Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question d'héritage
s
4 février 2015 17:16
Bonjour

Je vous contact pour avoir quelques renseignements 

Voilà mon père est décédé un peu avant ma naissance 
Je suis fille unique de mon père 
Je n'ai jamais entrepris la moindre recherche concernant  les biens de mon défunt père sauf une fois fois où je me trouvais à houceima je me suis rendu au commissariat pour savoir si j'avais 
De la famille... La manière de me parler du commissaire me fit faire demi tour
Je sais qu'il possédait un yacht, des terres et de l'argent en banque ... 
Son décès remonte à 1980
4 mois avant ma naissance 
Il a été assassiné  justement  pour cette richesse d'après ce que l'on m'a raconté 
Et j'ai toujours craint d'entreprendre ses recherches et d'avoir des représailles 
J'ai en ma possession la déclaration du médecin légiste et mon acte de naissance 
Je vous serais très reconnaissante Si vous pouviez me conseiller 
Dans l'attente de vous lire 
Merci et bien à vous 
4 février 2015 18:19
Bonjour,

faudra suivre les traces de ta famille au Maroc et puis chercher, tu peux trouver des propriétés à lui au service foncier mais ce n'est pas centralisé ni informatisé, donc faudra aller ville par ville et demander . d'autres biens à lui ( adoulaire ) par ex ne sont pas traçables de cette façon.

essai de chercher tes oncles et autres personnes qui pourront te dire ce qu'il avait déjà et ou n sinon c'est la chasse du trésor et depuis 1980 ça fait 35 ans donc je ne pense pas que tu va trouver grand chose même s'il a laissé, on serait arrangé pour se procurer de la paperace pour vendre, mais n'empêche faudra chercher sur place à el Hoceima et ^pas par le billet de la police ou autre; ils vont pas t'écouter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook