Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem
En islam on ne divorce pas de sa femme enceinte.
Citation
Scarface_9 a écrit:
Être enceinte n’es pas une immunité contre le divorce.
Cependant divorcer sa femme lorsque celle ci es enceinte effectivement y’a une erreur de casting dans le choix du mari…
Citation
Vittoria a écrit:
Si immunité pour 9 mois 😁.
Citation
Scarface_9 a écrit:
Je sais pas mais je trouve cela vraiment triste d’abandonner une femme alors qu’elle porte sa progéniture.
Le problème comme j’ai dis es un mauvais choix lors du casting
Beaucoup de femme choisisse des hommes pour l’apparence mais ne creuse pas dans le fond
Et résultat elle se mari avec des *** qui se tire sans scrupule
Les parents aussi sont des ordures car lorsque l’homme demande la main tant bien même c’est un mec tordu à partir du moment où il a de la thune et un bon taf il l’accepte
Je sais de quoi je parle les gens sont des put** d’opportunistes
Citation
Scarface_9 a écrit:
Je sais pas mais je trouve cela vraiment triste d’abandonner une femme alors qu’elle porte sa progéniture.
Le problème comme j’ai dis es un mauvais choix lors du casting
Beaucoup de femme choisisse des hommes pour l’apparence mais ne creuse pas dans le fond
Et résultat elle se mari avec des *** qui se tire sans scrupule
Les parents aussi sont des ordures car lorsque l’homme demande la main tant bien même c’est un mec tordu à partir du moment où il a de la thune et un bon taf il l’accepte
Je sais de quoi je parle les gens sont des put** d’opportunistes
Citation
Inconnu213 a écrit:
Jai accouche ya trois mois il viens voir son fils il voulais qu’on se remette ensemble mais ma famille est contre ce retour de plus sa mere aussi
Citation
Vittoria a écrit:
Oui moi aussi je trouve ce genre de cas tristes mais là on ne sait rien de la posteuse.
C'est son premier sujet et nous avons peu d'infos sur son histoire.
Ha et il existe aussi des nanas bien dérangés, ce n'est pas une exclusivité masculine.