Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question déco salle...
l
2 janvier 2010 17:56
t est traiteur ou quoi parce que la tu t enflamme !!!!!pour pas grand et tu interprete tres mal les choses je n ai jamais dit que j allais donner de la nourriture deja entammer bref tout n est pas d accord et peu donner son avis !!!!!
E
3 janvier 2010 10:39
Salam 3alikoum,
ce que je suis ne regarde que moi, a aucun moment je n'ai interferer dans le forum, je suis quelq'un qui aime que l'on rende a chacun son droit et que l'on soit juste.
Al3adle , la jusctice est un attibut divin.
Effectivement, on peut ne pas etre d'accord, et c'est justement ca la tolerance et la liberté de chacun, je donne mon avis personnel, et lorsque je donne mon avis , j'aime argumenter et etre logique.
Mais donner son avis n'empeche d'etre bienséant, un Salam, peace ou paix et un mot de fin.
Fraternellement.
l
3 janvier 2010 11:25
tu donne pas ton avis tu juge et n oublie pas qu'il y a que allah qui juge !!a bonne entendeur je vais couper car ç sert a rien en tout cas de parler encore et encore
E
3 janvier 2010 13:25
Salam,
non non aucun jugement de ma part, pas du tout, je donne un avis sur les propos émis.
Je ne me permettrai de juger, je laisse la place a qui de droit.
Parler au contraire pour eclaircir permets d'evioter bon nombre de polemiques.
Pour ne pas polluer lus que cela le sujet de la posteuse, je repondrai a sa question.
En ce moment c'est la fin des fetes et les magasins font -50% pour liquider leurs deco, mais faites vite ils vont pas tarder a les enlever pour passer a autre chose.
Fraternellement.
m
3 janvier 2010 23:28
j admire ta manière de remettre les choses à sa place esperance23, j avais compris comme toi et j'ai trouvé ta réponse pertinente au sujet de la nourriture.
Sinon oui il faut faire vite pour profité des bon prix sur la déco !
l
4 janvier 2010 22:37
ah ah ah ah ah
a
5 janvier 2010 11:34
bjr je fait des prix attractif sur housse nappage,vaisselles contacter moi en mp
m
5 janvier 2010 13:54
Salam

Perso j'ai pris un traiteur lors de mon mariage qui s'est aussi occupé de la déco.
La nourriture était excellente et la deco aussi, je ne regrette aucunement mon choix.
les 27e par personne etaient largement mérité.
Effectivement, quand tu prends un traiteur tu paye un service.
Même une teyaba peut mal bosser, livrer la nourriture froide etc...

Quand aux "restes" de nourritures, je ne comprends pas non plus pourquoi les récupérer?
Mon traiteur m'avait dit que s'il resté du poulet ou des pastillas je pourrai les récupérer, comme quoi, avec les traiteurs aussi on peut récupérer la nourriture, mais ce fut tellement bon qu'il ne restait rien.

Ca sert a rien de comparer traiteur et teyaba, ne comparons pas l'incomparable...
l
5 janvier 2010 15:39
alors j explique encore une fois les mariages sur la cote d'azur ne sont font pas comme a paris nous louons la salle vide et nous devons la rentre au petit matin propre cuisine impeccable nous prenons des tayebas et que fait on du reste de la nourriture alors !!!!!
5 janvier 2010 15:42
Barrakalah oufikoum pour toute vos réponses MAIS personne d'entre vous n'a répondu à ma question qui était : QUEL EST LE PRIX DE VOTRE DECO DE SALLE POUR VOTRE MARIAGE? !!!!!

Si c'est pour papoter sur autre chose, merci d'ouvrir un autre post winking smiley
l
5 janvier 2010 15:46
ouidsl tu as raison que la deco ou vaiselle en plus tables et le reste ?
5 janvier 2010 15:49
Citation
linda06 a écrit:
ouidsl tu as raison que la deco ou vaiselle en plus tables et le reste ?

Non que la déco des tables et murs uniquement.
a
5 janvier 2010 16:13
bjr desoler j'aurais du preciser que je me trouve paris ile de france
pour les prix contacter moi 01 60 37 83 47
m
5 janvier 2010 20:11
perle 59 je te répond dans mon message a paris c globalement 1000 euros après dans les autres villes je c pas du tout bon courage pour tes recherches.
n
5 janvier 2010 20:29
effectivement on s'eloigne du sujet

concernant les deco de salle , certains traiteur te la propose dans leur forfait : faut compter a peu pres 600 e
pour mon mariage jai pris decoreception, elle s'occuppe que de la deco ( 1290 e , je sais ça fait mal ) mais bon j'ai flashé dessus (murs lumineux, palmiers etc ), et comme je dirai " je me marie pas tous les week end"

voici son site web www.decoreception.com

elle est dans le nord et region parisienne
s
6 janvier 2010 14:28
nelame j ai vu le site c est trop beau
tu peux me dire stp qu est ce qu il te font pour ce prix là?
moi j ai payé 2000€ (oui c est tres cher je sais mais coup de coeur)pour location de tables, déco des tables (pas la vaisselle) tonnelle table des mariées ,palmiers, murs lumineux, et entrée de la salle tapis rouge et argenterie.....
bon je crois que c est trop cher pour ce que c est mais du coup j aimerai bien comparer avec toi .
merci !grinning smiley
l
6 janvier 2010 15:47
ah bon que les murs et la deco ? JE SAIS PAS ALORS PARCE QUE MOI Y a tout deco ,vaisselle ,tables ,murs,trone ect ect
n
6 janvier 2010 16:34
et bien sina13, je pense qu'il ya exactement la meme chose que toi + le siege des mariées
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook