Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question DDTEF urgent!!!!!!!!!!
e
7 octobre 2009 13:51
Bonjour a tous

j'ai une question a vous soumettre en cas de lancement de la procedure de changement de statut concernant un etudiant marocain, la DDTEFP verifie t elle le Nombre d heur travailler au dela de l année en cours?? autrement dit si ya un an ou deux l etudiant a depasser les 960 refusent t il d accorder le changement de statut??
merci pour vos reponses
e
7 octobre 2009 14:10
C'était mon cas on m'en a jamais parlé lors de mon changement de statut...
bonne chance
e
7 octobre 2009 14:16
et ils t on accordé le changement alors?? mm en ayant depassé le nombre d heur??
e
7 octobre 2009 14:18
Oui...
maintenant voilà peut être que chaque cas est spécifique..
e
7 octobre 2009 14:20
ok merci c deja ca et tu depend de quellle pref ?? moi c le 95 argententeuil
e
7 octobre 2009 15:06
Moi c'était Grenoble..donc autant dire pas le même coin lol
e
7 octobre 2009 15:13
ok, cette histoir me donne l ulsaire tellement je stresse c chiant
H
7 octobre 2009 15:16
Salam,
je pense qu'ils t'accordent quand meme le changement de statut..
mais attend toi a un Ajournement, si jamais tu demandes la nationalité francaise, car des cas similaires ont eu des ajournement pour motif "dépassement d'heures travaillées".

Citation
etogals a écrit:
Bonjour a tous

j'ai une question a vous soumettre en cas de lancement de la procedure de changement de statut concernant un etudiant marocain, la DDTEFP verifie t elle le Nombre d heur travailler au dela de l année en cours?? autrement dit si ya un an ou deux l etudiant a depasser les 960 refusent t il d accorder le changement de statut??
merci pour vos reponses
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
e
7 octobre 2009 15:19
merci pour la reponse concernant la nationalité on verra apres grinning smiley a chaque jours suffit ca peine
s
7 octobre 2009 23:40
Bonjour Hawthorn,

est ce que vous pouvez nous expliquer plus sur le cas ajournement de nationalite a cause de dépassement de heures travaillé pendant job etudiant.

merci beaucoup
H
8 octobre 2009 00:33
Citation
sourad92 a écrit:
Bonjour Hawthorn,

est ce que vous pouvez nous expliquer plus sur le cas ajournement de nationalite a cause de dépassement de heures travaillé pendant job etudiant.

merci beaucoup
Salam,
notre ami utd avait le meme probléme que toi, il serait mieux de le contacter directement,
je te mets le lien ou il explique son probléme, et les réponses qui vont avec :
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/09 00:41 par Hawthorn.
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
s
8 octobre 2009 22:24
Bonjour,

Merci Hawthorn de votre réponse.

En fait, moi j'ai pas encore déposé ma demande de nationalité. mais mon cas est la suivante :

- j'ai gardé mon contrat CDI à temps partiel ( que j'ai signé lorsque j'avais le Statuts étudiant ) au cours de péroide d'Essai de contrat CDI ( statuts Salarié ).

donc j'ai démissioné de CDI temps partiel" étudiant " que aprés la confirmation de mon poste salarié Ingénieur.

est ce que le fait de accumuler de deux CDI au cours de 2 mois pose des problémes lorsque je dépose mon dossier de nationalité.


Merci beaucoup de votre réponse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/09 22:48 par sourad92.
H
8 octobre 2009 23:41
Salam,
je ne pense pas que cava te causer des probléme pour la simple raison, qu'au moment de la période d'essai rien n'est sure, et rien n'est "officiel" coté emploi..., donc, c'est normal qu'une personne en Cdi Partiel mette toutes les chances a son coté pour avoir mieux...

Citation
sourad92 a écrit:
Bonjour,

Merci Hawthorn de votre réponse.

En fait, moi j'ai pas encore déposé ma demande de nationalité. mais mon cas est la suivante :

- j'ai gardé mon contrat CDI à temps partiel ( que j'ai signé lorsque j'avais le Statuts étudiant ) au cours de péroide d'Essai de contrat CDI ( statuts Salarié ).

donc j'ai démissioné de CDI temps partiel" étudiant " que aprés la confirmation de mon poste salarié Ingénieur.

est ce que le fait de accumuler de deux CDI au cours de 2 mois pose des problémes lorsque je dépose mon dossier de nationalité.


Merci beaucoup de votre réponse.
dept 92 - 2009X022 AF le 15.09, Dossier transmis au MAE le 23.09 decret 53 le 17 nov. paru au JO n°0279 du 02/12/2009
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook