Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question delicate ; Infidelité ou pas ???
s
12 avril 2012 00:04
Bonsoir à tous et à toutes ,


Je suis ici pour surtout ne pas être juger mais conseiller . Voilà cela fait quelques mois que je suis avec un garçon mais au début nous avions pas de sentiments et ce n'était pas claire pour lui , il parlait à d'autres filles ,leur donnez même rdv via les sites sociaux .Nous ne nous sommes pas vus très souvent une fois toutes les deux semaines parfois un mois .

Ne me sentant pas aimé je me suis dirigé vers un autre garcon qui me fesait des avances depuis plusieurs mois auquel j'ai refusé de parler par respect pour mon copain mais avec qui je m'entendais bien. Nous nous sommes embrassés à plusieurs reprises .Je regrette terriblement cette épisode . Je ne l'ai plus jamais revu , et lui ai dit que je ne voulait pas ça.

Mon copain me parle de mariage en ce moment et je ne veux pas faire partie de ces femmes qui trompent leurs mari , je sais que si je suis marié jamais je ne tromperait ça me serait écœurant. Déjà que maintenant je me sent très mal .J'aime mon copain mais me sentant délaissé et rabaissé constamment j'ai succomber à un autre garçon . Je sais qu'il n'y a pas d'excuses . Et je n'en cherche pas . Je recherche juste une solution.

Nous avons discuter après plusieurs disputes , et il a changer avec moi , ainsi que moi. Nous nous entendons très bien maintenant. Je ne suis vraiment pas tenter par d'autre garçon ou quoi que ce soit , je l'aime et veux me marier avec lui. Maintenant la question que je pose c'est est que je doit le dire à mon copain , ou ne rien dire et profiter de notre bonheur present ainsi ne pas lui faire de mal. Ou bien autre chose?

Je ne sais pas quoi faire c'est la première fois que je me trouve dans cette situation. (encore heureux sinon il y aurait un réel probleme)
k
12 avril 2012 00:17
Salem

Mdr quelle infidelité? Vous etes pas mariés!!!!!!!

C est des relations hors mariage les 2!!!!

Seule l une de ces relations est en vue d un mariage inchallah et quand t as vu l autre mec c etait pas le cas

Tu culpabilises envers ton mec maintenant!!!grinning smiley

Arretes tes betises ma soeur ne te prends plus la tete avec ça essaie de te mettre bien dans le hlel et surtout tais toi!!!

Boussa
n
12 avril 2012 00:46
c'est rien c'est juste des bisoux
lui parlait a d'autres filles, tu ne sais pas ce qu'il faisait avec

le mieux c'est de ne rien dire.
T
12 avril 2012 00:48
Salam,


Tant qu'un homme n'est pas venue voire tes parents pour un éventuel mariage, il n'y a pas d'infidelité ça reste un étranger tu n'as aucun droit sur lui et il n'a aucun droit sur toi.

Dis Bismillah à ce mariage, repents toi et oubli le passé ne le divulgue pas.
12 avril 2012 02:28
Cette fille ne merite aucun des 2 mec tout simplement car j'ai plus l'impression que ce sont 2 marionnettes , ma soeur malgré qu'il te délaissait c'est ton copain qui t'a parlé de mariage et pas celui la que t'as embrassé , et quand tu savais qu'il voyait des autres femmes fallait en parler au lieu d'aller sauter sur les bras d'un homme , j'en deduis que celui qui veut se marier tu l'as zappé et celui qui veut s'amuser tu t'y es accroché , je reste sans commentaires
12 avril 2012 10:35
Salam

À moins que vous n ayez pris tous les 2 des résolutions pour changer profondément vos comportement ni toi ni lui n êtes prêt au mariage.
Un mec il s est quoi dire pour se mettre la fille dans la poche , il lui fait miroiter le mariage , et lui normal il donne rdv à d autres filles, et c est pour aller jouer aux billes, ces échanges avaient un but, toi au lieu de dégager le boulet tu fais pareil.
C est complément immature, pourquoi tu veux te marier. Il l aime je l aime c est pas suffisant. Regardés sur le forum toutes les femmes mariées qui se plaignent que leurs maris tchatent avec des filles sur le net, quand ça vous arrivera de nouveau tu feras quoi????
Honnenetement le souci n est pas de lui dire ou ne pas lui dire mais plutôt est ce qu il fera un bon époux et est ce que tu seras une bonne epouse.
F
12 avril 2012 10:42
Salam,

Aimes-tu réellement ton copain ? quand on aime, on ne vas pas voir ailleurs.

Une fois mariée, te sentais delaissé et rabaisser, iras-tu voir ailleurs ?
Pose toi les bonnes questions, le mariage c'est sacrée et surtout pas a prendre a la legere.

Si c'est se mariée, pour dire je suis mariée, ca en vaut pas la peine ! Reflechis car j'ai l'impression que tu ne recherches que le statut de femme mariée.
12 avril 2012 12:11
SI LUI AUSSI donnait des rdv a d autres filles
penses tu qu'il faisait quoi avec elles???

non mais n importe quoi!

pose lui la question de savoir ce qu'il a fait lui???
perso, je le lui dirai, mais moi je ne suis pas un exemple... je suis cash et les choix que je fais je les assume
mesurer ses sentiments avant
si le mec me dit bye bye
je lui donnerai matière a reflechir, et je compterai pas une semaine avant qu'il revienne

je suis sûre de moi, qu'il revienne ou pas, je saurais gérer
c'est pour ça que je te dis que je ne suis pas un exemple a suivre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook