Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question de dernière minute
P
10 octobre 2020 22:40
On vient à l'instant de me poser une question dans l'oreillette,je vous la pose donc.

Imaginez que vous rencontrez quelqu'un par hasard sur ce forum,et vous vous attachez à elle.
Jusqu'à à en tomber amoureux ou euse.

Sauterez vous le pas, pour aller jusqu'au mariage ou vous vous direz non c'est trop la hchouma de se rencontrer sur un forum, comment je vais répondre à la fameuse question familiale ou des amis : " alors ? Comment vous vous êtes rencontré?"

Ben...heuuuuuuuuuuuuuu.. sur yabiladi en répondant à une question sur un topic " mon mari m'a trompé avec une porte de cuisine,qui connait un bon taleb charcutier dentiste ?
10 octobre 2020 22:42
A l heure actuelle, il y a plus rien d exceptionnel à se rencontrer sur internet. Ca tends même à devenir la norme si ça ne l est pas déjà.
S
10 octobre 2020 22:43
Je comprends pas comment on peut tomber amoureux de quelqu'un sur forum.

Donc non.
m
10 octobre 2020 22:44
Je trouve que de nos jours c est plus une honte, bcp de personnes ont trouvé leur moitié sur Internet donc pk pas. Certes c est mieux en.vrai mais bon on peut pas avoir tout ce qu' on.veut dans la vie, si la personne me correspond ouais je me lancerais in sha Allah

Et toi?
Citation
Genesis* a écrit:
On vient à l'instant de me poser une question dans l'oreillette,je vous la pose donc.

Imaginez que vous rencontrez quelqu'un par hasard sur ce forum,et vous vous attachez à elle.
Jusqu'à à en tomber amoureux ou euse.

Sauterez vous le pas, pour aller jusqu'au mariage ou vous vous direz non c'est trop la hchouma de se rencontrer sur un forum, comment je vais répondre à la fameuse question familiale ou des amis : " alors ? Comment vous vous êtes rencontré?"

Ben...heuuuuuuuuuuuuuu.. sur yabiladi en répondant à une question sur un topic " mon mari m'a trompé avec une porte de cuisine,qui connait un bon taleb charcutier dentiste ?
P
10 octobre 2020 22:45
C'est parce que personne n'est encore venu chanter en bas de ton balcon,attend un peu tu vas voir ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Je comprends pas comment on peut tomber amoureux de quelqu'un sur forum.

Donc non.
^
10 octobre 2020 22:45
(S'attacher à quelqu'un sur un forum peut être. Mais tomber amoureux on ne va pas abuser).

Sinon, oui je sauterai le pas
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
10 octobre 2020 22:46
Donc pour toi,ce n'est pas une utopie?
Citation
Utopia20 a écrit:
A l heure actuelle, il y a plus rien d exceptionnel à se rencontrer sur internet. Ca tends même à devenir la norme si ça ne l est pas déjà.
G
10 octobre 2020 22:46
Genesis* ça devait rester entre nous notre mariage hein
10 octobre 2020 22:46
Bah je vois pas le soucis.
P
10 octobre 2020 22:47
Moi comme dirait tiken jah Fakoly,plus rien ne m'étonne,non, plus rien ne m'étonne.

Je kiff énormément ton prénom.
Tu ne peux pas imaginer.
Citation
marocainesoso a écrit:
Je trouve que de nos jours c est plus une honte, bcp de personnes ont trouvé leur moitié sur Internet donc pk pas. Certes c est mieux en.vrai mais bon on peut pas avoir tout ce qu' on.veut dans la vie, si la personne me correspond ouais je me lancerais in sha Allah

Et toi?
10 octobre 2020 22:48
C est plutôt la réalité.

Par contre comme dis au dessus, tomber amoureux d une personne que tu n'as jamais vu, c est étrange.

Mais tu peux découvrir des affinités ou une compatibilité avec telle ou telle personne, décider d echanger avec elle puis la rencontrer. Rien d incroyable la dedans.

Citation
Genesis* a écrit:
Donc pour toi,ce n'est pas une utopie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 23:05 par Utopia20.
10 octobre 2020 22:48
Avec les réseaux sociaux et les sites de rencontres de partout, chez toi, dehors, dans le tram, le
métro, sur Mars , chez ton boucher. Où veux tu le/la rencontrer d'autres, alors je pense que oui, je prendrais le risque si j'étais vraiment amoureuse de lui.
Citation
Genesis* a écrit:
On vient à l'instant de me poser une question dans l'oreillette,je vous la pose donc.

Imaginez que vous rencontrez quelqu'un par hasard sur ce forum,et vous vous attachez à elle.
Jusqu'à à en tomber amoureux ou euse.

Sauterez vous le pas, pour aller jusqu'au mariage ou vous vous direz non c'est trop la hchouma de se rencontrer sur un forum, comment je vais répondre à la fameuse question familiale ou des amis : " alors ? Comment vous vous êtes rencontré?"

Ben...heuuuuuuuuuuuuuu.. sur yabiladi en répondant à une question sur un topic " mon mari m'a trompé avec une porte de cuisine,qui connait un bon taleb charcutier dentiste ?
r
10 octobre 2020 22:49
C’est une norme mais pas pour tous , je dirai même que c’est une erreur
Citation
Utopia20 a écrit:
A l heure actuelle, il y a plus rien d exceptionnel à se rencontrer sur internet. Ca tends même à devenir la norme si ça ne l est pas déjà.
D
10 octobre 2020 22:50
Tu es tombé amoureux d'une yabies ?
P
10 octobre 2020 22:50
Non,je suis pas un escargot t'a compris.
Moi il me faut une gazelle,aux cheveux couleur champ de blé,ou couleur crinière de cheval !!
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Genesis* ça devait rester entre nous notre mariage hein
G
10 octobre 2020 22:51
Ah c'est ma description que tu as fait grinning smiley
Citation
Genesis* a écrit:
Non,je suis pas un escargot t'a compris.
Moi il me faut une gazelle,aux cheveux couleur champ de blé,ou couleur crinière de cheval !!
10 octobre 2020 22:52
Rien de choquant pour les rencontres internet mais tomber amoureux juste en discutant dans un forum je vois pas comment...
Citation
Genesis* a écrit:
On vient à l'instant de me poser une question dans l'oreillette,je vous la pose donc.

Imaginez que vous rencontrez quelqu'un par hasard sur ce forum,et vous vous attachez à elle.
Jusqu'à à en tomber amoureux ou euse.

Sauterez vous le pas, pour aller jusqu'au mariage ou vous vous direz non c'est trop la hchouma de se rencontrer sur un forum, comment je vais répondre à la fameuse question familiale ou des amis : " alors ? Comment vous vous êtes rencontré?"

Ben...heuuuuuuuuuuuuuu.. sur yabiladi en répondant à une question sur un topic " mon mari m'a trompé avec une porte de cuisine,qui connait un bon taleb charcutier dentiste ?
K
10 octobre 2020 22:52
Salem aleykom

Ma cousine qui a la quarantaine c'est marier grâce au réseaux sociaux, donc oui, mais j'aurais pas confiance, faut quil soit de ta ville etcc, car il y a trop de psychopathe dans ce monde.
Je préfère a l'extérieur restaurant taff etccc.
P
10 octobre 2020 22:52
Oui de toi,je peux te croquer ma fleur ?

Mais non je parle pas de moi
Enfin si
Mais non je te dis!
Mais siii,mon preeecieuuux
Ahh mon preciiieux
Citation
Majesté Reine a écrit:
Tu es tombé amoureux d'une yabies ?
D
10 octobre 2020 22:54
ptdr
Citation
Genesis* a écrit:
Oui de toi,je peux te croquer ma fleur ?

Mais non je parle pas de moi
Enfin si
Mais non je te dis!
Mais siii,mon preeecieuuux
Ahh mon preciiieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook