Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu: Question de culture générale
5 février 2023 19:48
?
Citation
Outsider7 a écrit:
Hum, je viens de jeter un coup d'oeil sur Google. Il y a une autre explication pour tout ca...
Hum, bah... mon explication etait plus logique et a la portee pour toutes les tetes. confused smiley Je reste a ma place.ptdr
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 février 2023 19:50
Un rapport avec la chaleur et le cycle de l eau (montagne)?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
U
5 février 2023 19:51
Je reste a mon idee initiale. C'est lie a la profondeur de l'ocean, de la mer. J'ose de contredire l'omniscient Google.ptdr
Pas tricheuse moi. ? J'ai juste voulu verifier si j'ai raison.

Citation
LaPsy a écrit:
Mdr, oui j ai pas assez réfléchi!

Je recommence : le sel existe déjà.

Mais pourquoi est il mélangé à la mer?!

perplexe

Outsider, rapport avec le soleil, chaleur ?
Tricheuse lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/23 19:52 par Outsider7.
5 février 2023 19:54
Que veut-dire le M de M.Bison, le boss final de Street Fighter 2 ?

 
Dictator 0
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 février 2023 19:55
Non ^^
Citation
LaPsy a écrit:
Un rapport avec la chaleur et le cycle de l eau (montagne)?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 février 2023 19:56
C est une bonne piste
Citation
LaPsy a écrit:
Un rapport avec les autres minéraux de la terre? Interaction?

En chimie?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 février 2023 19:57
Ça, je sais. ?

Tu me permets de donner trois indices ?

Volcans, érosion du sol et eaux de ruissellement.
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

Une question dont j'ai eu la réponse hier à une conférence :
Mais pourquoi l'eau des océans est salée ? perplexe
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
5 février 2023 19:59
Moi, je l'ai su hier.

D'ailleurs j'ai aussi découvert qu'il pleuvait rarement au-dessus des océans et d'autres choses.
Citation
Impossible23 a écrit:
Ça, je sais. ?

Tu me permets de donner trois indices ?

Volcans, érosion du sol et eaux de ruissellement.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
U
5 février 2023 20:01
Oui, mais...mais...grinning smiley une partie de ma reponse a une logique. Le sel se trouve a une grande profondeur...en general, c'est pourquoi le phenomene (l'eau devient salee) se passe dans ce type f'eaux (oceans, mers) et pas dans les eaux qui coulent et pas profondes , du genre ...des rivieres, des fleuves, etc.
Bref, le sel doit exister...la, sur le fond de l'eau, dans les rochers des oceans, des mers et quelque chose (pas d'origine extraterrestre ptdr) la reveille de son sommeil profondwinking smiley?.


Citation
Dystopia23 a écrit:
Non, ce n'est pas cela ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/23 20:03 par Outsider7.
5 février 2023 20:01
Je me pose une question, mais ne le prends pas mal...

Comment se fait-il qu'une grande amoureuse d'eau comme toi ait appris ça seulement hier ? ?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Moi, je l'ai su hier.

D'ailleurs j'ai aussi découvert qu'il pleuvait rarement au-dessus des océans et d'autres choses.
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
5 février 2023 20:09
On vient de cité érosion, volcan, ...


Centre terrestre, le magma fait chauffer la surface et les oceans!!?
Les volcans font couler leur lavés qui contiennent des sels minéraux ?
Après faut mijoter un truc avec l érosion ?

perplexe??!!??

Y a pas un chat dans les parages??!!

Citation
Dystopia23 a écrit:
C est une bonne piste
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
/
5 février 2023 20:10
Mighty
Citation
Linpertinent a écrit:
Que veut-dire le M de M.Bison, le boss final de Street Fighter 2 ?

 
Dictator 0
5 février 2023 20:12
Je viens de lire Outsider, lol , après mon messageDanse
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
5 février 2023 20:14
Tu es en train de développer ta contre théorie à Google perplexe
Citation
Outsider7 a écrit:
Oui, mais...mais...grinning smiley une partie de ma reponse a une logique. Le sel se trouve a une grande profondeur...en general, c'est pourquoi le phenomene (l'eau devient salee) se passe dans ce type f'eaux (oceans, mers) et pas dans les eaux qui coulent et pas profondes , du genre ...des rivieres, des fleuves, etc.
Bref, le sel doit exister...la, sur le fond de l'eau, dans les rochers des oceans, des mers et quelque chose (pas d'origine extraterrestre ptdr) la reveille de son sommeil profondwinking smiley?.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 février 2023 20:14
Tu es en train de développer ta contre théorie à Google perplexe
Citation
Outsider7 a écrit:
Oui, mais...mais...grinning smiley une partie de ma reponse a une logique. Le sel se trouve a une grande profondeur...en general, c'est pourquoi le phenomene (l'eau devient salee) se passe dans ce type f'eaux (oceans, mers) et pas dans les eaux qui coulent et pas profondes , du genre ...des rivieres, des fleuves, etc.
Bref, le sel doit exister...la, sur le fond de l'eau, dans les rochers des oceans, des mers et quelque chose (pas d'origine extraterrestre ptdr) la reveille de son sommeil profondwinking smiley?.
Citation
Outsider7 a écrit:
Oui, mais...mais...grinning smiley une partie de ma reponse a une logique. Le sel se trouve a une grande profondeur...en general, c'est pourquoi le phenomene (l'eau devient salee) se passe dans ce type f'eaux (oceans, mers) et pas dans les eaux qui coulent et pas profondes , du genre ...des rivieres, des fleuves, etc.
Bref, le sel doit exister...la, sur le fond de l'eau, dans les rochers des oceans, des mers et quelque chose (pas d'origine extraterrestre ptdr) la reveille de son sommeil profondwinking smiley?.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 février 2023 20:15
Merci de ne pas me laisser bider thumbs up

Ce n'est pas ça mais bonne proposition, en plus l'une de ses phrases de début de combat c'est :

"Now, face the mighty Bison"


Avoue c'est ça qui t'a inspiré :

 
Mighty 0


Citation
Ab Fab a écrit:
Mighty
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 février 2023 20:18
C'est parce que je m'intéresse plus aux questions liées à la préservation, l'exploitation et les conflits liés à l'eau qu'à l'eau en tant que telle. D'ailleurs, cette question est venu un peu par hasard hier alors que quelqu'un demandait s'il était possible de trouver un moyen de récupérer l'eau issue des crue et inondations.
Citation
Impossible23 a écrit:
Je me pose une question, mais ne le prends pas mal...

Comment se fait-il qu'une grande amoureuse d'eau comme toi ait appris ça seulement hier ? ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
5 février 2023 20:18
C'est parce que je m'intéresse plus aux questions liées à la préservation, l'exploitation et les conflits liés à l'eau qu'à l'eau en tant que telle. D'ailleurs, la réponse à cette question est venu un peu par hasard hier alors que quelqu'un demandait s'il était possible de trouver un moyen de récupérer l'eau issue des crue et inondations.


Citation
Impossible23 a écrit:
Je me pose une question, mais ne le prends pas mal...

Comment se fait-il qu'une grande amoureuse d'eau comme toi ait appris ça seulement hier ? ?
Citation
Impossible23 a écrit:
Je me pose une question, mais ne le prends pas mal...

Comment se fait-il qu'une grande amoureuse d'eau comme toi ait appris ça seulement hier ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/23 20:19 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
U
5 février 2023 20:19
Je suis finalment d'accord avec Google, qui complete ma theorie.? Il ne la contredit pas.?
A vrai dire, je connaissais pas cette explication, aucune idee qu'il y un truc qui est apporte par les ruisseaux...et tout ca fait la magie salee. Angel Hum, on apprend toujours et ca me plait beaucoup beaucoup !
Sinon, moi aussi je suis une amoureuse de la nature, je me suis toujours interessee a ces trucs, mais toujours j'ai prefere l'histoire a la geo...et du coup, je me rends compte que j'ai quelques trous en geo.confused smiley C'est pas grave. On apprend.Ca se repare.?
Citation
Dystopia23 a écrit:
Tu es en train de développer ta contre théorie à Google perplexe
5 février 2023 20:20
Non :p
Citation
LaPsy a écrit:
On vient de cité érosion, volcan, ...


Centre terrestre, le magma fait chauffer la surface et les oceans!!?
Les volcans font couler leur lavés qui contiennent des sels minéraux ?
Après faut mijoter un truc avec l érosion ?

perplexe??!!??

Y a pas un chat dans les parages??!!
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook