Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Question décoration salon
selma80 [ MP ]
19 avril 2007 15:55
Salam les filles,

je voulais savoir ce que vous aviez prévu comme déco pour samedi matin (le jour du mariage) chez vous.

merci!!
Smile92 [ MP ]
19 avril 2007 16:08
Lol rien Smiling Smiley
selma80 [ MP ]
19 avril 2007 16:26
C'est vrai? Grinning smiley
Smile92 [ MP ]
19 avril 2007 16:33
Citation
selma80 a écrit:
C'est vrai? Grinning smiley
Bah en fait déjà qu'on a la salle et tout, a la maison ça sera le stand ravitaillement pas de déco...en plus la veille c le henné
selma80 [ MP ]
19 avril 2007 16:36
Pour moi la veille c'est le henné, j'ai déjà ce qu'il faut, mais je n'ai pas de déco pour samedi début aprèm, au moment où je vais sortir de chez moi avec toute la famille de mon mari qui sera venue me chercher pour aller à la mairie. Je me demande quoi accrocher sur les murs Winking smiley
Smile92 [ MP ]
19 avril 2007 16:52
Citation
selma80 a écrit:
Pour moi la veille c'est le henné, j'ai déjà ce qu'il faut, mais je n'ai pas de déco pour samedi début aprèm, au moment où je vais sortir de chez moi avec toute la famille de mon mari qui sera venue me chercher pour aller à la mairie. Je me demande quoi accrocher sur les murs Winking smiley
Franchement?? ça va se passer tellement vite que tu peux ne rien mettre, juste passer l'aspirateur suffira Grinning smiley
selma80 [ MP ]
19 avril 2007 17:09
Rien sur le mur? Mais quand même je vais m'assoir là en attendant...
Smile92 [ MP ]
19 avril 2007 17:13
Citation
selma80 a écrit:
Rien sur le mur? Mais quand même je vais m'assoir là en attendant...
Ah je vois bah après c'est toi qui vois si tu veux préparer un siège ou pas, moi je sais que je serai tellement à labour que je ne vais meme pas m'assoir Grinning smiley et pis meme si c'est le cas on sera entre nous donc c trankill
Fati80 [ MP ]
19 avril 2007 17:21
Citation
Magdalena_1 a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Rien sur le mur? Mais quand même je vais m'assoir là en attendant...
Ah je vois bah après c'est toi qui vois si tu veux préparer un siège ou pas, moi je sais que je serai tellement à labour que je ne vais meme pas m'assoir Grinning smiley et pis meme si c'est le cas on sera entre nous donc c trankill

ben moi chui bien d'accord avec Magdalena !!
pour le peu de temps que ça va durer franchement !!!
et puis il n'y aura que les intimes, tes proches et ceux de ton mari.
a ce ryhtme là, ils vont s'attendre à trouver ton salon décoré à chaque fois qu'ils vont venir chez toi hihihi Grinning smiley
Smile92 [ MP ]
19 avril 2007 17:32
mdr Fati Grinning smiley Oué Selma je ne pense pas qu'il faille se casser la tete à ce point!!! Sinon piticlop piticlop ça approche les filles!!
tilaoutipala [ MP ]
19 avril 2007 17:41
Citation
selma80 a écrit:
Salam les filles,

je voulais savoir ce que vous aviez prévu comme déco pour samedi matin (le jour du mariage) chez vous.

merci!!

tu peux mettre des draps brodes des trucs comme ca avec des coussins , des fleurs...
nadouya [ MP ]
20 avril 2007 10:40
D'accord avec tilaoutipala.

Un drap blanc (comme celui de l'henna) derrière toi, et quelque fleurs, ça fera l'affaire.
selma80 [ MP ]
20 avril 2007 11:22
J'ai acheté un tissu tout blanc en satin, je mettrai quelques fleurs dessus
salma84 [ MP ]
21 avril 2007 10:44
la meme deco que le hénné avec ds bouquets en + de la bonne zik pr que le prince viens chercher sa princess
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook