Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Question couple et mal occulte
j
24 mars 2018 16:20
Salam alaykaum

Que faire lorsque vous êtes touché d'un mal occulte qui met votre couple en péril ainsi que les relations intimes et que votre conjointe vous menace d'en finir pour cause de manque d'intimité mais alors même quand vous faite tout votre possible et malgré les visite médicale et médicament et autres.... Y a rien.

Merci
H
24 mars 2018 16:22
Ta conjointe te reproche réellement ça ?Perplexe
j
24 mars 2018 16:25
Oui à cause du mal occulte malheureusement que j'ai je suis bloquer dans beaucoup de choses... Un mal occulte confirmé par le raqui.
C'est ce qui fissure le couplé et mes quotidiens
24 mars 2018 16:42
Salam alikoum, ça ne doit pas être simple pour toi mais également pour elle. Le mal occulte s'en prend également à votre couple et cette épreuve n'est pas facile à traverser. Elle a le droit de ne pas le supporter.
Au moins tu es conscient que le problème vient de toi car d'autres personnes se sentent frustré et rejettent cela sur leur femme.

Tu ne peux pallier ce problème par d'autres moyens en attendant de guérir. Donne bcp d'attention à ta femme, fait lui bcp de compliments, sent la que tu la désire même si effectivement il y a un soucis de ce côté là, montre la que c'est la plus belle, offre lui des cadeaux,...sois à ses petits soins, montre que c'est la seul femme de ta vie et que tu l'aime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 16:43 par Ndia.
j
24 mars 2018 16:47
Je fais sa tout les jours.... Mais il y a parfois des envies d'avoir des enfants etc.... Et parfois je me force au maximum pour faire ce premier pas mais malheureusement impossible et lorsque je veux commencer à combattre le mal par huile olive coranisée et coran et priere ben j'ai une fatigue très lourde qui me prend.

Juste pour précision il y a eu des personnes contre notre mariage et avec menacent de nous séparer.
24 mars 2018 17:00
Je comprends mais ne fait pas de waswas la dessus, plus tu penses à ça, plus ce mal occulte te fera du mal. Ne te tracasse pas, je sais ce que tu vis. Il faut endurer et patienter.

Plus facile à faire qu'à dire. Après son comportement à elle et le fait de te menacer de te quitter est sans doute dû au mal occulte. Il faut continuer la guérison et placer sa confiance en Allah. Si elle est tres pratiquante touche la avec des hadith sur les mérites de la patience.

Si maintenant, le côté enfant prend bcp d'importance, il faut peut être médicalisée la nidation. Je donne une idée comme ça mais parles en au médecin.
j
24 mars 2018 17:19
Cela fait bientôt 1 ans ..
C'est lourd et difficile en tout cas mon impression et que je guérirai jamais c'est trop lourd je me sent faible lourd et extrêmement fatiguer.
Je n'arrive même pas à mettre une noisette d'huile d'olive coranisée dans ma main pour l'utiliser.
S'en suivent des menacent de séparation de sa part
Enfin ... C'est triste
j
24 mars 2018 18:13
Ce n'est pas évident j'ai l'impression que le mal veux gagner.
24 mars 2018 18:19
Bien le mal veux gagner et tous les symptômes et tes pensées sont engendrées par le mal occulte. Il veux que tu délaisse les actes de guerison afin d'avoir une emprise sur tes actes d'adoration' si tu ne guéri pas tu délaissera tes actes d'adoration pour aller vers le Haram de plus en plus Haram et c'est ce que djin veux que tu fasses. Donc ne despere pas de la misère d'Allah. C'est une épreuve très difficile je te comprends mais sois motiver pour guérir. Continu rokya, prière à l'heure, invocations et surtout aumône.

Courage et Allah i Chafik.
24 mars 2018 19:57
Salam
Le mal occulte c'est une roqia legiferee qui la guérit.
24 mars 2018 20:13
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En gros, les 2 sourates qui sont sensées nous protéger servent à que dalle. A qui la faute ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
j
24 mars 2018 20:22
Vous êtes vraiment négatif sur un tas de sujets et notamment le mal occulte.
Que voulez vous que je vous répondent ?
Qu'en savez vous à l'idée que je les lisent ou pas ?
Vous ne pourriez pas plutôt me poser la question directement à savoir si je lis souvent les 2 sourates Protectrices ?

Vous êtes vraiment désagréable à lire..

( merci pour les autres personnes qui m'ont répondu )

Lorsque tu sèmes le bonheur dans le coeur d’une personne, viendra un jour quelqu’un qui le sèmera dans ton coeur car la vie ne te rend que ce que tu lui offres. C’est ce que tu sèmes aujourd’hui que tu récolteras demain. – Cheikh Al Ma’asrawi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En gros, les 2 sourates qui sont sensées nous protéger servent à que dalle. A qui la faute ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 mars 2018 20:42
Si vous croyez à ces bêtises il n'y a aucune solution pour vous.
24 mars 2018 21:05
Quand on se cogne la tête contre un mur pendant une semaine et que ça ne donne rien, soit on continue, soit on se pose des questions.

Les 5 premiers versets révélés parlent de savoir. L'ultime révélation à l'humanité, celle qui doit être décisive commence par la quête du savoir. L'humanité avance par le savoir selon le Qur'an. Comment avancer si on croit déjà tout savoir, si on ne se pose pas de questions ?

Tu veux t'en sortir ? Pose-toi des questions. Ceux qui adorent la Vérité trouveront surement leur Maître.
24 mars 2018 22:01
Si tu me permets je vais te répondre.

As-tu vécu ce que ce cher Monsieur vit?
Effectivement, il y des sourates qui permettent de guérir mais pas que... Il y a certaines conditions à la guérison et le temps également. Tu peux réciter les sourates autant que tu veux mais cela peut prendre le temps qu'Allah aura voulu et ce mal occulte empêche de t'en sortir, te donnes des mauvaises idées, t'afaiblit et te donne toutes les raisons inimaginable pour ne pas faire correctement le traitement. C'est quelque chose de difficile et seul les gens qui l'ont reelemnt vécu directement ou indirectement peuvent comprendre.

Et je sais que les gens qui parlent sans Sagesse, diplomatie et comme cet homme l'a senti avec jugement ne permettent en aucun de l'en sortir. Les mots, la façon d'être a une importance capitale dans la guérison de l'autre.

Désolée de répondre à sa place mais je t'ai senti hautain dans tes propos. Je pense qu'il est opportun d'avoir de l'empathie et de savoir parler à l'autre surtout quand on a des connaissances. Ne le prends pas mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 22:20 par Ndia.
24 mars 2018 22:03
Bêtise que le Prophète sws à lui même vécu. Je peux comprendre que pfs il y a de le paranoï mais quand tu le vis toi même alors que tu ne savais pas que ça existait avant crois moi que tu te remets en question !!!
25 mars 2018 13:27
@Ndia le coran est bel et bien Le Moyen de guérison, sauf que la personne doit faire les causes en amont pour l'utiliser en aval et obtenir une guérison plutôt facile ou rapide.
Si en temps normal t'es pas un bon musulman, ou que t'es pas impliqué dans le dine, ou que tu prie pas a l'heure, que tu negliges l'état dablution, que tu commets des péchés ou marche pas droit, que tu crois au superstitions ou cherche guérison contraire a l'islam (charlatan, "taleb"Winking smiley alors n'espère pas obtenir une délivrance rapide...
La religion est devenue utilisable seulement en cas de détresse et quand ça nous arrange, c'est triste quoi.
j
25 mars 2018 13:31
Donc pour vous une personne pieuse n'a aucun risque d'avoir le mal occulte?

Répondez à ma question seulement.
25 mars 2018 13:45
Je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis. La patience et l'endurance sont les maître mot maintenant il faut aussi entendre le malade dire que cela le fatigue, le rend nerveux, il se sent lourd à faire ses actes d'adoration, ce sont des symptômes du mal occulte. La guérison prends pfs du temps. Parfois, il suffit d'une rokya pour t'en sortir, pfs plusieurs,... Et tu en sors jamais indemnes de cette épreuve. Cette épreuve est sensée te rapprocher d'Allah. Mais d'autres sombres.
j
25 mars 2018 13:55
Ce que je trouve regrettable et dommage c'est que certaines personnes emettent un jugement avant même de poser des questions afin de mieux orienter une personne vers une meilleure pratique.

Je comprend mieux pourquoi certaines communautés avancent mieux que nous bien hélas.

Une personne demande de l'aide ne vous acharné pas dessus mais parler avec douceur...


Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook