Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question destinèe aux mecs!!!
b
14 octobre 2006 18:56
je vous explique la situation:

- tu fais la connaissance d'une fille par internet
- vous vous connaissez ptit a ptit, juska c kel deviennes ta drogue sans lakelle tu ne pe pa dormir la nuit
- vous maintenez une relation via net durant un an et demi(pendant lequel vous vous rencontrez deux fois)
- vous parlez de mariage et tu lui prèsente tes amis et ta soeur.
- ca fait un mois, votre relation passe par une periode de monotonie
- elle tombe ds la tentation...et embrasse un autre mec.
- elle te raconte tt c ki sè passè en pleurant et en te promettant ne plus jamais le refaire.
- tu lui rèpond tt court: oublie moi...ne me cherche plus!!

- après une semaine, elle fais un voyage de 2100Km pr dèbarquer tt à coup chez toi, et te demander pardon pr l'erreur k'elle a commise.

comment reagirait tu? tu sera si ebloui par son geste d'amour q tu lui pardonnera tt. ou bien tu seras fort et tu lui lachera:dèsolè, mais je veux plus rien avec toi, retourne d'ou tu es venu, et essai de m'oublier, pr ton bien.

si vous reagirez d'autre facon ,dites le moi les mecs, j'ai besoin de vos avis!!merci.
r
14 octobre 2006 19:03
Citation
bombom.com a écrit:
je vous explique la situation:

- tu fais la connaissance d'une fille par internet
- vous vous connaissez ptit a ptit, juska c kel deviennes ta drogue sans lakelle tu ne pe pa dormir la nuit
- vous maintenez une relation via net durant un an et demi(pendant lequel vous vous rencontrez deux fois)
- vous parlez de mariage et tu lui prèsente tes amis et ta soeur.
- ca fait un mois, votre relation passe par une periode de monotonie
- elle tombe ds la tentation...et embrasse un autre mec.
- elle te raconte tt c ki sè passè en pleurant et en te promettant ne plus jamais le refaire.
- tu lui rèpond tt court: oublie moi...ne me cherche plus!!

- après une semaine, elle fais un voyage de 2100Km pr dèbarquer tt à coup chez toi, et te demander pardon pr l'erreur k'elle a commise.

comment reagirait tu? tu sera si ebloui par son geste d'amour q tu lui pardonnera tt. ou bien tu seras fort et tu lui lachera:dèsolè, mais je veux plus rien avec toi, retourne d'ou tu es venu, et essai de m'oublier, pr ton bien.

si vous reagirez d'autre facon ,dites le moi les mecs, j'ai besoin de vos avis!!merci.

21000 KM?? tu as fait le tour de la planete? grinning smiley

bon pour la reaction, je peux pardonner si je suis sur et certain à 100% que ça ne se reporoduira JAMAIS
il faut que j'aie des garanties
ex-Yabiladien
r
14 octobre 2006 19:04
désolé j'ai lu 21000 km au lieu de 2100 km
c'est surement la fatigue grinning smiley

dans ce cas là il se peut que je ne pardonne pas....2000 km c'est pas assez, juste 2h de vol grinning smiley
ex-Yabiladien
L
14 octobre 2006 19:47
louable attention qui se veut sinsère et repenterèsque

si j'étais lui je lui pardonnerai mais je ne cesserai d'être aux aguets ( du moins le temps que les doutes s'estompent)
y
14 octobre 2006 19:52
Je pardonne mais faudra qu'elle se tienne a carreau et qu'elle me laisse lui faire confiance a 100%
h
14 octobre 2006 20:03
En 1 an et demi, vous vous êtes vu seulement 2 fois : sorry, mais kelke chose ne va pas. Qu'elle fasse 2100 kms ou 5000 kms ne change rien à l'affaire...Oublie la tongue sticking out smiley

Les filles interprètent la gentillesse comme de la faiblesse. Tu vas souffrir inutilement.
z
14 octobre 2006 20:15
Citation
bombom.com a écrit:
je vous explique la situation:

- tu fais la connaissance d'une fille par internet
- vous vous connaissez ptit a ptit, juska c kel deviennes ta drogue sans lakelle tu ne pe pa dormir la nuit
- vous maintenez une relation via net durant un an et demi(pendant lequel vous vous rencontrez deux fois)
- vous parlez de mariage et tu lui prèsente tes amis et ta soeur.
- ca fait un mois, votre relation passe par une periode de monotonie
- elle tombe ds la tentation...et embrasse un autre mec.
- elle te raconte tt c ki sè passè en pleurant et en te promettant ne plus jamais le refaire.
- tu lui rèpond tt court: oublie moi...ne me cherche plus!!

- après une semaine, elle fais un voyage de 2100Km pr dèbarquer tt à coup chez toi, et te demander pardon pr l'erreur k'elle a commise.

comment reagirait tu? tu sera si ebloui par son geste d'amour q tu lui pardonnera tt. ou bien tu seras fort et tu lui lachera:dèsolè, mais je veux plus rien avec toi, retourne d'ou tu es venu, et essai de m'oublier, pr ton bien.

si vous reagirez d'autre facon ,dites le moi les mecs, j'ai besoin de vos avis!!merci.


Hé voila, une erreur qui s est produit une fois, va automatiquement se reproduire une deuxieme fois et ainsi de suite.

et en plus c est un sujet qui reviendra souvent dans votre realtion des qu il y aura un vide ou une petit dispute,.........

Il faut assumer les erreur que l on fait et accepter les consequences qui font avec en l occurence la perde de ton homme.

il est clair que si tu as embrassé l autre gars c est que tu en avais envie donc voila.

meme si tu vais 10 fois le tour de la planete jamais il ne devrai ne reprendre.
f
14 octobre 2006 20:32
salam frere!moi je te di franchement j'était accro d'une fille mai elle est sorti avec un autre pendan ke j'étai abs pendan 8 moi et je ne lui est pa pardoné,elle la fai une foi elle le refera de toute façon,bon courage frere
I
14 octobre 2006 21:33
Hum...c'est la période de monotonie qui m'inquiete dans ton histoire davantage que le b-aiser volé! smiling smiley...mais enfin, pour ce dernier b-aiser, je dis: il est difficile de boire dans un verre ebréché! L'infidélité, je ne suis pret à "tenter d'essayer de bien vouloir faire l'effort" de comprendre que lorsque je suis amoureux...donc pour le billet d'avion: à oublier! sauf si tu es tentée par la visite du Taj Mahal!spinning smiley sticking its tongue out

PS: un petit conseil pour les infidélités de ce genre: ne jamais avouer! ca n'a strictement aucun intéret! evil si ce n'est de se faire jeter! l'honneteté dans ce monde, ca ne paye pas! et ca se comprend! lol
14 octobre 2006 21:35
Tu les a fait ou pas encore c'est 2100 Km?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
14 octobre 2006 21:49
tout simplement pardonne la meskina crying(
p
14 octobre 2006 21:54
il a réagi comment quand tu as traversé ces kilomètres pour te repentir ??

je ne veux pas te décevoir mais c'est pas pcq il pensait que tu étais sa drogue qu'il sera aujourd'hui "en manque" au point de te pardonner ...
Puisque votre relation était virtuelle, il a peut etre cru découvrir tn vrai visage par cette trahison ( pour lui : la fin d'un reve / d'une illusion)

Votre relation était fondée sur l'inconnu supreme (deux internautes à 2100 km de distance) et l'infidélité a été une preuve peut-etre de "non amour " de ta part, à ses yeux,
un signe comme quoi ça ne marchera pas

tu vois ce que je veux dire ?

A part ça ce post était destiné aux mecs et visiblement je ne suis pas la seule à croire etre mentalment un garçon .... zetes bizarres tous (sauf raw daw qui a la toute légitimité en ce lieu)
I
14 octobre 2006 22:00
Rahhh j'te jure, comment les filles nous squattent nos forums! c'est grave! Clap
D
14 octobre 2006 22:11
Salam,

Franchement je reste perplexe quand aux rapport passant uniquement par le net, à moins que ca puisse etre un debut pour se connaitre dans la vie reelle.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
15 octobre 2006 01:47
merci pour vos rèponses, je suis encore plus indècise qu'au dèbut vu que les opinions sont très opposèes!!
je vous dis que je suis la fille ds cette histoire, pas le mec, je compte faire le voyage très bientot pr lui demander pardon, d'ailleurs jètè entrain de chercher des vols et j'en ai trouvè un à prix très interessant.
donc voila, je voulais juste m'imaginer kel sera la reaction de mon mec, je le connais, je sais k'il a un grand coeur, mais com mèm,j m di q cè un grand risk en fin de compte, faire tellement d'heures de voyage pr q'à la fin, il me rejette et refuse de me pardonner.
je regrette vraiment ce que j'avais fait, ca ne vaulait pas le coup, et je sais que je ne le referais jamais!!! c'est comme si on te dit:t'approche pas de cet objet, ca va t bruler les doigts! mais voila que je suis tètue, je me suis fais du mal à moi mème avant de le faire à mon mec....et je n'ai pas la moindre intention de le refaire...j'en ai perdu absolument tt envie!
je dois faire vite, je veux pas kil s'habitue à mon abscence....j'achète ce billet d'avion ou pas????
D
15 octobre 2006 02:00
c'est parce qu'elle a fait 2100km que tu es pret à lui pardonner?
si elle en avait fait 2099km, elle etait out ??

Reflechis sur des elements OBJECTIFS et tangibles...à savoir (entre autres) si la confiance peut etre durablement restauree, si la colere de cette "trahisonnette" est apaisée, si cette relation peut réellement evoluer dans le monde réel, et un taaaas d'autres petits trucs plus en rapport avec le coté humain et emotionnel d'une relation...

plutot qu'une "indemnisation kilometrique"....

yawning smiley
I
15 octobre 2006 10:16
Je la jete quand même!!!
n
19 octobre 2006 14:36
Hello,
Je vous trouve vachement dure avec elle, c'est bon, elle a rien fait d'aussi grave qui fasse ben qu'il lui claque la porte au nez. En plus elle regrette apparement, et elle essaie de se faire pardonner et pour ca elle se tape quant meme 2000km, et il faut le faire !!!!! Moi perso, je me saurais pas déplacer en personne pour lui présenter mes excuses, ca prouve aussi qu'elle tient vachement à lui. Il faut quant meme être indulgent dans la vie. Elle a juste embrasser un autre mec, et puis c'est pas évident aussi les relations à distance, et surtout ELLE REGRETTE. Moi je pense que dans le cas d'une infidélité, et là je parle d'infidélité réellement, et que tu aimes vraiment ton mari, ben on pardonne UNE FOIS, mais pas la deuxiéme. Une vie de couple c'est vachement difficile, il faut être toujours à l'écoute de l'autre et en meme temps tu es pris dans la vie de tous les jours, enfin c'est compliquer quoi, c'est pour ca, qu'il faut être indulgent,et comme on dit, on s'ait pas ce que nous réserve l'avenir.
k
19 octobre 2006 14:41
prend ton billet et vaziClap
19 octobre 2006 14:41
moi je pardonne pas
dire qu'on aime quelqu'un et qu'on a embrassé un autre mec paske on passait par une phase de monotonie
ca fait un peu la "fille légère" lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook