Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question d'ordre mecanique
N
26 juin 2014 15:21
Salam

Les offusqués passez votre chemin merci! On va pas parler de mecanique auto ptdr

J'en profite avant que le ramadan ne commence pour vous posez une question un peu indiscrete (les garcons)

J'attend des reponses sans hors sujets ni debordements merci!

Un homme qui a rendez vous avec une fille et ensuite une tache se forme sur son pantalon c'est quoi?

Merci et bon courage tongue sticking out smiley
b
26 juin 2014 15:29
slm a mon avis c'est une fuite d'huile,faudrai lui faire une vidange
26 juin 2014 15:29
T'es qu'une dégoûtante!
26 juin 2014 15:29
Citation
Niyaaa a écrit:
Salam

Les offusqués passez votre chemin merci! On va pas parler de mecanique auto ptdr

J'en profite avant que le ramadan ne commence pour vous posez une question un peu indiscrete (les garcons)

J'attend des reponses sans hors sujets ni debordements merci!

Un homme qui a rendez vous avec une fille et ensuite une tache se forme sur son pantalon c'est quoi?

Merci et bon courage tongue sticking out smiley
Salam

bale f serwalou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
26 juin 2014 15:33
Pourquoi je suis degoutante? J'ai le droit de poser les questions que je veux et si t'es pas contente t'as qu'a pas me lire...

C'est un probleme d'incontinence urinaire qui touche certaines personnes ou ca arrive a beaucoup d'hommes?
26 juin 2014 15:34
Sa question est adressée aux mecs

mais ce sont les nanas qui repondent

hum hummmm perplexe lol
N
26 juin 2014 15:37
Non mais de toute facon ce sont toujours les filles qui sont choquées de tout et te font passer pour je ne sais pas quoi...
26 juin 2014 15:40
oui ben quand une fille pose ce genre de question elle est tout de suite cataloguée

après ça depend de la question aussi

mais ça t'es arrivé là recemment ?

parce que si par exemple vous avez été boire un café ensemble peut etre qu'il en a renversé un peu sur lui

je sais tu vas dire je suis niyaaa (hihi)

mais peut être que c'est vraiment une tâche ????
P
26 juin 2014 15:44
C'est que tu lui fais de l'effet In love










ou pas.
M
26 juin 2014 15:45
---Le contenu de votre message est trop court.--------------------Le contenu de votre message est trop court.------------Le contenu de votre message est trop court.--------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/14 22:35 par Miko75.
i
26 juin 2014 15:52
Salem,

ben il bave en te voyant ....whistling smiley
j
26 juin 2014 16:13
Mauvaise bonjour !

Ouvrir un post pour demander cela, c'est un peu une provocation...comme si tu ne te doutais pas une seconde de ce que ça pouvait être...tu peux la faire à d'autres mais pas à moi.
Le contexte en plus : une rencontre entre une fille et un garçon, ça te donne pas des indices de ce que ça peut bien être par hasard ?

Ce genre de choses, même si dans notre communauté c'est tabou de parler de ça, on les connait depuis très longtemps.
Au collège, je savais parfaitement toutes ces choses là, sans que mes parents ne m'aient fait de cours d'éducation sexuelle.

A mon tour de poser une question :
une rencontre entre un homme et une femme
Salut, salut
et vladadam la tâche arrive comme ça d'un coup d'un seul ?

c'est pas un peu inquiétant une aussi grande rapidité non ?
je crois qu'il est même plus rapide que l'allumette de la pub à la télé.
Ma question est : Est-ce normal si le jeune homme est puceau d'avoir cette réaction ?
(parce que ça, on m'a pas appris grinning smiley)
A
26 juin 2014 16:14
Une bonne vidange et le tour sera joué Angel
M
26 juin 2014 16:18
Craignez Allah et cessez donc ces blagues douteuses.
t
26 juin 2014 16:22
c'est du soit du sperme ou du liquide spermatique c'est du à l'excitation et apres avoir bandé
26 juin 2014 17:31
Salam , fallait lui demander tout simplement ça peut être une simple tâche , arrête de te prendre pour une exception humaine car tu as vu une tâche dans le pantalon d'un homme.
On dirait une adolescente ou une fille prépubère
i
26 juin 2014 17:41
salem,
le liquide pré-séminal ce n'est que quelques petites gouttes pas de quoi tacher un pantalon à travers un slip. plus sérieusement, faut d'abord savoir son âge et ta façon dont tu étais habillé, car je vois mal un homme éjaculer dans son jean comme ça rien qu'en te voyant en discutant avec toi ????
26 juin 2014 17:43
Il portait un jean ?
Comment t'as vu ça?

Ça se trouve juste en buvant de l'eau , il s'est tâché .
Ça arrive .

Et la tâche c'est juste avant le rdv , t'aurai du lui dire qu'il a une tâche .
Enfin je sais pas tu te trimballes avec comme ça.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
26 juin 2014 17:49
Si sa se trouve c'était juste une tâche d'eau, ou un truc du genre.
26 juin 2014 21:37
C'est une mytho, la scène n'est pas réelle et en plus elle veut que ce doit que des garçons qui répondent,y'en a qui sont prêtés à tout pour exaucer leurs fantasmes!
Bon alors , t'es qu'une cochonne!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook