Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur dfou3
e
2 avril 2009 14:21
bonjour à tous,

Je voudrais savoir si c'est vrai que c'est mal vu d'apporter des tkachets deja cousus et qu'à la place il faut apporter les tissus et c'est la mariée qui se charge de les coudres.
j
3 avril 2009 17:05
Non c'est pas mal vu je vois pas ou est le malaise au contraire sa te fait gagner du temps et tu perd pas temps chez le couturier....
3 avril 2009 17:13
Citation
joieducoeur a écrit:
Non c'est pas mal vu je vois pas ou est le malaise au contraire sa te fait gagner du temps et tu perd pas temps chez le couturier....

Salam,

Et tu économises aussi la couture grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
z
3 avril 2009 22:02
mai non mai c mieu q la mariée choisissent la facin de faire sa robe
e
6 avril 2009 10:57
merci les filles!

Pour moi aussi ca ne me parait pas 3chouma mais c'est ce que m'a dit mon fiancé et apparament c'est qu'à la campagne qu'ils font ca, etc, et y à pas que lui qui m'a dit ca et surtout c'est que ma mère n'en démord pas elle veut des lbassies deja cousues, bref je suis paumé, j'ai l'impresion que les coutumes sont transformées selon les désirs de chaques famille. Ca me gonfle ds prises de têtes pour des robes!!

Et encore l'organisation du mariage n'a pas encore commencé!!!
s
6 avril 2009 11:39
salam

je ne pense pas nn plus que ce soit mal vu, mais c'est vrai que c'est mieux quand c'est toi qui les couent In love, parce que les goûts de la belle-mère, à moins d'être tomber sur une perle, gentilesse et goût moderne grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook