Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question directe aux hommes
b
6 novembre 2016 20:08
Si un homme desire une femme et elle refuse meme sil insiste
Lorsquil va coucher avec une autre est ce quil va loublier ou il va la desirer plus?
Et comment il va se comporter avec elle apres
Merci
I
6 novembre 2016 20:14
Salam Alikoum

Personne n'est dans la tête des gens, on est pas encore arriver a une application qui puisse permettre ce genre de choses...
Faudra attendre encore quelques années ou quelques siècle...si on y arrive
6 novembre 2016 20:14
Donc toi tu pardonnes à ton homme qui va coucher avec d'autres femmes et la seul question que tu te poses c'est si il penses tjr a toi apres l'acte ????? Tes louche wallah
R
6 novembre 2016 20:14
Je n'ai jamais vécu ça. Mais imaginons...

Mais déjà si un homme désire et aime vraiment une femme en particulier; il n'ira pas voir ailleurs. Dans le cas contraire c'est que son désire n'était pas lié à l'amour, mais à autre chose. Peut être était-ce le besoin d'assouvir un désir charnel winking smiley

Donc il n'y a rien à attendre de ce genre de personne, je pense.
6 novembre 2016 20:16
S'il est amoureux de toi, non
S'il n'est pas amoureux de toi, oui.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
6 novembre 2016 20:16
Ça dépend de l'homme Heu
quand tu dis "désirer une femme ça veut dire coucher àvc elle ?perplexe
Citation
bonheur719 a écrit:
Si un homme desire une femme et elle refuse meme sil insiste
Lorsquil va coucher avec une autre est ce quil va loublier ou il va la desirer plus?
Et comment il va se comporter avec elle apres
Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
6 novembre 2016 20:17
lol

1) oui
2) pas forcément mais possible
3) ça dépend de sa motivation
K
KNL
6 novembre 2016 20:17
et sinon toi tu arrives à imaginer un homme qui couche avec une autre, que ce soit hors mariage ou avec son épouse et penser à toi sans problème ? genre ça te plairait ?

moi dans les deux cas il me dégoute

déjà un homme qui te propose une telle chos hors mariage, et avec insistance c'est gerbant, c'est gerbant y a pas d'autre mot
b
6 novembre 2016 20:17
C pas mon homme c 1 mec ki me desirait et ki me tournait autour et ki insistait e d1 coup il sest calme
Est ce ke ca veut dire kil a couche avec 1 autre et sest calme?

Citation
Amel** a écrit:
Donc toi tu pardonnes à ton homme qui va coucher avec d'autres femmes et la seul question que tu te poses c'est si il penses tjr a toi apres l'acte ????? Tes louche wallah
6
6 novembre 2016 20:19
Non, joue aux billes avec winking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Ça dépend de l'homme Heu
quand tu dis "désirer une femme ça veut dire coucher àvc elle ?perplexe
U
6 novembre 2016 20:19
On dirait bien que l'adage est vrai.

Il faut vous fuir pour susciter votre intérêt.
Citation
bonheur719 a écrit:
C pas mon homme c 1 mec ki me desirait et ki me tournait autour et ki insistait e d1 coup il sest calme
Est ce ke ca veut dire kil a couche avec 1 autre et sest calme?
b
6 novembre 2016 20:19
Il ne maime pas mais je lattire
Et comme c 1 mec ki couche avec ttes les filles pr lui 1 relation homme femme = s..
Citation
Glimmer of hope a écrit:
S'il est amoureux de toi, non
S'il n'est pas amoureux de toi, oui.
A
6 novembre 2016 20:21
T'inquiète pas, celle avec qui il va coucher va tellement l'envouter qu'il risquera pas de revenir te voir.

Ah les princesses sont marrantes quand même ptdr
6 novembre 2016 20:22
Oui, probablement.
Citation
bonheur719 a écrit:
C pas mon homme c 1 mec ki me desirait et ki me tournait autour et ki insistait e d1 coup il sest calme
Est ce ke ca veut dire kil a couche avec 1 autre et sest calme?
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
b
6 novembre 2016 20:22
La verite oui
Mais je ne sais pas comment reagir
Moi je ne peux pas coucher avec lui dc est ce kil a compris ca et a tourne la page?
Citation
Undefined a écrit:
On dirait bien que l'adage est vrai.

Il faut vous fuir pour susciter votre intérêt.
6 novembre 2016 20:23
Mdrrr ça peut vouloir dire qu'il veut sortir avc elle on sait jamais .grinning smiley
Citation
655334556778876543 a écrit:
Non, joue aux billes avec winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2
6 novembre 2016 20:23
non ca ne le calmera pas car il desirera toujours la 1ere

donc evite la fornication qui est interdite en islam et remet en toi à Allah ou marie toi
b
6 novembre 2016 20:25
Dc il me desire tj?
Dc il va continuer a membeter c ca?
Comment lui faire comprendre ke je ne vais jamais changer davis et je ne coucherai jamais avec lui mm si ttes les filles de la planete lauront fait?
Citation
2passageici a écrit:
non ca ne le calmera pas car il desirera toujours la 1ere

donc evite la fornication qui est interdite en islam et remet en toi à Allah ou marie toi
1
6 novembre 2016 20:25
chère bonheur719,

tu sais, parfois on pose des questions qui ne sont pas stupides mais tout simplement inadaptées

par exemple, imaginons qu'un homme te viole

et tu viens ensuite nous demander, non pas comment faire pour porter plainte, mais "vous pensez que ça l'a dégoûté mes jambes pas épilées?"

comment dire que cette question on s'en moque devant des questions bien plus importantes (sans parler des questions légitimes que ça fait poser sur ton état mental)

là c'est pareil, la première question que tu dois te poser c'est "un homme qui me propose la fornication, et devant mon refus va forniquer avec une autre, est-ce que je dois sérieusement songer à quelque chose avec lui?"

et la réponse c'est non, donc tu dois arrêter de te soucier d'un tel individu


Citation
bonheur719 a écrit:
Si un homme desire une femme et elle refuse meme sil insiste
Lorsquil va coucher avec une autre est ce quil va loublier ou il va la desirer plus?
Et comment il va se comporter avec elle apres
Merci
1
6 novembre 2016 20:27
pour qu'il arrête de t'embêter, la prochaine fois qu'il vient te parler tu demandes à ton père, ton frère, un oncle ou un musulman âgé de confiance d'aller lui parler, qu'il te laisse tranquille


Citation
bonheur719 a écrit:
Dc il me desire tj?
Dc il va continuer a membeter c ca?
Comment lui faire comprendre ke je ne vais jamais changer davis et je ne coucherai jamais avec lui mm si ttes les filles de la planete lauront fait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook