Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur les couches
a
aya
16 avril 2010 14:13
Salam

une jeune maman de ma belle famille va bientot accoucher inchallah et j'aimerais lui offrir pour la naissance un gateau de couche

c'est la pièce montée faite avec des couches et autres cadeaux pour le bébé, qu'on offre lors de la baby shower aux etats unis

j'ai trouvé un super tutoriel sur le net et j'aimerais faire mon gateau en blanc et bleu.. comme c'est un petit garçon

alors j'en arrive à ma question (ouf!! direz-vous) pouvez-vous me donner des marques de couches de couleur blanches

j'utilise les pampers pour ma fille qui sont blanches et vertes mais c'est pas très joli pour ce que je veux faire

MERCIIII à toutes

je reviendrais vous poster la photo inchallah si c'est réussi lol
bisous
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
a
aya
16 avril 2010 15:34
up up up

pleaseeeee les filles, je vais sortir cette aprem pour acheter tout ce qu'il me faut!!

je compte sur vous!!

merciiiiiiiiii
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
m
16 avril 2010 19:06
il y a les huggies blanc et bleu
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
aya
16 avril 2010 19:08
Merci mchicha

j'ai tout acheté sauf les couches smiling smiley

mercii beaucoup pour ta réponse, j'y retourne demain

sinon y'en a t-il parmi vous qui connaissent les LIDL... j'en ai entendu beaucoup de bien et c'est moins cher
alors quelle couleur???

merciiiii
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
l
16 avril 2010 20:48
les couches LIDL sont beaucoup moins cher, il y en a des vertes les tailles 3....
a
aya
17 avril 2010 02:31
Merci L.Boukra pour le renseignement!!

j'espère en trouver des blanches ou blanches et bleu ... peut être des carrefour ou cora?
mais le problème reste que je ne peux pas avoir un echantillon avant d'acheter un gros paquet lol

j'espère avoir de nouvelles réponses inchallah


merciii à toutes
salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
17 avril 2010 11:41
salut fais attention car pour lidl le paquet rouge elle sont rose et blanche
courage
a
aya
17 avril 2010 12:56
Salam

Merci beaucoup Nadiamohammed!! c'est bon à savoir pour la prochaine princesse à naître inchallah

en attendant je ne desespère pas de trouver mes couches blanches lol grinning smiley
bisousss
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
n
17 avril 2010 14:20
celle de auchan de marque bébé confort, elles sont blanc et bleu ( la taille 3)

je vois vraiment pas le style de gateau que tu veux faire lol, file nous une photo quand tu auras fini stp smiling smiley
a
aya
17 avril 2010 14:28
Merci beaucoup ghoroub chams!!!!!

tu es ma sauveuse grinning smiley

je repasserais sans faute avec une photo inchallah

sinon si tu veux voir à quoi ça ressemble tu taps "diaper cake" dans google images

merci encore, bisousssssssss
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
j
20 avril 2010 14:19
il me semble avoir vu des bleu et blanc chez aldi
pareil que toi moi j'utilise que des pampers
sinon tu ouvre dicrétoss les paquets si c'est blanc et bleu tu le prend grinning smiley
j
20 avril 2010 14:25
Citation
ghoroub chams a écrit:
celle de auchan de marque bébé confort, elles sont blanc et bleu ( la taille 3)

je vois vraiment pas le style de gateau que tu veux faire lol, file nous une photo quand tu auras fini stp smiling smiley
c'est une pièce montée avec des couches ,biberons,tétines ,doudou,produit de toilette pour les bébé winking smiley
a
aya
20 avril 2010 21:18
Salam

Jaad59... merci pour ta réponse .. j'oserais pas ouvrir un paquet lol je me paierais bien la honte à expliquer la raison de mon acte devant le vigile grinning smiley

je suis deg auchan et aldi sont à 60km de chez moi et comme j'ai pas le droit de faire de route en voiture, je suis enceinte et super KO... ben il me reste lidl, ed, carrefour, super u et intermarché à côté de chez moi

c'est pas pour tout de suite snif snif

pour vous faire patienter lol (genre vous êtes trop impatientes grinning smiley allez jouez le jeu tongue sticking out smiley) je vous mets des photos que j'ai trouvé sur le net et dont j'espère pouvoir m'inspirer inchallah

[static.squidoo.com]

[images01.olx.com]

[www.baby-cakes.com]

[www.newbabygiftsblog.com]

bon j'arrete y'en a trop de jolis .. voili voilou

bisous les filles, merciii à toutes pour votre aide
salam
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
j
21 avril 2010 09:27
aya
sur la troisième photo c'est fait avec des serviette éponges c'est pas mal aussi winking smiley
sinon il faut mettre des couches taille 1 pour les mettre a la naissance de bébé (vu que c'est un cadeau naissance)
donc je serais toi je prend juste 1 paquet de pampers new born (6 € pour 28 ) + des serviettes éponges et tu alterne
un étage de couches et 1 de serviette
de toute façon la couleur de la couche tu peut la mettre a l'intérieur quand tu roule la couche
courage
a
aya
22 avril 2010 12:50
Bonjour à toutes

j'ai trouvé des couches blanches à Migros (magasin suisse)

et ça y est j'ai presque terminé mon gateau de couches

j'y ai mis :

une trentaine de couches
des chaussons
une paire de chaussette
un bavoir
un nounours
et une couverture bébé

il faut que j'aille acheter un pyjama ou un petit ensemble pour que le cadeau soit complet

et que je l'emballe avec du plastique de fleuriste + petite carte de felicitations

mais voila à quoi il ressemble en attendant :

avant de disposer les cadeaux :
[www.hiboox.fr]

et après
[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

voili voilou
qu'est ce que vous en dites??
je me suis bien amusée en tout cas smiling smiley

merci encore à toutes!!
gros bisoussss
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
M
22 avril 2010 15:37
Citation
aya a écrit:
Bonjour à toutes

j'ai trouvé des couches blanches à Migros (magasin suisse)

et ça y est j'ai presque terminé mon gateau de couches

j'y ai mis :

une trentaine de couches
des chaussons
une paire de chaussette
un bavoir
un nounours
et une couverture bébé

il faut que j'aille acheter un pyjama ou un petit ensemble pour que le cadeau soit complet

et que je l'emballe avec du plastique de fleuriste + petite carte de felicitations

mais voila à quoi il ressemble en attendant :

avant de disposer les cadeaux :
[www.hiboox.fr]

et après
[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

voili voilou
qu'est ce que vous en dites??
je me suis bien amusée en tout cas smiling smiley

merci encore à toutes!!
gros bisoussss

Félicitation c'est super joli et original comme cadeau je ne connaissais pas. Clap
j
22 avril 2010 19:31
a c'est super joli et très original comme cadeau !!
j'ai hate de le voir complètement achevé ,)
bravo thumbs up
N
28 avril 2010 20:18
TBARKELLAH 3LIK lzine!

j'étais justement en train de voir comment en faire grace à ct, ma cousine va bientot accoucher inchaallah, ma mère a trouvé l'idée originale et m'a demandée de le faire inchaallah!

bizzooo
a
aya
29 avril 2010 10:53
SAlam hbiba

ahh j'ai hate de voir ce que tu vas faire.. oublie pas de mettre une photo ma belle

sinon pour t'aider : j'ai suivi ce tutoriel, c'est super bien expliqué, par contre je trouve qu'elle l'a trop chargé

[gateaudecouches.skyrock.com]

et le deuxième est trop chou, en fait avec celui là tu offres juste les couches lol

[fun.couchesdepot.com]

je pense en faire un aussi pour la maman, un tout petit avec un bouquet de fleurs, et un vase à la place du biberon peut etre

j'attends de tes news smiling smileysmiling smileysmiling smiley
bisoussssssss
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook