Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La question à demander avec clarté.
15 septembre 2020 12:12
Quel est ta relation avec ta spiritualité et ta foi ?
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
m
15 septembre 2020 12:16
Ça va en.eliminer plus d un..
Ça me fait penser au aucun homme m a demander si j étais pratiquante, qd même c est grave je trouve..les gens s intéressent qu' au superficiel ..
Citation
G funk era a écrit:
Quel est ta relation avec ta spiritualité et ta foi ?
15 septembre 2020 12:25
La question serait parfaite sur un groupe Discord, qui sème la discordance sur yabiladi.
Des muz’ partouseurs qui recherchent une brebis égarée...mais qui se trompe constamment de cible ...failure !
Citation
G funk era a écrit:
Quel est ta relation avec ta spiritualité et ta foi ?
H
15 septembre 2020 14:05
Une question qui restera sans réponse, il n'y a qu'à regarder les critères dans la recherche d'un clown de service partenaire optionnés sur le plan physique, professionnel, financier et matériel, la gente féminine n'inclût que très peu la spiritualité et la foi.
Citation
G funk era a écrit:
Quel est ta relation avec ta spiritualité et ta foi ?
V
15 septembre 2020 14:45
Salem,

Je ne penses pas que ce soit l'apanage exclusif des femmes que d'avoir des critères superficiels.

Je dirais nombre de personnes, hommes ou femmes, ont des critères superficiels car ils le sont également. La spiritualité et la foi n'ont plus le vent en poupe dans la nouvelle génération et n'a été, de toute époque, que la priorité ( ou au moins un facteur important de vie) que d'un nombre restreint
Citation
H5pecter a écrit:
Une question qui restera sans réponse, il n'y a qu'à regarder les critères dans la recherche d'un clown de service partenaire optionnés sur le plan physique, professionnel, financier et matériel, la gente féminine n'inclût que très peu la spiritualité et la foi.
15 septembre 2020 14:48
Ah bon quel groupe discord ?
Citation
MademoiselleKaftan a écrit:
La question serait parfaite sur un groupe Discord, qui sème la discordance sur yabiladi.
Des muz’ partouseurs qui recherchent une brebis égarée...mais qui se trompe constamment de cible ...failure !
15 septembre 2020 15:02
Un groupe de fous qui pensait que j’avais des histoires avec un mâle émasculé de leur groupe & le pire c’est que ce groupe d’individus sont des vieux et vieilles (entre 30 -50 ans) ptdr
Oups
Citation
Tradiprogress a écrit:
Ah bon quel groupe discord ?
H
15 septembre 2020 15:30
Aleykoum Salam,

Je te rejoins, je donnais mon point de vue en tant qu'homme sur la passivité de la femme en général dans sa recherche, rien qu'à voir les sites de rencontre, il y a un dénominateur commun qui leur est propre et cela sans aucune valeur ajoutée à la vie d'un homme.
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salem,

Je ne penses pas que ce soit l'apanage exclusif des femmes que d'avoir des critères superficiels.

Je dirais nombre de personnes, hommes ou femmes, ont des critères superficiels car ils le sont également. La spiritualité et la foi n'ont plus le vent en poupe dans la nouvelle génération et n'a été, de toute époque, que la priorité ( ou au moins un facteur important de vie) que d'un nombre restreint
15 septembre 2020 15:48
perplexe peut etre que ces hommes considerent..que la pratique religieuse fait partie de la sphere privee...et que ce n'est pas leurs problemes...meme si on peut en douter...
Citation
marocainesoso a écrit:
Ça va en.eliminer plus d un..
Ça me fait penser au aucun homme m a demander si j étais pratiquante, qd même c est grave je trouve..les gens s intéressent qu' au superficiel ..
m
15 septembre 2020 20:01
Mouais...faut me dire pk ils oublient pas de demander si la femme est vierge ou pas...C est sensé être entre Allah et la personne en.question.. bcp d hypocrisie moi je dis..
Citation
damous a écrit:
perplexe peut etre que ces hommes considerent..que la pratique religieuse fait partie de la sphere privee...et que ce n'est pas leurs problemes...meme si on peut en douter...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook