Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question sur les diplomes
d
17 juin 2008 22:28
Bonjour à tous, comme l'indique le titre j'ai une question sur les diplômes.Voilà, mon mari vit au maroc et moi ici, on a fait les démarches auprès du consultat de France, en attendant les papiers mon mari souhaite s'inscrire l'an prochain au bac en tant que candidat libre au maroc. Ma question est la suivante : s'il s'inscrit en tant que candidat libre et qu'entre temps il obtient les papiers pour venir et qu'il vient en France , s'il retourne au maroc en juin pour passer son bac est ce que ce bac sera reconnu en France sachant qu'il s'est inscrit alors qu'il était encore au Maroc mais qu'il était en France avant de retourner passer son examen. J'espère que mon explication est claire et que vous pourrez m'aider. Merci d'avance à vous tous pour votre aide.
s
18 juin 2008 01:40
Salam

le Bac marocain est reconnu en France , pas de soucis
a
18 juin 2008 02:07
pouvez vous me dire si il est reconnu aux USA merci d'avance
s
18 juin 2008 14:01
le Bac marocain est reconnu partout Danse

salam
k
19 juin 2008 23:20
bonjour tous le monde,pour les diplome qui sont obtenu au maroc ils sont plus reconnu en france ,ca se passe plus commca,cr moi j'ai obten un bac marocain plus 1 année a la fac et en rentrent en france j'ai cru comme vous que c'est reconnu en faite c'est plus la cas,alors faut que t'ecris une demande de reconnaissance des diplomes au centre enic-naric de ciep a paris et et sachez que la delivrance d'attestation étant maintemant facturée 55 euros,est en plus ca prend beacoup de temps tu l'aura pas avnat 6 mois pffffGrrrr c'est nul!!!!! bon j'epere que je t'es donnr comm mm une idée comment ca fonctione aujord'hui,je te souhaite bonne chance bis
s
19 juin 2008 23:23
Salam

Merci pour l'infos , c nouveau ca Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook