Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question conne
1 juillet 2017 13:25
Salam alikoum
Comme cest dit dans le titre, g une question conne a vous poser, quelle est le rapport entre vous et vos voisins,
Moi je crois que ma patience est arrivée a expiration, et du coup je v gonfler ma voisine du dessus. Elle marche jours et nuits ac ses talons aiguilles, j'arrête pas de le lui dire mais je sais pas ce que elle attend
1 juillet 2017 13:28
Wa alaykoum salam acheté lui des chaussures trop belles sans talons dont elle ne se lassera pas et du coup peut être qu'elle les mettra a la place des talons...

Non plus sérieusement mais lui une balayette.
Citation
man vs latay a écrit:
Salam alikoum
Comme cest dit dans le titre, g une question conne a vous poser, quelle est le rapport entre vous et vos voisins,
Moi je crois que ma patience est arrivée a expiration, et du coup je v gonfler ma voisine du dessus. Elle marche jours et nuits ac ses talons aiguilles, j'arrête pas de le lui dire mais je sais pas ce que elle attend
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
1 juillet 2017 13:30
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Elle te fait du pied, c'est des appels de phare sonore. Marie-toi avec et le problème sera sésolu.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
1 juillet 2017 13:30
Lol, c fini la gentillesse, j'étais trop gentil.
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa alaykoum salam acheté lui des chaussures trop belles sans talons dont elle ne se lassera pas et du coup peut être qu'elle les mettra a la place des talons...

Non plus sérieusement mais lui une balayette.
1 juillet 2017 13:31
Ca va pas ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Elle te fait du pied, c'est des appels de phare sonore. Marie-toi avec et le problème sera sésolu.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
1 juillet 2017 13:35
Dit lui de retirée ses chaussures quand elle rentre chez elle et de les lettres quand vraiment elle s'apprête a sortir
Citation
man vs latay a écrit:
Lol, c fini la gentillesse, j'étais trop gentil.
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
1 juillet 2017 13:37
Salem

Oh non te ruine pas ! Pour lui acheter de superbe chaussure plate !
Juste une vieille paire de pantoufles à sa porte avec un message sympa !
Quand on rentre chez soit on pense aux voisins le bruits de vos talons c'est insupportable malgré nos rappel un grand merci pour votre compréhension.
Et si elle comprend pas ben procédure syndic.....
Ou bien tu déménages on dit souvent les plus gênés s'en vont !

les joies du collectif !

Bon courage
1 juillet 2017 13:38
Va te plaindre auprès du concierge ou de l'organisme qui ta louer l'appartement
F
1 juillet 2017 13:40
Walaikom salam.

J'avoue que ça doit pas être évident, mais malheureusement, elle à l'air de n'en faire qu'à sa tête puisque tu lui a dit mais rien à changer. Donc t'as pas vraiment de solution à part patienter... désolée Heu
1 juillet 2017 13:46
Quoi ? Elle est moche ? Mariée ? Moche et mariée ? ptdr

Pour une solution personnalisée, il faut plus de détails.

Sinon, effectivement il y a la voie judiciaire, plus classique. Renseignements gratuits à la permanence juridique à la mairie.

Citation
man vs latay a écrit:
Ca va pas ?
1 juillet 2017 13:49
Nn elle est tres mignone mashaalah, mais elle nest pas musulmane, du coup c est pas mon deliregrinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Quoi ? Elle est moche ? Mariée ? Moche et mariée ? ptdr

Pour une solution personnalisée, il faut plus de détails.

Sinon, effectivement il y a la voie judiciaire, plus classique. Renseignements gratuits à la permanence juridique à la mairie.
1 juillet 2017 13:52
Ma pauvre, le représentant du syndic me suis embrouiller ac lui pour des facturation de malades, 6euros la photocopie, et ils nous ont envoyé 20 chacuns. Le pire cest que je ne suis pas proprio.

Citation
Amel** a écrit:
Va te plaindre auprès du concierge ou de l'organisme qui ta louer l'appartement
1 juillet 2017 14:06
Bah ecoute porte pleinte si elle comprends pas
Citation
man vs latay a écrit:
Ma pauvre, le représentant du syndic me suis embrouiller ac lui pour des facturation de malades, 6euros la photocopie, et ils nous ont envoyé 20 chacuns. Le pire cest que je ne suis pas proprio.
D
1 juillet 2017 14:11
Ma voisine est anglaise, elle a débarqué d'Angleterre il y a quelques mois avec ses enfants. Elle est sympa mais parfois ces gamins font un peu trop de bruit, je la connais pas plus que ça j'aime pas coller les inconnus grinning smiley Juste des banalités bonjour ça va oui bye
1 juillet 2017 14:11
"Non plus sérieusement met lui une balayette"

bonne idée! comme ça elle marchera avec deux béquilles en plus de ses talons OupsNo no
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa alaykoum salam acheté lui des chaussures trop belles sans talons dont elle ne se lassera pas et du coup peut être qu'elle les mettra a la place des talons...

Non plus sérieusement mais lui une balayette.
1 juillet 2017 14:17
Mdrrrr cetais une blague
Citation
marocaiin91 a écrit:
"Non plus sérieusement met lui une balayette"

bonne idée! comme ça elle marchera avec deux béquilles en plus de ses talons OupsNo no
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
1 juillet 2017 14:20
r
1 juillet 2017 14:43
ptdrptdrptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Elle te fait du pied, c'est des appels de phare sonore. Marie-toi avec et le problème sera sésolu.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
S
1 juillet 2017 15:07
Slm

Bonjour,au-revoir... Pas plus.... Quand j'ai emménagé certaines on voulu sympathiser mais j'ai fait la meuf qui a pas le temps...
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
L
1 juillet 2017 15:37
Achète lui des rollers.
Citation
man vs latay a écrit:
Salam alikoum
Comme cest dit dans le titre, g une question conne a vous poser, quelle est le rapport entre vous et vos voisins,
Moi je crois que ma patience est arrivée a expiration, et du coup je v gonfler ma voisine du dessus. Elle marche jours et nuits ac ses talons aiguilles, j'arrête pas de le lui dire mais je sais pas ce que elle attend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook