Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question débile
t
7 janvier 2005 11:34
Salam

je souhaite juste avoir un ptit coup de pouce informatique !

je voulais savoir :

sur mon micro, apparaissent tout en bas à droite sur la barre d'outils, deux ordinateurs accrochés (je sais que cela veut dire que l'ordinateur est en réseau)

mais quand apparaissent deux ordinateurs, puis deux autres encore, est-ce que cela veut dire, que quelqu'un est en train d'avoir accès à mon micro ???

juste cette question débile, après je vous laisse tranquilles...

merci par avance...

salam

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
r
7 janvier 2005 11:44
salam,
non, si ton pc est équipé d'une carte réseau, même si tu n'es pas en réseau; 2 pc apparaissent et si en plus tu es connectée , 2 autres apparissent, voilà pour le 2+2.
t
7 janvier 2005 12:05
franchement merci

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
7 janvier 2005 12:32
timila ta question n'est pas débile au contraire, je trouverai plutôt débile de ne pas ce poser de question grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
7 janvier 2005 13:31
salam

merci aichounette...

c gentil,

mais j'aime bien savoir ce qu'il se passe sur mon micro parce que je suis curieuzzz, c pour ça...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook