Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question délicate voir tabou...
b
15 décembre 2015 21:46
Perso je dirais que tt dépend du contexte !
Citation
Aassyyaa a écrit:
Je ne pense pas qu'une inconnue générait beaucoup d'hommes
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
15 décembre 2015 22:09
On a tous des envies c'est pas pour ça qu'on doit tomber dans la fornication
S
15 décembre 2015 23:02
Bien parler mdrr.

Mais au fait qu'est ce tu fous la toi?? moody smileyperplexe
Citation
Diorf a écrit:
On a tous des envies c'est pas pour ça qu'on doit tomber dans la fornication
15 décembre 2015 23:06
Je traine un peu partout pourquoi? smiling smiley
Citation
OranDeliTe a écrit:
Bien parler mdrr.

Mais au fait qu'est ce tu fous la toi?? moody smileyperplexe
S
15 décembre 2015 23:08
Parce que c'est pas pas très correcte ici ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Je traine un peu partout pourquoi? smiling smiley
15 décembre 2015 23:10
Citation
orandelite a écrit:
Je vois pas en quoi c'est pas correct je pose un simple question..
Citation
OranDeliTe a écrit:
Parce que c'est pas pas très correcte ici ptdr
15 décembre 2015 23:10
J'ai juste lu le premier post Heu
Citation
OranDeliTe a écrit:
Parce que c'est pas pas très correcte ici ptdr
S
15 décembre 2015 23:11
Moi j'ai lu que le premier et le deuxième, puis le troisième, puis...j'ai lu le tiens grinning smiley
Citation
Diorf a écrit:
J'ai juste lu le premier post Heu
Citation
Diorf a écrit:
J'ai juste lu le premier post Heu
15 décembre 2015 23:12
T'as fais le bon choix en lisant mon post frère :p
Citation
OranDeliTe a écrit:
Moi j'ai lu que le premier et le deuxième, puis le troisième, puis...j'ai lu le tiens grinning smiley
S
15 décembre 2015 23:14
Je sais c'est pour ça que j'y ai répondu.

Tu as raison de le rappeler. Ça va remettre amoureuse en place lol
Citation
Diorf a écrit:
T'as fais le bon choix en lisant mon post frère :p
M
15 décembre 2015 23:17
Salam,

Il y a pas de tabou en islam, il vaut mieux poser des questions et entreprendre des démarches pour s'informer que de rester dans l'ignorance et/ou de commettre des pêchés.

Donc, je te conseillerais de jeûner, c'est un des remparts contre le pêché de fornication.

Après, on peut se marier pour éviter de tomber dans zina, mais tu ressors juste d'un mariage qui visiblement n'est pas encore digéré, quand tu seras prête et surtout que tu auras trouvé la bonne personne, remarie toi, afin d'éviter de tomber dans le pêché de fornication.
Finalement, il y a rien de bien choquant dans ce que tu nous dis, Allah (swt) nous a fait avec des passions, des pulsions, et aussi des besoins le tout est de savoir les combattre lorsque y répondre nous conduit à désobéir à Allah (swt), c'est le jihad el nafs que nous livrons quotidiennement contre nous même.

Ceux qui s'estiment outragés par tes propos doivent sans doute être des anges, et ne pas connaitre ce genre de chose propre à la qualité d'humain.
15 décembre 2015 23:40
Citation
MeRIham a écrit:
BarakaAllahufik ma soeur oui justement je sais qu'il n'y a pas de honte en islam ni de tabou mais les gens créée ces hontes et du coup bah bcp n'ose pas en parler. Moi même j'ai un peu honte mais vaut mieux s'informer et échanger avec des gens qui ont peut être vécu la même chose plutôt que commettre des péchés. Mais à en lire certains vraiment ce que je dis est grave alors que même si dans mon cas c'est devenu obsessionnel mais je pense qu'on y pense tous plus ou moins donc c'est sain ce qui est malsain c'est plutôt ce qu'on va faire de ces pensées et jusqu'où on va laisser sheytane se moquer de nous. Mais en réalité si Allah à légiférer le mariage et la même rendu obligatoire dans des cas extrême (un peu comme ce que je vis) C'est aussi pour pouvoir être apaisé moralement et physiquement enfin bon BarakaAllahufik pour ta réponse ça me rassure
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

Il y a pas de tabou en islam, il vaut mieux poser des questions et entreprendre des démarches pour s'informer que de rester dans l'ignorance et/ou de commettre des pêchés.

Donc, je te conseillerais de jeûner, c'est un des remparts contre le pêché de fornication.

Après, on peut se marier pour éviter de tomber dans zina, mais tu ressors juste d'un mariage qui visiblement n'est pas encore digéré, quand tu seras prête et surtout que tu auras trouvé la bonne personne, remarie toi, afin d'éviter de tomber dans le pêché de fornication.
Finalement, il y a rien de bien choquant dans ce que tu nous dis, Allah (swt) nous a fait avec des passions, des pulsions, et aussi des besoins le tout est de savoir les combattre lorsque y répondre nous conduit à désobéir à Allah (swt), c'est le jihad el nafs que nous livrons quotidiennement contre nous même.

Ceux qui s'estiment outragés par tes propos doivent sans doute être des anges, et ne pas connaitre ce genre de chose propre à la qualité d'humain.
n
15 décembre 2015 23:49
amoureuse 44,si j'ai tenu 8 ans,c'est grace a allah en premier,et ensuite mon ex ma forcer à avoir des relations sexuelles,je ne dirai pas un viol,mais il l'a fait sans tenir compte du fait que je ne voulais pas,alors ça m'a passer l'envie,tu te sens sale ,tu es comme un objet qu'on prend de force,et puis hop,dans le coin tu me sers à rien,alors tu vois pourquoi je ne suis "chaude" pour des relations sexuelles,pour les sextoys,j'ai pas essayer mais y a plein de femmes qui ne peuvent plus s'en passer,après chacun ses gouts
16 décembre 2015 00:19
oula c'est pire que de l'obsession la...il est clair que tu dois pas te marier juste pour ça,mais ...si tu te marie pas vite,jai peur pour toi...oups

je suis le premier a dire que c'est dur mais faut patienter et faire des dou'as..si c'est trop fort c'est plus préférable de se soulager en solo,c'est toujours mieux que de tomber dans la fornication et le regretter pour x raison que cela peux engendrer

sinon si c'est un djinn amoureux,normalement,tu devrais aussi avoir des paralysie du sommeil avec une douleur precise sur le corps..et aussi ressentir quelque chose lors de l'écoute du Coran..si tu a rien de tout ça,tant mieux,..juste toi qui est en feu ^^
Citation
Amoureuse44 a écrit:
@chrisado Oui exactement je préfère attendre et tomber sur un homme bien plutôt que de me précipiter..mais le comble serait de trouver un homme bien allergique au sexe lol ou qui a un soucis à ce niveau.

@karimero je suis quand même d'accord mon avec lui si c'est limite obsessionnel c'est peut être un jinn d'autant plus que comme je l'ai dis quand je fais un rêve érotique je ressent tout.. Et surtout que dans mon cas c'est pas de petites pulsions: j'y pense tout le temps, même pendant ma prière, même en mangeant enfin bon vraiment ça me gâche la vie, j'essaye de penser à autre chose parce que bah je peux rien y faire mais je n'y arrives pas. Et encore pire quand je suis dans la rue, Dans un magasin ou autre et que mon regard croise celui d'un homme (malgré que je baisse mon regard mais parfois j'suis obligée de regarder devant moi quand même) je m'imagine avec cet homme au lit donc honnêtement je me fais peur à moi même lol c'est comme ci une partie de moi était choquée de voir l'autre partie dérivée à ce point. J'ai jamais vécu ça même avant de me marier la ça devient trop ...
16 décembre 2015 00:32
J'ai regardé sur Internet les symptômes et je les ai quasiment tous et c'est vrai que parfois je me réveille j'ai des bleus des griffures que j'avais pas la veille, J'ai aussi très souvent des courbatures comme si j'avais fais de la muscu la veille et surtout au niveau des jambes mais je pensais que c'etais dû au sport que je faisais mais apparemment c'est aussi un symptôme, Et il m'arrive de rêver de me faire violer aussi donc sans compter le fait d'être obsédé donc je vais me faire une roqya jeûner et espérer que ça passe quoi
Citation
marocaiin91 a écrit:
K
16 décembre 2015 01:28
Salam,

SubhanALLAH j'arrive pas à croire ce que j'viens de lire, il y a vraiment des gens qui conseillent à la posteuse de coucher avec son ex ? En gros, de forniquer ? SubhanALLAH j'ai plus les mots...

Il est clair de que ce que tu vis est assez difficile mais ça ne justifie pas de forniquer (que ce soit avec un inconnu ou ton ex-mari), pourquoi ne pas consulter une sexologue musulmane (ou à défaut un médecin) afin de voir quelles sont les éventuelles solutions ?
Également, tu ne dois pas précipiter un remariage juste parce-que tu as des pulsions, je te rappelle que t'as une fille hein, donc ne ramènes pas un vieux type qui lui servira de père juste parce-que Maman veut se faire plaisir.

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
m
16 décembre 2015 02:57
Salam
Tu es un être humain donc c'est normal d'avoir des désirs et le problème c'est que si ce désir n'est pas comblé il peut vite mener à la frustration voir à l'obsession.
Moi je te conseillerai de te marier assez vite car si tu vois que tu ne peux pas tenir et que tu vas avec ton ex c'est un grave péché c'est plus ton mari donc c'est de la fornication.
Se masturber aussi est haram même si c'est moins pire c'est un péché quand même et tu risques d'y être accro.
Les sextoys n'y pensent même pas ce n'est pas permis de les utiliser seul car c'est comme la masturbation.

Donc cherche quelqu'un qui te convient et maries toi ainsi tu seras apaisée.
S
16 décembre 2015 07:30
Pas toi, certaines allusions dans des posts sont assez...étonnantes.
b
16 décembre 2015 08:14
Tn homme ne va pas s'ennuyer sexuelement parlant avk toi ! C'est déjà bn à savoir ! En tt cas tu fais des rêve vraiment chelou et exitant à la fois aussi en tt cas c'est un peu ambigu tt sa.
Citation
Amoureuse44 a écrit:
J'ai regardé sur Internet les symptômes et je les ai quasiment tous et c'est vrai que parfois je me réveille j'ai des bleus des griffures que j'avais pas la veille, J'ai aussi très souvent des courbatures comme si j'avais fais de la muscu la veille et surtout au niveau des jambes mais je pensais que c'etais dû au sport que je faisais mais apparemment c'est aussi un symptôme, Et il m'arrive de rêver de me faire violer aussi donc sans compter le fait d'être obsédé donc je vais me faire une roqya jeûner et espérer que ça passe quoi
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
16 décembre 2015 08:15
Dans ce cas neis pas ce qui pourrai te choquer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook