Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question DALO
T
1 avril 2023 14:37
Bonjour à Tou/tes,

Je poste aujourd’hui sur le forum car malgré mes recherches, je n’ai pas trouvé de réponse.

J’ai été reconnu prioritaire DALO en début d’année et j’ai eu une proposition de logement. Je dois passer en commission en avril avec deux autres familles.

La question que je me pose c’est : dans une commission d’attribution de logement, peut-il y avoir plusieurs dossiers DALO ? Par exemple dans mon cas, peut-il y avoir en face des personnes également DALO ?

Merci pour vos retours ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/23 15:01 par ZeArtist.
M
1 avril 2023 14:46
Salam 3laykoum,

J’ai fais dossier dalo et j’ai eu mon logement (après en avoir refuser un il m’ont quand même reproposer un autre même pas 2 mois après).
Les autres candidats aussi peuvent être prioritaire mais ne stress pas, si ce logement il ne te l’attribue pas ils vont tant te proposer un autre logement sans soucis.
M
1 avril 2023 15:58
J’ai fais dalo et j’ai eu mon logement malgré que j’ai refuser le premièrs.

Oui surment que les gens autre candidat son surment prioritaire aussi mais ne stress pas si ton dossier et refuser il vont te proposer un autre logement rapidement.
a
1 avril 2023 16:01
bonjour

c'est bien évidemment possible
les deux autres familles peuvent parfaitement avoir été reconnues prioritaires aussi
T
2 avril 2023 15:17
Salam Alaykoum Fiona,

Oui c’est déjà la deuxième proposition qu’on me fait en à peine deux mois.

J’ai refusé le premier logement car il n’est même pas construit et je ne me voyais pas attendre 6 mois… surtout que c’est une zone urbaine avec beaucoup de travaux et j’ai un enfant en bas âge qui fait la sieste en journée !

Et au fond de moi je suis mitigée pour celui là car c’est un 5ème étage sans ascenseur… je pourrais refuser par rapport à mon enfant mais je commence à en avoir marre d’attendre…

Merci pour ton retour en tout cas ??
M
6 avril 2023 15:43
Si c’est ton deuxième refus fais attention je ne sais pas si le fais qu’il n’y a pas d’ascenseur sois une taisons valable pour eux … je connais une fille qui a refuser un logement car pas de fenêtre dans la cuisine y’a 6 ans déjà et il lui on jamais proposer autre choses.
s
17 avril 2023 12:31
Je pense qu'il ne fait abuser dans les raisons de refus. bébé qui fait la sieste, est ce recevable lol
T
8 juin 2023 22:14
Bonjour déjà, on est pas des animaux

Et en quoi ça ne serait pas recevable lol ?
On pas tous envie d’habiter dans des endroits bordéliques
Quand t’auras des enfants tu comprendras peut-être ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/23 22:20 par ZeArtist.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook