Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le Coran.
o
8 novembre 2019 14:30
Combien y a-t-il de lettres dans le Coran?
A
8 novembre 2019 15:43
Slm
Comptes les et dis nous smiling smiley
A
8 novembre 2019 15:48
Je ne comprends pas l'intérêt de certains de vouloir décrypter les nombres dans le Coran afin d y voir un éventuel miracle mathématique. Le Coran lui-même est un miracle pas besoin de chercher plus loin. La lune est un miracle, le ciel est un miracle......
9 novembre 2019 00:21
Bonjour oussakout, Bonjour Arifi a7ori.

Sachez que le BUT visé par cette question ne m’intéresse pas, c’est pourquoi je réponds à cette question comme suivant.

J’ai une copie du Saint coran sous format WORD. Comme ce format nous aide beaucoup…et nous facilite tant de choses…et que sa fenêtre-rubrique (Révision) nous permet de compter plusieurs choses dans un texte (comme le nombre des caractères d’un texte, par exemple), j’ai consulté cette fenêtre-rubrique et elle m’a donné – à propos du nombre des caractères – le nombre suivant: 629484 caractères (lettres).

Voila donc la réponse à ta question.

Ton [email protected] (prof ta3 les campagnes, à 2 francs 6 sous, ‘selon les propos de notre sœur yabie CouscousChehma’) reste à ta disposition et espère avoir répondu clairement à ta question.
70 Salam.
o
9 novembre 2019 09:12
je te remercie grandement pour ta collaboration, profdarabe.
Citation
profdarab a écrit:
Bonjour oussakout, Bonjour Arifi a7ori.

Sachez que le BUT visé par cette question ne m’intéresse pas, c’est pourquoi je réponds à cette question comme suivant.

J’ai une copie du Saint coran sous format WORD. Comme ce format nous aide beaucoup…et nous facilite tant de choses…et que sa fenêtre-rubrique (Révision) nous permet de compter plusieurs choses dans un texte (comme le nombre des caractères d’un texte, par exemple), j’ai consulté cette fenêtre-rubrique et elle m’a donné – à propos du nombre des caractères – le nombre suivant: 629484 caractères (lettres).

Voila donc la réponse à ta question.

Ton [email protected] (prof ta3 les campagnes, à 2 francs 6 sous, ‘selon les propos de notre sœur yabie CouscousChehma’) reste à ta disposition et espère avoir répondu clairement à ta question.
70 Salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook