bon moment. Détails ici. Tu demandes ce que tu veux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
24 octobre 2019 08:44
Il y a des moments privilégiés pour les dou3a dont :
- pendant la prosternation, c'est là où tu es le plus proche d'Allah
- au moment de rompre le jeune
- entre l'appel à la prière et l'iqama
- pendant la prière du dernier tier de la nuit

Et d'autres encore, renseigne toi.

Quant à ce qu'il faut dire, tout dépend de ce que tu recherches mais oui les dou3a que tu vois sur muslim pro sont tout à fait valables.

Et pour la prière de la consultation ce n'est pas que la formule, il y a aussi le fait de la faire précéder par 2 unités de prière.

Dans l'ensemble, si tu veux maximiser tes chances pour qu'elle soit accepté, multiplie les bonnes actions (aumônes...)
24 octobre 2019 09:32
Merci beaucoup sa veut dire pr exemple pendant la salat mort de la prosternation quand je fini de répéter 3X subhanna rabbi y’a ala je reste prosterner et je parle directement à Allah ? Et après je continue ma salat
R
24 octobre 2019 13:14
Tout à fait, juste après ça tu demandes directement à Allah ce que tu veux
Citation
Lala3813 a écrit:
Merci beaucoup sa veut dire pr exemple pendant la salat mort de la prosternation quand je fini de répéter 3X subhanna rabbi y’a ala je reste prosterner et je parle directement à Allah ? Et après je continue ma salat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook