Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question conne, mais on sait jamais si ça nous arrive
24 septembre 2020 12:40
En cas de grosse dispute tu lui demanderas de retirer son dentier comme cela elle risquera pas de te mordre, ou est le problème.
Citation
Genius* a écrit:
Imaginez que vous rencontrez une personne qui vous plaît.
Au fur et à mesure de la voire et parler avec,votre amour envers cette personne ne fait qu'augmenter.

Cette personne correspond parfaitement à vos critères tant physiquement que mentalement.

Vous vous mariez,et après deux jours de cohabitation dans votre nouveau chez vous, vous vous apercevez qu'en fait votre épouse ou époux porte un dentier complet, comme les vieux.
Lorsque elle les retires, elle n'a pas une seule dent.
Et ses lèvres rentrent à l'intérieur de sa bouche comme les vieux.
Et en plus, lorsqu'elle parle, elle fait des bruits bizarre que font les vieux sans dents.

Que faites vous, sachant qu'elle ne vous la jamais dit.
L
24 septembre 2020 12:47
C'est ton mari et ça ne te pose pas de cas de conscience de parler de cet aspect intime de sa personne ?
Citation
Gameuse1 a écrit:
C'est mon mari,je reste am avec lui.


Quand on vieillira,la plupart d'entre nous,il manquera des dents,et on aura peut être aussi un dentier.
24 septembre 2020 12:53
Je te parle d’un dentier qui tient sur 4 pivots...
et puis quoi encore?! Édenté et radin ça ferait beaucoup trop!
Citation
Genius* a écrit:
Mais ma cher sans le "i", sait tu combien te reviendrai d'implanter toutes les dents ?
G
24 septembre 2020 12:58
Voyons donc! Voilà qu'elle me traite de pingre!

Aurait tu oubliée que c'est moi qui t'ai payé ta chirurgie esthétiques en plastique ??!
Et qu'es ce que j'ai reçu en échange ? Mme se bar avec un vieux en peignoir léopard.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je te parle d’un dentier qui tient sur 4 pivots...
et puis quoi encore?! Édenté et radin ça ferait beaucoup trop!
L
24 septembre 2020 12:59
Quand on aime, on ne compte pas ?
Citation
Genius* a écrit:
Mais voyons ma cher et tendre et douce plume de paon, sais tu le prix pour lui refaire la façade ?
G
24 septembre 2020 13:02
Qui a dit ça ? Ça doit être une personne qui n'avait pas un souwhistling smiley
Citation
Labradorite a écrit:
Quand on aime, on ne compte pas ?
24 septembre 2020 13:05
Même si tu travailles dans le cinéma on te renverrachez toi avec un scénario pareil !
Citation
Genius* a écrit:
Imaginez que vous rencontrez une personne qui vous plaît.
Au fur et à mesure de la voire et parler avec,votre amour envers cette personne ne fait qu'augmenter.

Cette personne correspond parfaitement à vos critères tant physiquement que mentalement.

Vous vous mariez,et après deux jours de cohabitation dans votre nouveau chez vous, vous vous apercevez qu'en fait votre épouse ou époux porte un dentier complet, comme les vieux.
Lorsque elle les retires, elle n'a pas une seule dent.
Et ses lèvres rentrent à l'intérieur de sa bouche comme les vieux.
Et en plus, lorsqu'elle parle, elle fait des bruits bizarre que font les vieux sans dents.

Que faites vous, sachant qu'elle ne vous la jamais dit.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
24 septembre 2020 13:06
Pendant que tu connais fleurette à bel épi en leggings, tu aurais du regarder son beau sourire ainsi que sa belle dentition ?
J
24 septembre 2020 13:08
lol plume de paon confused smiley ji compriiiiiiii hihihi
Tu la quittes alors ou t'appelles un paysagiste ?
Citation
Genius* a écrit:
Mais voyons ma cher et tendre et douce plume de paon, sais tu le prix pour lui refaire la façade ?
24 septembre 2020 13:10
ptdr ptdr j’suis morte!
Citation
Genius* a écrit:
Voyons donc! Voilà qu'elle me traite de pingre!

Aurait tu oubliée que c'est moi qui t'ai payé ta chirurgie esthétiques en plastique ??!
Et qu'es ce que j'ai reçu en échange ? Mme se bar avec un vieux en peignoir léopard.
M
24 septembre 2020 13:12
Lol c'est une blague !

La personne vous l'aimez pour ce qu'elle est. Tôt ou tard vous aussi vous aurez un dentier. Faut voir le bon côté des choses. Elle coûtera pas cher en couronne, bridge et implant...

Après c'est un" vice caché "qui aurait dû être dit avant le mariage.
Citation
Genius* a écrit:
Imaginez que vous rencontrez une personne qui vous plaît.
Au fur et à mesure de la voire et parler avec,votre amour envers cette personne ne fait qu'augmenter.

Cette personne correspond parfaitement à vos critères tant physiquement que mentalement.

Vous vous mariez,et après deux jours de cohabitation dans votre nouveau chez vous, vous vous apercevez qu'en fait votre épouse ou époux porte un dentier complet, comme les vieux.
Lorsque elle les retires, elle n'a pas une seule dent.
Et ses lèvres rentrent à l'intérieur de sa bouche comme les vieux.
Et en plus, lorsqu'elle parle, elle fait des bruits bizarre que font les vieux sans dents.

Que faites vous, sachant qu'elle ne vous la jamais dit.
24 septembre 2020 13:16
Je te confirme et totalement d'accord avec toi c'est vraiment une question conne.
Citation
Genius* a écrit:
Imaginez que vous rencontrez une personne qui vous plaît.
Au fur et à mesure de la voire et parler avec,votre amour envers cette personne ne fait qu'augmenter.

Cette personne correspond parfaitement à vos critères tant physiquement que mentalement.

Vous vous mariez,et après deux jours de cohabitation dans votre nouveau chez vous, vous vous apercevez qu'en fait votre épouse ou époux porte un dentier complet, comme les vieux.
Lorsque elle les retires, elle n'a pas une seule dent.
Et ses lèvres rentrent à l'intérieur de sa bouche comme les vieux.
Et en plus, lorsqu'elle parle, elle fait des bruits bizarre que font les vieux sans dents.

Que faites vous, sachant qu'elle ne vous la jamais dit.
l
24 septembre 2020 13:20
Je lui dirai que pr si peu c’était pas nécessaire de me mentir
Citation
Genius* a écrit:
Imaginez que vous rencontrez une personne qui vous plaît.
Au fur et à mesure de la voire et parler avec,votre amour envers cette personne ne fait qu'augmenter.

Cette personne correspond parfaitement à vos critères tant physiquement que mentalement.

Vous vous mariez,et après deux jours de cohabitation dans votre nouveau chez vous, vous vous apercevez qu'en fait votre épouse ou époux porte un dentier complet, comme les vieux.
Lorsque elle les retires, elle n'a pas une seule dent.
Et ses lèvres rentrent à l'intérieur de sa bouche comme les vieux.
Et en plus, lorsqu'elle parle, elle fait des bruits bizarre que font les vieux sans dents.

Que faites vous, sachant qu'elle ne vous la jamais dit.
S
24 septembre 2020 13:25
Honnêtement je m'en fiche mais royalement... Les gens ont tendance à se focaliser sur le négatif, vu tout le positif que cette femme représente pour moi qu'elle ait une jambe en moins ou pas de dents je m'en fiche totalement
G
24 septembre 2020 13:26
ptdrClap
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
lol plume de paon confused smiley ji compriiiiiiii hihihi
Tu la quittes alors ou t'appelles un paysagiste ?
o
24 septembre 2020 13:28
C'est pas un vice caché: c'est purement et simplement une escroquerie sur la marchandise.
Citation
Monavisana a écrit:
Lol c'est une blague !

La personne vous l'aimez pour ce qu'elle est. Tôt ou tard vous aussi vous aurez un dentier. Faut voir le bon côté des choses. Elle coûtera pas cher en couronne, bridge et implant...

Après c'est un" vice caché "qui aurait dû être dit avant le mariage.
G
24 septembre 2020 13:28
Non, cheveux couleur champs de blé avait de vrais jolies dents, testé et approuvé, d'ailleurs elle arrêtait pas de me pousser à aller voir un dentiste tout les six mois,je pensais à une période qu'elle touchait un pourcentage.
Citation
Labradorite a écrit:
Pendant que tu connais fleurette à bel épi en leggings, tu aurais du regarder son beau sourire ainsi que sa belle dentition ?
G
24 septembre 2020 13:30
ptdr afrite, c'est pas bienptdr
Citation
marocain39000 a écrit:
Je te confirme et totalement d'accord avec toi c'est vraiment une question conne.
24 septembre 2020 13:38
ptdrAprès tu prèfères qu elle te mente sur le dentier ou alors t apprend qu elle a une perruque, moi je sais pas j hésites vraiment
Citation
Genius* a écrit:
ptdr afrite, c'est pas bienptdr
24 septembre 2020 13:39
Salam

3 conditions doivent être réunies pour prouver l existence d un./des vices cachés.



"Si c est dit" il n y a donc pas de vice caché moody smiley Il faut donc prouver qu il y en avait un au moment du deal mouqabala ..perplexe




""Après c'est un" vice caché "qui aurait dû être dit avant le mariage.""
Citation
Monavisana a écrit:
Lol c'est une blague !

La personne vous l'aimez pour ce qu'elle est. Tôt ou tard vous aussi vous aurez un dentier. Faut voir le bon côté des choses. Elle coûtera pas cher en couronne, bridge et implant...

Après c'est un" vice caché "qui aurait dû être dit avant le mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook