Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question par curiosité ^^
C
14 mai 2019 14:08
Salam Aleykoum à tous j'espère que votre ramadan se passe bien. Angel

Petite question, comment vous vous êtes retrouvés sur ce forum ?

Moi de base, j'étais venu pour raconter ma vie, avoir des conseils, et puis maintenant je me retrouve avec mon petit onglet Yabiladi ouvert tous les jours au travail.

Ca m'occupe et puis c'est cool de pouvoir aider, conseiller, demander des avis, dans le respect et la bienveillance (même si, pas toujours pour certains smoking smiley)

A vos claviers!
Celui qui ne pardonne pas, ne sera jamais pardonné.
14 mai 2019 14:12
Salam

Euh perso je crois que j'avais fait des recherches avec une copine sur les trousseaux de mariées et par la suite j'étais revenue un peu par hasard et je voyais parfois des gens demander des conseils dans l'administratif ou le social en général enfin des trucs que je savais
du coup de fil en aiguille j'ai crée un compte et au debut je repondais qu'aux messages sur ces thèmes et après c'est parti en c***** grinning smiley

enfin bref voila voila
C
14 mai 2019 14:14
On s'y attache vite c'est ouf (ou alors on galère beaucoup)... ça dépend des avis ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Euh perso je crois que j'avais fait des recherches avec une copine sur les trousseaux de mariées et par la suite j'étais revenue un peu par hasard et je voyais parfois des gens demander des conseils dans l'administratif ou le social en général enfin des trucs que je savais
du coup de fil en aiguille j'ai crée un compte et au debut je repondais qu'aux messages sur ces thèmes et après c'est parti en c***** grinning smiley

enfin bref voila voila
14 mai 2019 14:15
Moi je sais plus ce que je cherchais franchement mais l'essentiel je suis là Danse Danse
14 mai 2019 14:22
bah après je repond a un tas de sujets mais je le fais genre le soir ou quand j'ai un moment c'est jamais bezef ça va je me régule lol
c'est pas comme les series ou je sais pas quoi que je peux squatter des heures ici les critiques m'éloignent lol


Citation
Cara18 a écrit:
On s'y attache vite c'est ouf (ou alors on galère beaucoup)... ça dépend des avis ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/19 14:23 par SsNekosS.
C
14 mai 2019 14:24
C'est clair. Moi aussi ça a tendance à me braquer
Citation
SsNekosS a écrit:
bah après je repond a un tas de sujets mais je le fais genre le soir ou quand j'ai un moment c'est jamais bezef ça va je me régule lol
c'est pas comme les series ou je sais pas quoi que je peux squatter des heures ici les critiques m'éloignent lol
F
14 mai 2019 14:29
Salam,


Ça doit être mon qarine qui est attiré par ce site mdrrr ptdr

Nan, plus sérieusement, si je me souviens bien, je me suis retrouvée ici après une recherche pour des papiers administratifs.

Et depuis je suis active sur le site d'une façon assez significative je trouve ?

Est ce maladif ou bien tout est relatif ? ?

Quoiqu'il en soit j'y suis bien, j'ai fait la rencontre de merveilleuses personnes et rien que pour ça je ne regrette pas d'être ici =)
C
14 mai 2019 14:33
Décidément on dirait que c'est beaucoup les recherches qui amène à ce site! SOS
C'est cool
Citation
Fidjousste a écrit:
Salam,


Ça doit être mon qarine qui est attiré par ce site mdrrr ptdr

Nan, plus sérieusement, si je me souviens bien, je me suis retrouvée ici après une recherche pour des papiers administratifs.

Et depuis je suis active sur le site d'une façon assez significative je trouve ?

Est ce maladif ou bien tout est relatif ? ?

Quoiqu'il en soit j'y suis bien, j'ai fait la rencontre de merveilleuses personnes et rien que pour ça je ne regrette pas d'être ici =)
14 mai 2019 14:39
J'ai tapé "divorce mariage maroc" sur google pour un ami (si si crying( ) ce qui m'a amené ici.

JPuis j'ai parcouru le forum, j'ai vu la faiblesse de certains sujets, j'ai décidé d'y revenir pour me fendre la poire perplexe
A
14 mai 2019 14:42
Parce que fallait que je parle et en je vide ma haine et vu que je sais pas exprimer mes sentiments a l’oral j’ai voulu venir ici même si y’en a qui critiquent et qu’il y a parfois des commentaires assez méchants mais je m’en fous c’est cool quand même. Puis après je suis restée parceque je m’ennuie.
C
14 mai 2019 14:50
Tout pareil ptdr
La bave du crapaud n’atteins pas la blanche colombe comme on dit
Citation
Aminssss a écrit:
Parce que fallait que je parle et en je vide ma haine et vu que je sais pas exprimer mes sentiments a l’oral j’ai voulu venir ici même si y’en a qui critiquent et qu’il y a parfois des commentaires assez méchants mais je m’en fous c’est cool quand même. Puis après je suis restée parceque je m’ennuie.
e
14 mai 2019 14:50
Salam

Une connaissance me parlait toujours de "yabiladi"
En me disant :punaise jai lu une histoire de ouf sur yabiladi ,elle me racontait les histoires les unes plus dingue que les autres.

Et un jour je me suis dit je vais allé voir par moi mm ce fameux forum et jy suis restée^^
Pas de MP.
14 mai 2019 14:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Moi c'était pour demander des renseignements pour faire venir mon mari du bled.

Et après j'ai voulut voir les témoignages des relations belle fille avec la belle famille pour me faire une idée de la meilleure relation a avoir.

Mais c'est surtout parce que je faisais de l'humanitaire pendant des années et ça me manque donc voilà j'aide à ma façon si je peux.

Maintenant c'est devenue une drogue mdr ... va falloir que j'aille dans un centre pour me seuvrer du fofo avant que mr arrive mdr.
e
14 mai 2019 14:53
Je pense que ca devient addictif .
Il n'y a que pendant mes heures de travail ou je me connecte pas du tout
Sinon en dehors du travail,mm si jai pleins de trucs à faire je vais allé jeter un oeil entre deux taches
Citation
Cara18 a écrit:
On s'y attache vite c'est ouf (ou alors on galère beaucoup)... ça dépend des avis ptdr
Pas de MP.
e
14 mai 2019 14:55
La critque n'est pas une chose negative tant qu elle est constructive et c'est ce qui fait le debat

On est tous critique sur un sujet ou un autre à un moment donné
On ne peut pas être d'accord avec tout le monde
Citation
Aminssss a écrit:
Parce que fallait que je parle et en je vide ma haine et vu que je sais pas exprimer mes sentiments a l’oral j’ai voulu venir ici même si y’en a qui critiquent et qu’il y a parfois des commentaires assez méchants mais je m’en fous c’est cool quand même. Puis après je suis restée parceque je m’ennuie.
C
14 mai 2019 15:01
Grave! C'est vrai que y'a des histoires farfelus, c'est malsain mais je suis trop curieuse!
perplexe
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Une connaissance me parlait toujours de "yabiladi"
En me disant :punaise jai lu une histoire de ouf sur yabiladi ,elle me racontait les histoires les unes plus dingue que les autres.

Et un jour je me suis dit je vais allé voir par moi mm ce fameux forum et jy suis restée^^
P
14 mai 2019 15:01
Moi je suis là par période. Je peux venir qques semaines et puis disparaître plusieurs mois Heu

C'est marrant de voir le renouvellement de la population ^^


Il me semble qu'à la base je cherchais des infos sur la conversion perplexe
C
14 mai 2019 15:02
C'est trop mignon. In love
Cela se voit que tu veux faire au mieux, qu'Allah te récompense In Sha Allah.
Il viens quand ton petit mari ? Tu habites en France toi ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Moi c'était pour demander des renseignements pour faire venir mon mari du bled.

Et après j'ai voulut voir les témoignages des relations belle fille avec la belle famille pour me faire une idée de la meilleure relation a avoir.

Mais c'est surtout parce que je faisais de l'humanitaire pendant des années et ça me manque donc voilà j'aide à ma façon si je peux.

Maintenant c'est devenue une drogue mdr ... va falloir que j'aille dans un centre pour me seuvrer du fofo avant que mr arrive mdr.
C
14 mai 2019 15:03
Depuis 2017 tu es là! Wow
Ne disparait pas moi je t'aime bien! ptdr
Citation
Pitchoue a écrit:
Moi je suis là par période. Je peux venir qques semaines et puis disparaître plusieurs mois Heu

C'est marrant de voir le renouvellement de la population ^^


Il me semble qu'à la base je cherchais des infos sur la conversion perplexe
C
14 mai 2019 15:04
Moi au travail, ça m'occupe grave!
C'est parce que tu es sage et que tu as une conscience professionnel ! Moi j'men fiche voilà tongue sticking out smiley
Mais c'est vrai qu'a la maison, après la vaisselle ou autre, je viens jeter un coup d'oeil
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je pense que ca devient addictif .
Il n'y a que pendant mes heures de travail ou je me connecte pas du tout
Sinon en dehors du travail,mm si jai pleins de trucs à faire je vais allé jeter un oeil entre deux taches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook