Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question dou'as
S
26 août 2018 01:41
Salam aleykoum,

Ces derniers temps je multiplie les dou'as pour une chose qui me tient vraiment à coeur. Je ne désespère pas je continue de prier mais en fait c'est la première fois de ma vie que je suis autant assidue dans l'invocation. J'invoque au moins 5 fois par jour tout les jours depuis 2 mois.

Du coup j'aimerais bien avoir des témoignages de frères et de soeurs qui ont vu leurs invocations être exaucées. Ça boost. Des choses que vous souhaitiez vraiment fort, qui semblaient IMPOSSIBLE à être réalisées mais qui pourtant l'ont été. Quoi donc et au bout de combien de temps ?
26 août 2018 05:41
Salam

J'ai un problème au genou qui m'empêchait de m'asseoir lors de la salat. J'ai fait des douas et après plusieurs semaines, j'ai pu m'asseoir normalement.


Citation
Samimira a écrit:
Salam aleykoum,

Ces derniers temps je multiplie les dou'as pour une chose qui me tient vraiment à coeur. Je ne désespère pas je continue de prier mais en fait c'est la première fois de ma vie que je suis autant assidue dans l'invocation. J'invoque au moins 5 fois par jour tout les jours depuis 2 mois.

Du coup j'aimerais bien avoir des témoignages de frères et de soeurs qui ont vu leurs invocations être exaucées. Ça boost. Des choses que vous souhaitiez vraiment fort, qui semblaient IMPOSSIBLE à être réalisées mais qui pourtant l'ont été. Quoi donc et au bout de combien de temps ?
26 août 2018 05:46
Wa alaikoum salam.

C'est un peu complexe et personnel mais en gros ...

" J'ai perdu ma femme de vue et de contact par 2 fois, dont une très dangereuse ... j'ai prié Dieu avec toute mon âme ... et par 2 fois Il me la ramenée. "

Salam.
26 août 2018 12:54
Salam frère, j'ai déjà entendu que Dieu aime entendre la voix de ces serviteurs sincères qui ont confiance en lui, donc continue d'appeler Dieu car s'il retarde ton vœu c’est pour entendre ta belle voix lol.

Perso et d'après mon expérience, Dieu réalise tous les vœux mais c'est lui qui choisit le moment convenable, c'est quand il veut pas quand tu veux, il est le maître et tu es l’esclave ... il y'a un laps de temps entre ta prière et sa réalisation, ce temps peut durer un jour, un mois, une année ou plus. Tu dois avoir la patience SABR et beaucoup de confiance en Dieu car il connait mieux que toi ce qui est bon pour toi.

Que Dieu te protège mon frère.
[email protected]
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook