Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question d'hormones ?
12 décembre 2019 21:06
Tu vas dans une fête il n'y a pas le pécho. Les gens passent du temps mais pas le truc quoi...

A l'école, au job, dans les transports etc même attitude.

Serai la pollution qui influe sur la virilité ou la crainte ou juste le calcul (il pécho uniquement si intérêt suprême) perplexe

Là j'ai le temps de regarder ces choses là pour cela j'en parle.

Et il y a tant des célibataires...
12 décembre 2019 21:13
Si t'es aussi claire avec les hommes que dans ton post, ça va être compliqué.




...
12 décembre 2019 21:33
Désolé, j'étais au téléphone quand je tapais mon texte.

Clairement, je constate que les hommes ne sont pas trop à tenter des choses, à se brancher.

Malgré un nombre impressionnant des célibataires.

Je parle en général, peu importe l'origine.

Il y a certains qui se plaignent même de leur célibat. Et autour plein femmes que cela se voit qu'elles seraient open à une relation.

Ou peut-être c'est moi qui est restée au lycée. Quand il y avait une fête, généralement une fois dans l'année, c'était pour rencontrer quelqu'un.


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Si t'es aussi claire avec les hommes que dans ton post, ça va être compliqué.




...
>
12 décembre 2019 21:36
ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Si t'es aussi claire avec les hommes que dans ton post, ça va être compliqué.




...
12 décembre 2019 21:57
Les gens sont pris dans le train-train quotidien donc à part s'il y a un coup de foudre, les gens n'ont pas ou plus le temps.

Après faut pas non plus penser qu'à ça, les choses se feront d'elles-même si ça doit avoir lieu.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
12 décembre 2019 22:08
Donc ça veut dire que les hommes soit utilisent Madame 5 soit baisse totale de toute envie cause pollution.
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Les gens sont pris dans le train-train quotidien donc à part s'il y a un coup de foudre, les gens n'ont pas ou plus le temps.

Après faut pas non plus penser qu'à ça, les choses se feront d'elles-même si ça doit avoir lieu.
S
12 décembre 2019 22:19
Peut-être un dérèglement hormonal whistling smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Si t'es aussi claire avec les hommes que dans ton post, ça va être compliqué.




...
K
12 décembre 2019 22:22
La gratuité des sites prono et la diversité rend les gens peut-être moins dépendant.

Elle vient peut-être de là la baisse d'intérêt et non pas de la pollution???
Citation
Taki rumba a écrit:
Donc ça veut dire que les hommes soit utilisent Madame 5 soit baisse totale de toute envie cause pollution.
o
12 décembre 2019 22:26
Passé un certains âge c'est difficile d'aborder les femmes dans la rue. Les hommes se découragent et tentent leurs chances sur des sites de rencontres ou sur des lieux de dragues. mais on peut toujours draguer dans la rue quand la femme te laisse une ouverture..
12 décembre 2019 22:31
Oui c'est vrai, les 20-24 ans sont très entreprenants.

Je crois vers 27 ça se gâche...

Baisse de libido. Hormones en baisse.
Citation
one man 92 a écrit:
Passé un certains âge c'est difficile d'aborder les femmes dans la rue. Les hommes se découragent et tentent leurs chances sur des sites de rencontres ou sur des lieux de dragues. mais on peut toujours draguer dans la rue quand la femme te laisse une ouverture..
S
12 décembre 2019 22:38
moody smiley
ptdr
Citation
Taki rumba a écrit:
Oui c'est vrai, les 20-24 ans sont très entreprenants.

Je crois vers 27 ça se gâche...

Baisse de libido. Hormones en baisse.
o
12 décembre 2019 22:40
c'est vrai c'est plus facil de draguer une fille qui a les hormones qui monte a la tête mais les femmes plus mures sont beaucoup plus attirants mais moins disponibles
r
12 décembre 2019 23:17
ché pas, perso pas de problème Heu

je vois une fille mignonne en soirée, je tente ma chance, même si c'est pour la soirée seulement.

j'ai pourtant dépassé les 27 ans lol
12 décembre 2019 23:27
Je pense surtout que ce qui fait la différence aujourd'hui c'est la profusion des sites de rencontres type mektoube, incha'Allah.com etc...

Sans compter les réseaux sociaux qui bravent les frontières de l'inconnu, n'importe qui peut parler avec n'importe qui en quelques clics et ce peu importe la distance. Et si ça va pas, on bloque et on passe à quelqu'un d'autre.

Le virtuel y est pour beaucoup selon moi.

On surconsomme "de l"humain" sans aucune réelle profondeur, tout est superficiel. Du bétail quoi.
Citation
Taki rumba a écrit:
Donc ça veut dire que les hommes soit utilisent Madame 5 soit baisse totale de toute envie cause pollution.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
12 décembre 2019 23:44
perso, j'arrive pas
je ne sais pas parler avec quelqu'un par écrit
quand une fille me propose d'échanger nos snaps, je lui propose d'échanger autour d'un café
si elle ne veut pas, c'est next pour moi

parler sur insta ou snap juste pour rester sur insta et snap, c'est juste débile je trouve
Citation
Santamonica☆Casa a écrit:
Je pense surtout que ce qui fait la différence aujourd'hui c'est la profusion des sites de rencontres type mektoube, incha'Allah.com etc...

Sans compter les réseaux sociaux qui bravent les frontières de l'inconnu, n'importe qui peut parler avec n'importe qui en quelques clics et ce peu importe la distance. Et si ça va pas, on bloque et on passe à quelqu'un d'autre.

Le virtuel y est pour beaucoup selon moi.

On surconsomme "de l"humain" sans aucune réelle profondeur, tout est superficiel. Du bétail quoi.
12 décembre 2019 23:59
Complètement. D'ailleurs, ce concept d'échanger ses snaps, la 1ère fois qu'on me l'a demandé, j'étais comme Oh.

Moi j'ai ni snap ni insta mais quand on m'a posé la question, c'est là où je me suis rendu compte que c'était devenu banal pour beaucoup de monde d'être sur les RS.

Après pourquoi pas si pour certains ça peut être une première approche mais comme tu le soulignes, faut en faire un moyen de mieux connaître la personne en ne s'éternisant pas dans le virtuel parce que je trouve que ça déshumanise vraiment les relations sociales.


Citation
re.Vooriden a écrit:
perso, j'arrive pas
je ne sais pas parler avec quelqu'un par écrit
quand une fille me propose d'échanger nos snaps, je lui propose d'échanger autour d'un café
si elle ne veut pas, c'est next pour moi

parler sur insta ou snap juste pour rester sur insta et snap, c'est juste débile je trouve
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
13 décembre 2019 08:24
Les femmes aiment se faire désirer et les hommes n'aiment pas courir après comme des toutous.

Rajoute à ça le fait que tout soit devenu harcèlement, le délit de regard etc... ça donne ce genre de situation.
Citation
Taki rumba a écrit:
Désolé, j'étais au téléphone quand je tapais mon texte.

Clairement, je constate que les hommes ne sont pas trop à tenter des choses, à se brancher.

Malgré un nombre impressionnant des célibataires.

Je parle en général, peu importe l'origine.

Il y a certains qui se plaignent même de leur célibat. Et autour plein femmes que cela se voit qu'elles seraient open à une relation.

Ou peut-être c'est moi qui est restée au lycée. Quand il y avait une fête, généralement une fois dans l'année, c'était pour rencontrer quelqu'un.
M
14 décembre 2019 20:59
Je te rassure que beaucoup de mecs utilisent miss 5 moi ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook