Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question divorce
G
16 février 2017 16:34
Bjr,

Dans quelques jour mon affaire de divorce va être plaider au tribunal. J'aimerais savoir cmt ça va se passe et kelle suite il yora svp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/17 17:36 par Girl-power13.
O
16 février 2017 16:56
Ben déjà quel type de divorce ???
As tu déjà déposé une demande avec un avocat???
Et puis y a que le juge qui décide des dates on peut rien te dire :/

Ça commence toujours par une convocation pour tenter de vos réconcilier (sous 3-4mois) et ça dépend de la ville où il y a ton tribunal, si il y a du monde ce sera long
G
16 février 2017 16:58
Non mais c bn g passer tte les étapes mais la ça arrive à la fin, l'affaire est bientôt boucler
G
16 février 2017 17:10
Quel type de:divorce ? Violence, infidélités, mariage gris comme on n,en a parlé ? Etc...si c'est un divorce à : l'amiable, n'attend pas de griefs. Divorcez vous en:humain oublions les rancœurs,l'esprit de vengeance.m
O
16 février 2017 17:18
Tu donnes zéro precisions zéro détails on sait meme pas quelles étapes tu as passé, quel type de divorce. enfin bref.
G
16 février 2017 17:35
Divorce pour faute et c un mariage gris
Citation
Gaby77 a écrit:
Quel type de:divorce ? Violence, infidélités, mariage gris comme on n,en a parlé ? Etc...si c'est un divorce à : l'amiable, n'attend pas de griefs. Divorcez vous en:humain oublions les rancœurs,l'esprit de vengeance.m
G
16 février 2017 17:51
En fête g f une faute, j'voulais dire ds kellke jour et pas ds kel jour lol
Citation
taqwaliLah a écrit:
Ben déjà quel type de divorce ???
As tu déjà déposé une demande avec un avocat???
Et puis y a que le juge qui décide des dates on peut rien te dire :/

Ça commence toujours par une convocation pour tenter de vos réconcilier (sous 3-4mois) et ça dépend de la ville où il y a ton tribunal, si il y a du monde ce sera long
O
16 février 2017 17:54
Dans une grande ville ça peut être une année d'attente après l'ONC. Ça dépend s'il a un avocat aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook