Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur mon couple
l
20 septembre 2017 03:40
salam j'espere que vous allez tous bien moi oui al hamdoulillah voila se qui me traquasse en faite je suis amoureux d'une fille et elle de moi sa fait 1 ans et demi on est ensemble du moins on s'est jamais dis si on devait se mettre ensemble ou pas mais on agis comme si on l'était bref on se voit de temps en temps quand on est libre tout les deux on se parle toute la journée tout ça sans rien de mal on parle pas de truc hechek ou quand on est ensemble y'a jamais de rapprochement physique juste on marche on va manger ensemble on se fait des cadeaux etc sans qu'on se touche que se soit se tenir par la mains se faire un bisou ou autre bref et tout ça me traquasse parce que de base j'suis un vrai sheitan si on peut dire j'aime bien m'amuser je suis jeune encore j'ai 20 ans et elle 18 avant je faisais que des conneries je fumais j'allais dans des fêtes j'parler a beaucoup de fille mais depuis que je l'ai connu c'est plus pareil j'ai changer, elle m'a fait changer et j'en suis heureux hamdoullah elle m'a ouvert les yeux avant je priai pas j'esquivais tout ça maintenant sa a changer je prie je respect tout se qui est en rapport a la religion, je suis droit si on peut dire ça du moins je le pense et a ses yeux je le suis mais quand je réfléchis est ce que le se qu'on fait moi et elle est grave malgré le fait qu'on fait rien de mal je pense que c'est haram quand même de se parler et se voir même si y'a rien de méchant de plus je connais sa famille je connais sa mère elle me connais et ma mère la connais et j'envisage vraiment quelque chose avec cette fille mais je me demande sérieusement si tout se qu'on fait est mal j'aimerai avoir votre avis tel qu'il soit merci d'avance mes frere et soeur
l
20 septembre 2017 03:57
y a rien de mal a sa et Allah sait mieux
ne t inquiète pas
suit la parole d Allah le coran
dans un poste a moi j ai prouver de A a Z que être un serviteur d Allah c est suivre le coran et rien que le coran
tu penses vraiment que c est haram de parler poliment a une fille ?
non pas du tout Allah nous a crée intelligemment est foie en sa parole
je suis content pour toi
y
20 septembre 2017 05:36
salam

bon déjà stp la prochaine fois pose pas un pavé mais aère ton post car non seulement chiant à lire mais surtout on comprend mal,surtout le but en fait

sinon moi je vais te dire juste un truc, t'as changé pour elle visiblement, si elle et vous n'existez plu demain, tu feras quoi?

changer pour UNE personne c jms bon, car le naturel reviendra tjs au galop
20 septembre 2017 06:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

Mariez-vous.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
20 septembre 2017 10:53
finissez d'abord vos études
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook