Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question délicate voir tabou...
14 décembre 2015 23:03
Salam akeykoum,

J'ai besoin de conseil sur un sujet assez délicat et tabou qui me préoccupe beaucoup ces dernier temps.
Pour vous expliquer rapidement mon histoire j'étais mariée (ça s'est très mal passé mais c'est très long et ce n'est pas le sujet lol) Et depuis quelques mois (environ 6 ou 7) je vis seule avec ma fille qui viens d'avoir un an.

La solitude me pèse et j'ai beaucoup de mal à gérer mes "pulsions sexuelles"... Et par la je veux dire que ça me frustre et que je ne sais pas comment régler ce problème. J'ai tout le temps envie et j'essaye de pas y penser de faire des duas, de jeûner bref de pas tomber dans l'interdit mais c'est vraiment dur. Je fais beaucoup de rêve érotiques et j'en souffre parce que ça me gêne et parce que je n'ai aucun moyen de calmer ses pulsions.

Je m'adresse aux femmes: est ce que ça vous arrive ? Si oui comment gérer ?

Merci de m'avoir lu et ceux qui sont prêt à juger je n'ai aucunement besoin de vos commentaires.
n
14 décembre 2015 23:18
assalamou 3alaykom okhti, c'est tout à fait normal d'avoir "des pulsion" sexuelles, moi je dirai avoir du désir ,c'est naturel,on est humain,quand j'étais séparer de mon ex,je ne faisais que de réves érotique,j'ai meme fait des roqya,en vain,et j'etais obliger de me remettre avec lui pour assouvir mes besoins,hélas je ne te conseille pas de faire la meme chose,c'est malsain,mais essai de trouver un wild halal,comme cela ,tout rentre dans l'ordre,allah te protege.
14 décembre 2015 23:24
@naddou69000 barakaAllahufik oukhty pour ta réponse, je sais bien que c'est naturelle mais je me pose beaucoup de questions comment font les femmes qui restent seule toutes leur vie ? Lol
J'envisage de me remarier InshaAllah mais je ne veux pas me précipiter parce que la première fois ça s'est très mal passé du coup je profite de ma solitude pour me réformer mais subhanallah ce problème me gâche la vie. Parfois je suis au bord du gouffre à causes des wass-wass de sheytane du coup j'essaye de faire du dhikr...
N
14 décembre 2015 23:39
Salem ma sœur je vois pas en quoi c tabou mohim . C normal car qd on est marier on vois pas c pb la mm si on ce dispute on ce réconcilie toujours , mais qd on et sépare c différents je serais pas quoi te conseiller car ce manque et très dur a surmonté tu arrive tellement a bout que tu te dis je vais me faire un kiff ave. Un homme ke pour assouvir mes envies , mais sache qui faut pas car ça va être un cercle vicieux . Essaye de prendre sur toi tant que tu peux mm si c très dur surtout quand tu kiff avoir des rapports . Ma sœur essaye de trouver un futur mari inshallah et sa iras Bcp mieux , tu m'a fs rire c clair mm moi je me demande comment font celle ki divorce et ce remari pas , sa serais l'enfer sur terre pour moi lol si ta besoin on peux parler en mp
14 décembre 2015 23:41
Salam

Se remarier aussitôt juste pour assouvir ses envies?

Je ne pense pas que ce soit la solution.
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem ma sœur je vois pas en quoi c tabou mohim . C normal car qd on est marier on vois pas c pb la mm si on ce dispute on ce réconcilie toujours , mais qd on et sépare c différents je serais pas quoi te conseiller car ce manque et très dur a surmonté tu arrive tellement a bout que tu te dis je vais me faire un kiff ave. Un homme ke pour assouvir mes envies , mais sache qui faut pas car ça va être un cercle vicieux . Essaye de prendre sur toi tant que tu peux mm si c très dur surtout quand tu kiff avoir des rapports . Ma sœur essaye de trouver un futur mari inshallah et sa iras Bcp mieux , tu m'a fs rire c clair mm moi je me demande comment font celle ki divorce et ce remari pas , sa serais l'enfer sur terre pour moi lol si ta besoin on peux parler en mp
N
14 décembre 2015 23:45
Oui c'est pas une solution certe g pas dis de ce remarier demain non plus . Mais pour elle c la seul solution
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Se remarier aussitôt juste pour assouvir ses envies?

Je ne pense pas que ce soit la solution.
14 décembre 2015 23:46
@nasiaa loool je me pose toujours la question subhanallah ça fait que quelques mois que je n'ai plus eu de rapports et je deviens folle déjà et dire que certaine femmes sont ont perdu leur maris tôt ou se sont séparées tôt et n'ont jamais envisagé à se remarier c'est dingue.

Après oui c'est hyper dur mais je ne serais pas capable et qu'Allah m'en préserve (et préserve mes soeurs en islam) de commettre la fornication...

Moi j'aimerais bien me marier pour retrouver un équilibre et pas que pour l'aspect physique mais aussi pour avoir une stabilité mais j'ai vraiment peur et j'ai peur de me marier juste pour pouvoir assouvir mes désirs ça serait dommage....


Avec plaisir ma soeur par contre je ne sais pas trop comment fonctionne le site lol donc envoie moi un premier message
L
14 décembre 2015 23:46
c'est humain

maintenant fait attention a ce que tu ne sois pas atteint de sihr je ne connais pas ton histoire et la cause de ton divorce

mais si tu reves souvent de truc erotique il se peut que c'est un djinn amoureux

je ne di aps que c'est forcément ça hein mais bon on sait jms

sinon je te conseil de te marier de toute façon va bien falloir refaire ta vie

apreès si tu veux pas te marier bah la pas grand chose a te conseiller je pense que les coquinous viendront te voir en privé pour assouvrir tes pulsion lol
Citation
Amoureuse44 a écrit:
Salam akeykoum,

J'ai besoin de conseil sur un sujet assez délicat et tabou qui me préoccupe beaucoup ces dernier temps.
Pour vous expliquer rapidement mon histoire j'étais mariée (ça s'est très mal passé mais c'est très long et ce n'est pas le sujet lol) Et depuis quelques mois (environ 6 ou 7) je vis seule avec ma fille qui viens d'avoir un an.

La solitude me pèse et j'ai beaucoup de mal à gérer mes "pulsions sexuelles"... Et par la je veux dire que ça me frustre et que je ne sais pas comment régler ce problème. J'ai tout le temps envie et j'essaye de pas y penser de faire des duas, de jeûner bref de pas tomber dans l'interdit mais c'est vraiment dur. Je fais beaucoup de rêve érotiques et j'en souffre parce que ça me gêne et parce que je n'ai aucun moyen de calmer ses pulsions.

Je m'adresse aux femmes: est ce que ça vous arrive ? Si oui comment gérer ?

Merci de m'avoir lu et ceux qui sont prêt à juger je n'ai aucunement besoin de vos commentaires.
L
14 décembre 2015 23:48
bin sois pas naive la majorité font zina ou se masturbent pour les moins gourmande
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem ma sœur je vois pas en quoi c tabou mohim . C normal car qd on est marier on vois pas c pb la mm si on ce dispute on ce réconcilie toujours , mais qd on et sépare c différents je serais pas quoi te conseiller car ce manque et très dur a surmonté tu arrive tellement a bout que tu te dis je vais me faire un kiff ave. Un homme ke pour assouvir mes envies , mais sache qui faut pas car ça va être un cercle vicieux . Essaye de prendre sur toi tant que tu peux mm si c très dur surtout quand tu kiff avoir des rapports . Ma sœur essaye de trouver un futur mari inshallah et sa iras Bcp mieux , tu m'a fs rire c clair mm moi je me demande comment font celle ki divorce et ce remari pas , sa serais l'enfer sur terre pour moi lol si ta besoin on peux parler en mp
N
14 décembre 2015 23:52
Je ne suis pas naïve du tout tu veux pas que je lui conseille de ce faire un kiff toute seul on va me prendre pour une accrocs au sexe
Citation
abou_kais93 a écrit:
bin sois pas naive la majorité font zina ou se masturbent pour les moins gourmande
L
14 décembre 2015 23:57
je pense qu'elle t'a pas attendu mdrrr
Citation
Nasiaa a écrit:
Je ne suis pas naïve du tout tu veux pas que je lui conseille de ce faire un kiff toute seul on va me prendre pour une accrocs au sexe
14 décembre 2015 23:58
@nasiaa lol bah Oui subhanallah c'est fou moi ça fait que quelques moi que je suis seule et je suis au bout de ma vie alors j'ose pas imaginer les autres et c'est d'ailleurs pour ça aussi que j'avais besoin d'aide parce que je me demandais si c'etais normal pour une femme (malgré qu'on soit toutes différentes) de penser autant à ça et d'avoir autant de désir Kheir inshaAllah
Après qu'Allah bous préserve tous de tomber dans la fornication je ne serais pas capable d'aller jusque là

@abou_kais93 Oui inshaAllah j'envisage de me remarier mais je ne veux pas faire les même erreurs que dans mon précédent mariage donc je patiente en attendant "le bon" inshaAllah(en espérant qu'il existe parce que je désespère lol)
Mon ex mari et moi on s'est séparé parce qu'il n'était jamais la qu'il ne faisait rien pour moi etc pas trop de rapport avec mon soucis actuel mais c'est vrai que physiquement on s'entendait bien, Après j'ai pensé à ça aussi l'histoire du djinn ça fait peur qu'Allah m'en préserve et d'ailleurs je me demandais comment ça pouvait se manifester parce que parfois quand je rêve j'ai vraiment l'impression de vivre le rapport je ressent tout physiquement ça fait flipper...
N
14 décembre 2015 23:58
Mdr Ben faut bien ce faire plaisir lol
Citation
abou_kais93 a écrit:
je pense qu'elle t'a pas attendu mdrrr
L
15 décembre 2015 00:08
c'est pas moi qui vais te contrediretongue sticking out smiley
Citation
Nasiaa a écrit:
Mdr Ben faut bien ce faire plaisir lol
b
15 décembre 2015 00:15
je dirais que tu as raison sans avoir raison mais bon si une femme peux trouver un homme avk qui elle à de bonnes affinités pr quoi ne pas se laisser allez car nous sommes des êtres humains avant tt !

en ce qui concerne la masturbation même si elle est tte à fait naturelle , je pense que au début c'est cool mais bon avk le temps tu voudras sûrement un truc plus gros que tn doigt !

et cela sera légitime .

en tt cas pr la posteuse continue à prendre soin de toi et ne désespère pas !
Citation
Nasiaa a écrit:
Salem ma sœur je vois pas en quoi c tabou mohim . C normal car qd on est marier on vois pas c pb la mm si on ce dispute on ce réconcilie toujours , mais qd on et sépare c différents je serais pas quoi te conseiller car ce manque et très dur a surmonté tu arrive tellement a bout que tu te dis je vais me faire un kiff ave. Un homme ke pour assouvir mes envies , mais sache qui faut pas car ça va être un cercle vicieux . Essaye de prendre sur toi tant que tu peux mm si c très dur surtout quand tu kiff avoir des rapports . Ma sœur essaye de trouver un futur mari inshallah et sa iras Bcp mieux , tu m'a fs rire c clair mm moi je me demande comment font celle ki divorce et ce remari pas , sa serais l'enfer sur terre pour moi lol si ta besoin on peux parler en mp
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
15 décembre 2015 00:20
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Il faut jeûner et lors de la rupture du jeûne, il ne faut pas compenser le repas qu'on a sauté en mangeant plus. Le but est de diminuer l'énergie disponible. La sexualité étant une fonction secondaire laissera le pas à d'autres fonctions plus importantes.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
b
15 décembre 2015 00:20
et alors mziane y'à pas de mal à sa et y'à pas de mal à se faire du bien !

et perso je préfères une femme accro au sex que accro à la drogue ou à l'alcool .

et toi tu préfères un homme accro au sex ou à l'alcool ou la drogue ?
Citation
Nasiaa a écrit:
Je ne suis pas naïve du tout tu veux pas que je lui conseille de ce faire un kiff toute seul on va me prendre pour une accrocs au sexe
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
b
15 décembre 2015 00:42
L'avantage c'est que pr comblé tes pulsions tu t'es remise avk tn ex yak c'est mieux que d'avoir fait cela avk un inconnu tu n'est pas de mn avis ?
Citation
naddou69000 a écrit:
assalamou 3alaykom okhti, c'est tout à fait normal d'avoir "des pulsion" sexuelles, moi je dirai avoir du désir ,c'est naturel,on est humain,quand j'étais séparer de mon ex,je ne faisais que de réves érotique,j'ai meme fait des roqya,en vain,et j'etais obliger de me remettre avec lui pour assouvir mes besoins,hélas je ne te conseille pas de faire la meme chose,c'est malsain,mais essai de trouver un wild halal,comme cela ,tout rentre dans l'ordre,allah te protege.
l'intelligence c'est comme le parachute , quand ont en à pas on s'écrase !
N
15 décembre 2015 00:43
Sa c'est sur lol
Citation
abou_kais93 a écrit:
c'est pas moi qui vais te contrediretongue sticking out smiley
15 décembre 2015 01:34
Salam,

Et quelle serait la solution ?
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Se remarier aussitôt juste pour assouvir ses envies?

Je ne pense pas que ce soit la solution.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook