Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question déco salle...
28 décembre 2009 21:30
salam alaykoum

Combien vous a couté votre déco de salle pour votre mariage ou combien va-t-elle vous couté?? Je parle pour les habitants de Lille et ses environs. De plus, si vous avez des adresses pas chères et sympa, merci de me les envoyer Danse

wa salam...
29 décembre 2009 14:19
Citation
perle59 a écrit:
salam alaykoum

Combien vous a couté votre déco de salle pour votre mariage ou combien va-t-elle vous couté?? Je parle pour les habitants de Lille et ses environs. De plus, si vous avez des adresses pas chères et sympa, merci de me les envoyer Danse

wa salam...

Personne?? Heu ne me dites pas que vous ne louer pas de déco salle?? Je suis surprise eye popping smiley
k
29 décembre 2009 20:46
moi je prendrai avec le traiteur si il le font bien sur

bonne recherche
m
29 décembre 2009 21:31
salam en ce moment je prepare avec ma copine son mariage et lé déco de la salle ourne autour de 700, 800€.

tu compte faire quoi comme couleur????
m
29 décembre 2009 22:03
salem

jai detailler mon budget fiancaille dans le sujet YA TIL DES FUTURES FIANCEES tu va le retrouver dan CHERCHER tu tape le nom et sa te retrouve la page direct

sur lachat de ma deco et les endroits

exemble chandelier, bougeoir, chemin de table goutte de pluie etc

slem
s
30 décembre 2009 12:13
moi je suis dans le sud et j ai trouvé quelqu un qui me fait tonnelle des mariées avec table d'honneur , rideaux et rideaux de lumiere sur les murs , palmiers et quelques déco sur la table pour 2000€ c est tres beau mais sincerement je sais pas si je vais le prendre je trouve ça cher0.
pour le reste c est le traiteur qui s en occupe c est compris dans le prix
h
30 décembre 2009 14:42
Salam


Moi l' an dernier pour mon mariage dans le nord j'ai pris un decorateur et j' en ai eu environs pour 1000€.


Voila ...
m
30 décembre 2009 16:38
moivu k je prend des cuisiniere reputé et pas de traiteur ja pris a part un decorateur magrebien qui fait traiteur + deco mais moi je le prend k pour la prestation déco

exemple chemin de table , housse de chaise blanche assiette carré ou en forme d'oeil, petale deco d la table dhonneur en forme darc avec tabe ovale, deco du hall de la salle pr la reception datte et lait avec une tente etc etc + serveur (8) pour 350 personnes cest 8€ par personne a revoir en couleurya rouge et blanc (k jaime bocoup carcest pas un bordeau ca fait classe) dorée et blanc , parme ,chocolat, turkoise, fushia etc

apres jepense rajouté ma deco perso comme goutte de pluie, des petales rouges etc
N
30 décembre 2009 18:15
tu prends qui en fin de compte comme décorateur alors moisosso?


Sinon perle59 je ne suis pas du nord désolé mais demandes aux différents prestataires de ta région sinon!
l
30 décembre 2009 20:21
tu est de marseille sina 13 ? CAR JE TE CONFIRME C EST CHER 2000eu moi je suis de nice et ma negafa m proposer 2800euro. table , chaise , vaiselle tout compris puis deco de toute la salle avc deco .
m
30 décembre 2009 20:47
Citation
NISE a écrit:
tu prends qui en fin de compte comme décorateur alors moisosso?


Sinon perle59 je ne suis pas du nord désolé mais demandes aux différents prestataires de ta région sinon!




moi je prend un traiteur de rhone alpes qui fait déco + traiteur mais moi je le prend que pour la prestation déco ca me permet dacheter moi meme ma nourriture il est OK parexemple les poulet je les achete direct a labattoir.
le mec est daccord en plus sa me permet de faire graveeeeeeee une economie et en plus puisk cest moi ki achete la nourriture bencest moi ki la garde lol donc pas de gaspillage.

salem
l
30 décembre 2009 20:50
moissosso je suis tout a fait d accord avc toi le probleme des traiteurs c est que tu ne peux pas repartir avc t nourritures et j trouve ça dommage tu paye quand meme
N
31 décembre 2009 14:41
T'as raison moissosso toutes les économies sont imoortantes je pense pour un mariage, mais c'est qui comme traiteur du coup!
salam
s
1 janvier 2010 15:41
Je sais linda que c est cher mais j ai pas trouvé moins cher c la galere ces prépas!j ai oublie de preciser que ca comprend la location de table et oui je suis du sud je me marie sur avignon
l
1 janvier 2010 19:17
moi je suis de nice et je paye mons chere que toi
E
1 janvier 2010 20:13
Citation
linda06 a écrit:
moissosso je suis tout a fait d accord avc toi le probleme des traiteurs c est que tu ne peux pas repartir avc t nourritures et j trouve ça dommage tu paye quand meme

salam 3alikoum,
tu paies effectivement, mais tu paies un service non la nourriture que tu embarquerais chez toi.
Un traiteur c'est comme un restaurant ambulant.
Si tu vas au restaurant, a la fin tu vas voir le chef en lui disant de te donner les restes d'avec quoi il a preparer ton plat? non grand Dieu jamais, le traiteur c'est exactement pareil, c'est le service qui est payé.
Traiteur=Restaurant ambulant, il ramene sa vaiselle, son savoir faire... mais surtout faut pas demander les restes , ca fais trop ji3ane quand meme.
Je trouve choquant plutot l'inverse, aller en cuisine demander les restes.
Logique et bon sensWelcome

m
2 janvier 2010 14:08
je d accord avec esperance emporter les reste de nourriture ne m a meme pa effleurer l esprit sinon chaque prestataire a des tarifs differents si il vien
de renouveller sa deco c sur que c plus chere mais globalement sa tourne dan les 1000 euros la deco moi c la tante de mon mari qui me le fait c son metier bon courage dans vos recherche a+
l
2 janvier 2010 15:06
je prefere mille fois une tayeba qu'un traiteur et a la fin je ne vais pas jeter la nourriture a la poubelle quand meme vous a paris c comme ça et nous a nice on a pas de traiteur on loue des salle et des tayebas j'en suis a 15000 e de mon mariage alors je n vais pas m arreter a vos histoires de nourritures il est rlham de jeter la nourriture a la puobelle je prefere le donner a des gens que le jeter
l
2 janvier 2010 15:16
je prefere acheter ma nourriture car des parisiens m ont dit qu 'il y avait beaucoup de charlatans de ce metier et qu'un traiteur demande 30 euros par personnes je trouve ça un peu chere quand tu as 250 invites
E
2 janvier 2010 15:45
salam 3alikoum,
qui t'as dis que les traiteurs jetaient la nourriture a la poubelle?
qui te dis qu'ils ne redistribuent pas apres?
Une salade deja bien entamée et bien mélangée, tu vas la remanger avec ta famille?
Parce que quand tu ranges t'as pas le temps, t'es obilgée de rassembler tous les restes et ca fais une bouillie pas possible, tu vas manger ce qui reste? il faut etre honnete a un moment donner.
tu recuperes ce qui est recuperable.
Et si c'est haram, ce n'est pas que les traiteurs qu'il faut remettre en cause, mais aussi les restaurants, les grecs, les cantines, les camions restos... ca fais beaucoup ma soeur.
30 euros par personne quand tu as 100 personne , ca ne fais pas beaucoup, maintenant le choix est assez large donc a chaun de bien faire ses recherches, des bons des mauvais yen a partout, il ne faiut surtout pas generaliser, parce que certains traiteurs nous rendent tres bien service.
Ah oui une derniere chose, si tu veux dnner a des gens, ne donnent pas des choses super bien entamée, ca le fais pas du tout, car il est une chose importante aussi, et c'est vouloir pour son frere ce que l'pon veut pour nous memes, donc donne des choses que tu recuepererais toi meme, dans un esprit imanique jusqu'au bout inchallah.
Allah yikemmel bel kheir.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook