Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question d'ordre mecanique
26 juin 2014 21:57
Citation
Niyaaa a écrit:
Salam

Les offusqués passez votre chemin merci! On va pas parler de mecanique auto ptdr

J'en profite avant que le ramadan ne commence pour vous posez une question un peu indiscrete (les garcons)

J'attend des reponses sans hors sujets ni debordements merci!

Un homme qui a rendez vous avec une fille et ensuite une tache se forme sur son pantalon c'est quoi?

Merci et bon courage tongue sticking out smiley

Sérieux là tu nous créer un post pour ça?! Tu veux que tous les mecs reconnaissent que tu "fais de l'effet"? smoking smiley
S
26 juin 2014 22:11
Ce post est particulièrement étrange, ou c'est un troll, ou bien ce gars n'a jamais vu de meufs avant toi. M'enfin, de là à bander en parlant, faut le faire quand même. En gros, pour répondre à ta question, il te trouves jolie. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus car apparemment tu n'as pas encore dépassée le niveau 4ème au collège. ō_ō
N
26 juin 2014 22:28
Citation
asia01 a écrit:
C'est une mytho, la scène n'est pas réelle et en plus elle veut que ce doit que des garçons qui répondent,y'en a qui sont prêtés à tout pour exaucer leurs fantasmes!
Bon alors , t'es qu'une cochonne!

La fille qui parle de religion dans ses autres posts et ensuite vient m'insulter et me traiter de menteuse... Vous etes combien dans ta tete?

T'es pas marié au fait? Ben vas t'occuper de ton mari au lieu de squatter l'ordi pour nous casser les pieds!
26 juin 2014 22:32
Citation
Niyaaa a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
C'est une mytho, la scène n'est pas réelle et en plus elle veut que ce doit que des garçons qui répondent,y'en a qui sont prêtés à tout pour exaucer leurs fantasmes!
Bon alors , t'es qu'une cochonne!

La fille qui parle de religion dans ses autres posts et ensuite vient m'insulter et me traiter de menteuse... Vous etes combien dans ta tete?

T'es pas marié au fait? Ben vas t'occuper de ton mari au lieu de squatter l'ordi pour nous casser les pieds!
Les femmes mariées sont dans la m.... en ce moment, coupe du monde oblige .... sad smiley
j
26 juin 2014 22:33
Citation
asia01 a écrit:
C'est une mytho, la scène n'est pas réelle et en plus elle veut que ce doit que des garçons qui répondent,y'en a qui sont prêtés à tout pour exaucer leurs fantasmes!
Bon alors , t'es qu'une cochonne!

En totale avec le pseudo de sainte nitouche " niyaaa" grinning smiley
Mademoiselle veut marquer le coup avant la chasteté du ramadan
j
26 juin 2014 22:34
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
Niyaaa a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
C'est une mytho, la scène n'est pas réelle et en plus elle veut que ce doit que des garçons qui répondent,y'en a qui sont prêtés à tout pour exaucer leurs fantasmes!
Bon alors , t'es qu'une cochonne!

La fille qui parle de religion dans ses autres posts et ensuite vient m'insulter et me traiter de menteuse... Vous etes combien dans ta tete?

T'es pas marié au fait? Ben vas t'occuper de ton mari au lieu de squatter l'ordi pour nous casser les pieds!
Les femmes mariées sont dans la m.... en ce moment, coupe du monde oblige .... sad smiley

Elle a pas a se justifier asia01 en tant que femme mariée
il n y a que les célibataires en chaleur qui pensent que les femmes sont adossées à leur mari toute la journée et que leur seule occupation, c'est leur mari.
Comme si toute vie normale n'existait plus dès lors qu'une femme a la bague au doigt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook