Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question consulat
D
2 avril 2007 09:56
salam
La carte didentité nationale marocaine de mon mari est perimé, je souhaite aller lui renouveller car lui travail,avec une procuration puis je effectuer les démarches??

PS: jai apeler le consulat qui ma dit "NON IL FAUT QUIL SE PRESONTE", je lui dis "pourquoir?",il me répond "JI SI PAS,CI COUME CA CI TOUT"
Mere au foyer et fiere de letre
2 avril 2007 10:15
mdrrrrrrr
i ben a moun avi ci pour signi, ci sûr, ci tout
D
2 avril 2007 10:21
mirci ryo
mais comme il bosse,une procuration ne serait pas possible?
Mere au foyer et fiere de letre
J
2 avril 2007 10:23
Citation
DINA66 a écrit:
salam
La carte didentité nationale marocaine de mon mari est perimé, je souhaite aller lui renouveller car lui travail,avec une procuration puis je effectuer les démarches??

PS: jai apeler le consulat qui ma dit "NON IL FAUT QUIL SE PRESONTE", je lui dis "pourquoir?",il me répond "JI SI PAS,CI COUME CA CI TOUT"


pppfffff on dirai que tu les connais pas trop toi c'est meme pas la peine d'allez avec eux y'a pas de discution ils connaissent tout et toi tu connais rien point le pourquoi et le comment ils aiment pas trop sad smiley mais sinon pour la carte de ton mari c'est logique qu'il doit ce presenter lui meme comme ryo69 ta di c prrrrrr signé
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
2 avril 2007 10:28
C une pièce d'identité donc il est logique que l'interessé doit se déplacer pour la faire. Tu sait tt le monde travaille, faut poser une journé c tt. Moi je les faite la semaine dernière, c des nouvelles cartes national et maintenant ils prennent nos empreintes digital de chaque doigts. Donc y a pas d'autre choix pour ton mari que de se deplacer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/07 10:31 par didaa.
D
2 avril 2007 10:28
Citation
malohowa a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
salam
La carte didentité nationale marocaine de mon mari est perimé, je souhaite aller lui renouveller car lui travail,avec une procuration puis je effectuer les démarches??

PS: jai apeler le consulat qui ma dit "NON IL FAUT QUIL SE PRESONTE", je lui dis "pourquoir?",il me répond "JI SI PAS,CI COUME CA CI TOUT"


pppfffff on dirai que tu les connais pas trop toi c'est meme pas la peine d'allez avec eux y'a pas de discution ils connaissent tout et toi tu connais rien point le pourquoi et le comment ils aiment pas trop sad smiley mais sinon pour la carte de ton mari c'est logique qu'il doit ce presenter lui meme comme ryo69 ta di c prrrrrr signé

OK merci
Mere au foyer et fiere de letre
d
2 avril 2007 13:06
Je serais pas trés fière d'être mére au foyer moi!!

Aucune sécurité!
2 avril 2007 13:09
Citation
dianacha a écrit:
Je serais pas trés fière d'être mére au foyer moi!!

Aucune sécurité!

comment ca?
s
2 avril 2007 13:11
que vient faire la femme au foyer ds l'histoire?eye rolling smiley


Citation
dianacha a écrit:
Je serais pas trés fière d'être mére au foyer moi!!

Aucune sécurité!
D
2 avril 2007 13:16
Citation
dianacha a écrit:
Je serais pas trés fière d'être mére au foyer moi!!

Aucune sécurité!

elle parle de ma signature
ta remarque est thumbs down

je suis tres fiere detre mere au foyer, et de voir grandir mes enfants
de quelle securité tu parle???
Qui dit femme au foyer ne dit pas femme soumise
mon mari bosse hamdoullah et ce qui est a lui est a moi
jai confianceen lui
Mere au foyer et fiere de letre
e
2 avril 2007 14:09
j'aime les schtoumpfs
D
2 avril 2007 14:18
Citation
ephenea a écrit:
j'aime les schtoumpfs

Cest a dire
Mere au foyer et fiere de letre
b
2 avril 2007 14:21
Citation
dianacha a écrit:
Je serais pas trés fière d'être mére au foyer moi!!

Aucune sécurité!


n importe quoi, oulala ma pauvre, remontes un peu dans tes souvenirs et regardes autour de toi, tu verras si y a pas des femmes aux foyer autour de toi bien plus épanouis que toi!!!!!!
oulala ma pauvre, y a t il une fiérté plus grande que celle de s occupper de ses enfants afin d en faire des gens bien.... si toutes les mamans sacrifiaient temporairement leur vie professionnelle et sociale pour sa descendance le monde serait bien meilleur!!!!!!
D
2 avril 2007 14:41
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
Citation
dianacha a écrit:
Je serais pas trés fière d'être mére au foyer moi!!

Aucune sécurité!


n importe quoi, oulala ma pauvre, remontes un peu dans tes souvenirs et regardes autour de toi, tu verras si y a pas des femmes aux foyer autour de toi bien plus épanouis que toi!!!!!!
oulala ma pauvre, y a t il une fiérté plus grande que celle de s occupper de ses enfants afin d en faire des gens bien.... si toutes les mamans sacrifiaient temporairement leur vie professionnelle et sociale pour sa descendance le monde serait bien meilleur!!!!!!

Clapthumbs up
comme tu dis oulala la pauvre, elle a rien compris a la vie
Mere au foyer et fiere de letre
d
2 avril 2007 15:17
Le metier le plus honorable au monde : Mère au foyer !
e
2 avril 2007 15:32
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
j'aime les schtoumpfs

Cest a dire

vu que certains parlent pour rien dire, j'ai fait de mêmeAngel
M
2 avril 2007 16:35
Citation
ephenea a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
j'aime les schtoumpfs

Cest a dire

vu que certains parlent pour rien dire, j'ai fait de mêmeAngel

ClapClapClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs up
tu ma tuée là !!
D
2 avril 2007 16:51
Citation
ephenea a écrit:
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
j'aime les schtoumpfs

Cest a dire

vu que certains parlent pour rien dire, j'ai fait de mêmeAngel

tu fesais allusion a qui?
Mere au foyer et fiere de letre
s
2 avril 2007 16:53
Citation
DINA66 a écrit:
salam
La carte didentité nationale marocaine de mon mari est perimé, je souhaite aller lui renouveller car lui travail,avec une procuration puis je effectuer les démarches??

PS: jai apeler le consulat qui ma dit "NON IL FAUT QUIL SE PRESONTE", je lui dis "pourquoir?",il me répond "JI SI PAS,CI COUME CA CI TOUT"

sauf que la procuration, il faut la faire au consulat spinning smiley sticking its tongue out
b
2 avril 2007 17:04
hihihihi spider, ouai donc quoi qu il arrive le mari de dina devra se déplacer
aie aie aie, on aime vraiment notre pays parce que passer par l étape consulat c une vraie épreuve!!!!
MERE AU FOYER ET FIERE DE L ETRE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook