Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pas si conne que ça..
K
21 avril 2020 00:21
Salam

Une question m'a laissé sans réponse :

Que diriez-vous ou penseriez vs,si on vous dit que l'on se marie avec vs, par peine.

C a dire, que en fait vs latirez pas, physiquement ou autre, mais c un sentiment de peine qui a poussé cette personne à vouloir se marier avec vs.

C con je trouve..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 00:23 par 100Coeur®.
H
21 avril 2020 00:23
C'est dur à encaissé,la personne qui le dis elle à vraiment pas de coeur Angel
Citation
100Coeur® a écrit:
Salam

Une question m'a laissé sans réponse :

Que diriez-vous ou penseriez vs,si on vous dit que l'on se marie avec vs, par peine.

C a dire, que en fait vs latirez pas, physiquement ou autre, mais c un sentiment de peine quo qui a poussé cette personne z vouloir se marier avec vs.
C
21 avril 2020 00:24
ben répond lui C est pas grave ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
K
21 avril 2020 00:24
Mdrr..nn ca me concerne pas..
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
C'est dur à encaissé,la personne qui le dis elle à vraiment pas de coeur Angel
K
21 avril 2020 00:26
Oui ou bienvenue chez francofa Eurofighter..
Vs désir sont nos idées..
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
ben répond lui C est pas grave ptdr
F
21 avril 2020 00:26
Salam,

Bah je marie pas avec quelqu'un qui se marie par peine pour moi déjà... Je lui demanderais d'abord ce qui lui ferait de la peine chez moi parce que franchement je comprendrais pas, ça serait chelou... Donc ça serait de l'étonnement ou surprise dans un 1er temps, puis selon l'explication j'en rigoleras sûrement, et enfin, je l'oublierais très vite après Heu
21 avril 2020 00:30
C'est le rêve !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/20 00:30 par Sarah*.
H
21 avril 2020 00:31
je parlais en générale Angel
Citation
100Coeur® a écrit:
Mdrr..nn ca me concerne pas..
A
21 avril 2020 00:33
Wa Alikoum Salam safanjûn,

C’est rabaissant j’trouve.
H
21 avril 2020 00:33
Vraiment Angel
Citation
Sarah* a écrit:
C'est le rêve !
F
21 avril 2020 00:34
Le rêve ? perplexe
Citation
Sarah* a écrit:
C'est le rêve !
21 avril 2020 00:34
Pas du tout.
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Vraiment Angel
C
21 avril 2020 00:35
salam

alors des gens qui se mari par dépit ca fait légion je connais beaucoup de cas comme ca et ce qui se marie parceque la personne en face lui fait de la peine et bien aussi. Ce n'est pas si rare ou incongru.
exemple un frere qui s'est marié avec une de ses cousines divorcé alors que lui n'a jamais été marié.
généralement les gens qui font ca ont une grande force en eux psychologiquement et la plus part s en sort pas mal car il casse leur nafs et leur patiente est récompensé.
pour le frere en question il s'avere que la soeur en question est stérile d'ou l'echec de son 1er mariage. il est quelque part coincé mais il a une épouse exemplaire approchant la 40aine tout les deux il commence a faire le deuil d'avoir un enfant.
21 avril 2020 00:35
J'étais ironique.
Citation
Faty** a écrit:
Le rêve ? perplexe
m
21 avril 2020 00:38
Aleycoum salem

Je l envoies balader d une force, on.va voir qui c est qui va avoir de la peine lol
Citation
100Coeur® a écrit:
Salam

Une question m'a laissé sans réponse :

Que diriez-vous ou penseriez vs,si on vous dit que l'on se marie avec vs, par peine.

C a dire, que en fait vs latirez pas, physiquement ou autre, mais c un sentiment de peine qui a poussé cette personne à vouloir se marier avec vs.

C con je trouve..
*
21 avril 2020 00:39
Lehla y7yih
S
21 avril 2020 00:42
C'est insultant. Et il se prendra la porte.

Je suis pas une œuvre de charité.
Citation
100Coeur® a écrit:
Salam

Une question m'a laissé sans réponse :

Que diriez-vous ou penseriez vs,si on vous dit que l'on se marie avec vs, par peine.

C a dire, que en fait vs latirez pas, physiquement ou autre, mais c un sentiment de peine qui a poussé cette personne à vouloir se marier avec vs.

C con je trouve..
21 avril 2020 00:45
Salam

C'est très dur à entendre, la personne veut blesser, personne ne se marie par peine...sinon on prend un chat Heu
21 avril 2020 00:51
Peine ou Pitié, les deux peut etre

21 avril 2020 00:59
C'est totalement idiot.

La personne te fait de la peine et pour la rendre plus heureuse tu lui offre un mariage sans aucun amour ! Quel interet?

Ce monde devient de plus en plus horrible. Les personnes qui font ça n'ont jamais connu l'amour?

Enfaite ca me donne envie de vomir. Etre toute sa vie avec un homme qui t'a choisi par piété TFOU ! DEGUEULASSE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook