Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question délicate voir tabou...
15 décembre 2015 06:31
Tu n'es pas au bout de ta vie mais entre deux vies ...et il faut surtout profiter de cet intermède pour faire le bilan de ta vie passée pour mieux réussir ta prochaine existence.Welcome
k
15 décembre 2015 06:53
J'avais jamais lu ça...

Si ta femme vient te voir un de ces 4 pour tirer un coup, tu lui sortiras ça stp...

Penser au sihr avant de se dire qu'elle a peut-être la minette qui brûle. Faut vraiment le faire mec... T'as vraiment jamais connu de femmes toi.
Citation
abou_kais93 a écrit:
c'est humain

maintenant fait attention a ce que tu ne sois pas atteint de sihr je ne connais pas ton histoire et la cause de ton divorce

mais si tu reves souvent de truc erotique il se peut que c'est un djinn amoureux

je ne di aps que c'est forcément ça hein mais bon on sait jms

sinon je te conseil de te marier de toute façon va bien falloir refaire ta vie

apreès si tu veux pas te marier bah la pas grand chose a te conseiller je pense que les coquinous viendront te voir en privé pour assouvrir tes pulsion lol
15 décembre 2015 08:37
@chrisado Oui exactement je préfère attendre et tomber sur un homme bien plutôt que de me précipiter..mais le comble serait de trouver un homme bien allergique au sexe lol ou qui a un soucis à ce niveau.

@karimero je suis quand même d'accord mon avec lui si c'est limite obsessionnel c'est peut être un jinn d'autant plus que comme je l'ai dis quand je fais un rêve érotique je ressent tout.. Et surtout que dans mon cas c'est pas de petites pulsions: j'y pense tout le temps, même pendant ma prière, même en mangeant enfin bon vraiment ça me gâche la vie, j'essaye de penser à autre chose parce que bah je peux rien y faire mais je n'y arrives pas. Et encore pire quand je suis dans la rue, Dans un magasin ou autre et que mon regard croise celui d'un homme (malgré que je baisse mon regard mais parfois j'suis obligée de regarder devant moi quand même) je m'imagine avec cet homme au lit donc honnêtement je me fais peur à moi même lol c'est comme ci une partie de moi était choquée de voir l'autre partie dérivée à ce point. J'ai jamais vécu ça même avant de me marier la ça devient trop ...
b
15 décembre 2015 08:38
salam
écoute c'est humain on ressent tous ce type de besoin, à des moments plus qu'à
d'autres, Dieu nous a crée ainsi
du reste te remarie pas que pour ça, choisie un homme qui te convient quand
meme
U
15 décembre 2015 08:48
S'occuper avec des activités comme le sport par exemple permet de penser à autre chose.
15 décembre 2015 11:47
Pourquoi veux tu qu'il soit allergique au sexe? Tous les hommes n'ont pas le même rapport au sexe (comme les femmes d'ailleurs. ..)c'est ce qui fait le charme de la diversité!
15 décembre 2015 12:11
@chrisado Bah écoute je ne sais pas mais ça existe certains hommes aiment moins le sexe que d'autre, Et les hommes et les femmes sont très différents nous c'est plus sentimentale et les hommes c'est plus physique et animal (je parle en général) donc bon après c'est chacun et sa chance..
15 décembre 2015 12:42
C'est sûr.. et je sens que c'est un coté très important chez toi.. et comme le sexe appelle le sexe.. à toi de séduire un homme qui a en plus ces qualités et sache t'apporter ce composant très important du couple..
Citation
Amoureuse44 a écrit:
@chrisado Bah écoute je ne sais pas mais ça existe certains hommes aiment moins le sexe que d'autre, Et les hommes et les femmes sont très différents nous c'est plus sentimentale et les hommes c'est plus physique et animal (je parle en général) donc bon après c'est chacun et sa chance..
15 décembre 2015 12:47
@chrisado au final le rapport en lui même n'est que la finalité ce qui est important pour moi (et pour la plupart des femmes) voir essentiel c'est l'amour, la tendresse que peut manifester l'homme vis à vis de sa femme, ce qui fait qu'on se sente aimée et désirée .. C'est hyper important ça nous redonne confiance et sa renforce la relation de couple. Et honnêtement je pense vraiment qu'un rapport sans sentiments n'est pas aussi réussi qu'un rapport avec mais bon c'est en général la version des femmes quoi pour les hommes c'est sûrement différent
b
15 décembre 2015 14:08
Et l'inverse tu n'a pas peur de tomber sur un homme qui aime trop le sex et toi tu ne l'aime pas assez oula tu est pas assez chaude à son goût ?!
Citation
Amoureuse44 a écrit:
@chrisado Bah écoute je ne sais pas mais ça existe certains hommes aiment moins le sexe que d'autre, Et les hommes et les femmes sont très différents nous c'est plus sentimentale et les hommes c'est plus physique et animal (je parle en général) donc bon après c'est chacun et sa chance..
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
15 décembre 2015 14:08
Pas toutes les femmes et certaines dissocient le plaisir physique des sentiments et il y a des femmes qui souffrent d'un manque d'amour de reconnaissance de leur partenaire et peuvent éprouver un plaisir physique intense et inversement..lol
Le sexe est complexe et des hommes bons respectueux peuvent être de bien piètres amants..sad smiley
Quand on arrive à la symbiose c'est le nirvana ..!Welcome
Citation
Amoureuse44 a écrit:
@chrisado au final le rapport en lui même n'est que la finalité ce qui est important pour moi (et pour la plupart des femmes) voir essentiel c'est l'amour, la tendresse que peut manifester l'homme vis à vis de sa femme, ce qui fait qu'on se sente aimée et désirée .. C'est hyper important ça nous redonne confiance et sa renforce la relation de couple. Et honnêtement je pense vraiment qu'un rapport sans sentiments n'est pas aussi réussi qu'un rapport avec mais bon c'est en général la version des femmes quoi pour les hommes c'est sûrement différent
15 décembre 2015 15:09
@chodumanche si aussi c'est pareille si je tombe sur encore pire que moi ça risque d'être compliqué lol
n
15 décembre 2015 16:30
Chodumanche ,se remettre avec son ex rien pour assouvir ses besoins sexuels,ça va un moment ,mais après la haine et le passé nous rattrape, et crois moi je sais de quoi je parle,on est vite degouté,voir on se sent sale,mais moi je l'ai fait pour ne pas tomber dans le zina,pour la soeur Amoureuse44,en attendant le prince charmant,tu peux utiliser un sextoy,il parait que c'est tolérer dans notre religion,pour éviter le zina,moi sans me vanter ,ça fait 8 ans que je n'ai pas eu de rapports,mon ex m'a complétement degouté du sex,et pour le moment ça va bien
15 décembre 2015 18:21
Citation
naddou69000 a écrit:
Ah oui chapeau je sais pas si je pourrais tenir aussi longtemps comment tu fais pour tenir ? Ta jamais envie ? Pour les sextoys je trouve ça bizarre j'ai jamais pensé à en utiliser parce que je ne pense pas que ça puisse me soulager j'ai jamais essayé mais la matière tout ça, Ça me bloque. Après oui comme tu dis se remettre avec son ex pour ses besoins physique ça marche une fois et encore faut-il zapper les coups bas et trahison et comme tu dis au final on se sent sale surtout quand cet ex ne reviens au final que pour ça LOL et au final j'ai l'impression que toute ma relation avec mon ex n'était basée que sur ça du coup bah comme toi ça dégoûte du sexe comme tu dis. Pour les sextoys si ta la preuve je la veux bien stp
b
15 décembre 2015 19:10
Cc toi ! Je t'ai répondu ttlh mais l'administrateur oula le modo dis que j'ai envoyé trop de message lyoum!je trouve pas que j'en ai envoyé bcp mais bn quand on est nouveau ya peut-être un cota à respecter donc je respecte pas de soucis et jte répondrais demain en espérant que cela fonctionne de nouveau. Bnne soirée prend soin de toi et doux rêves.
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem ma sœur je vois pas en quoi c tabou mohim . C normal car qd on est marier on vois pas c pb la mm si on ce dispute on ce réconcilie toujours , mais qd on et sépare c différents je serais pas quoi te conseiller car ce manque et très dur a surmonté tu arrive tellement a bout que tu te dis je vais me faire un kiff ave. Un homme ke pour assouvir mes envies , mais sache qui faut pas car ça va être un cercle vicieux . Essaye de prendre sur toi tant que tu peux mm si c très dur surtout quand tu kiff avoir des rapports . Ma sœur essaye de trouver un futur mari inshallah et sa iras Bcp mieux , tu m'a fs rire c clair mm moi je me demande comment font celle ki divorce et ce remari pas , sa serais l'enfer sur terre pour moi lol si ta besoin on peux parler en mp
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
A
15 décembre 2015 20:04
Se remettre avec son ex , cela peut être la solution que faire des bêtises avec un inconnu pour une pulsion .
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
b
15 décembre 2015 21:06
Exactement il vaut mieux comblé ses pulsions avk une personne que l'ont connais qu'avec un ou une inconnue.
Citation
Aassyyaa a écrit:
Se remettre avec son ex , cela peut être la solution que faire des bêtises avec un inconnu pour une pulsion .
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
15 décembre 2015 21:19
Mais attends, quand tu dis ex c'est dans quel cadre? Divorce?
Citation
naddou69000 a écrit:
Chodumanche ,se remettre avec son ex rien pour assouvir ses besoins sexuels,ça va un moment ,mais après la haine et le passé nous rattrape, et crois moi je sais de quoi je parle,on est vite degouté,voir on se sent sale,mais moi je l'ai fait pour ne pas tomber dans le zina,pour la soeur Amoureuse44,en attendant le prince charmant,tu peux utiliser un sextoy,il parait que c'est tolérer dans notre religion,pour éviter le zina,moi sans me vanter ,ça fait 8 ans que je n'ai pas eu de rapports,mon ex m'a complétement degouté du sex,et pour le moment ça va bien
A
15 décembre 2015 21:23
Je ne pense pas qu'une inconnue générait beaucoup d'hommes
Citation
chodumanche a écrit:
Exactement il vaut mieux comblé ses pulsions avk une personne que l'ont connais qu'avec un ou une inconnue.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
15 décembre 2015 21:46
Citation
chaoukalia a écrit:
Si c'est à moi que tu parle, Par ex je veux dire ex mari après comme j'ai pu le dire les 3 divorces ont été prononcés donc il est un étranger pour moi et coucher avec lui reviendrais commettre la fornication donc ce n'est pas la solution d'ailleurs je pense qu'il y ai de solution à part le jeûne et la patience mais avoir des témoignages ça aide à comprendre et surtout à moins se sentir seule quoi


Citation
MmeMim a écrit:

J'en ai reçu quelques un mais pas bcp et la plupart sont des femmes contrairement à ce qu'on pourrais croire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook