Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question concernant la virginité
a
18 août 2010 23:10
Les hommes veulent avant de se marier, d'une femme VIERGE. Si elle ne l'est plus, vous l'insultez de 'P*tasse".

Ma question est: "Mais et vous alors dans l'histoire ???"
C'est TOTALEMENT haram aussi un homme qui a des rapports autre qu'avec sa femme... Et oui, tout comme les femmes !!

Donc SVP, arrétez !! quand j'entends ça, sa me tue.

ps: je suis toujours vierge, et quand j'entend le copain d' une amie a moi qui elle a déja eu UN rapport avant de le rencontrer, alors que lui en a eu...... un nombre INIMAGINABLE et avec des femmes différentes, je me dis mais PK i parle alors ke lui c pir ???? C'est tout aussi Haram mon coco
18 août 2010 23:13
salam,
La question a déja été soulevée des 100000000000000000000000000000 milliards de fois si ce n'est plus
la cest trop

Ill
s
18 août 2010 23:14
Salam oui ce que tu dis c'est clair mais bon que veux-tu sur eux on peut pas verifier c'est pas comme nous!!et puis tu sais maintenant même une fille vierge n'est pas credible a 100% vu le nombre hymenoplastie auquelles les filles ont recourt...allah yester c'est de pire en pire
a
18 août 2010 23:27
Citation
riffiaa a écrit:
salam,
La question a déja été soulevée des 100000000000000000000000000000 milliards de fois si ce n'est plus
la cest trop

Ill

Dsl jsui nouvelle ici winking smiley Et c juste pr faire réagir les hommes ki se croyent "musulmans" en couchant avec 40 meufs avant leurs femmes
M
18 août 2010 23:35
Coucou arab-women je suis tout à fait d'accord avec toi s'il est question de chasteté alors là elle doit être réclamée par les deux parts !!! sinon c'est injuste la femme aussi a ses désirs qu'elle doit contrôler aussi bien qu'un homme doit le faire.
M
18 août 2010 23:43
salam

je suis d'accord avec riffia , le sujet a maintes fois été débattu

là où je ne suis pas d'accord arab women, c'est que tu dis " les hommes veulent ... si elle ne l'est plus, vous l'insultez ..."

Il ne faut pas généraliser
Il existe certains hommes qui vont au-delà de cela,
certains épousent des femmes divorcées
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
z
18 août 2010 23:53
Les inégalités hommes/femmes sont pas prets de se resorber surtout dans l'islam.
PREF/91: Pilote depuis 01/07/10, dépot dossier AVR 2008, recepissé et entretien RG FEV 2009, entretien pref NOVEMBRE 2009, envoi dossier à REZE JAN 2010. 2010x207/A.F de REZE, le 09/09/10 par mail/decret 51/J.O 259, j'ai la lettre de REZE, j'ai les actes de N, à le PASS et CNI, cérémonie ok.
v
19 août 2010 00:24
Chacun fait ce qu'il veut de son slip et de ce qu'il contient.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
19 août 2010 02:26
'Avec 40 meufs " ...

quel langage... soit tu es un mec, soit tu représentes tout ce qu'une femme ne doit surement pas être, tu devrais apprendre a utiliser les termes a bon escient.

En tout état de cause, la question principale est légitime, mais après tout si les jeunes filles en fleur aiment a fréquenter de pauvres types qui d'après leurs médiocres leçons au cours Florent, leur font croire qu'ils sont aussi purs que le blé qui vient d'être fauché (forcement OGM le blé) et bien dans ce cas, elles n'ont que ce qu'elles méritent finalement.

Il existe deux catégories d'hommes pour deux catégories de femmes sans y apposer une quelconque* hiérarchie : des hommes qui connaissent la vie, qui ne souhaitent fréquenter que des femmes qui l'ont connu également ou du moins qui en ont pleinement conscience car forcement elles seront lucides avant d'être débiles, et de l'autre, de naïves petites jeunes femmes qui ne seront destinées qu'a de sérieux petits hommes tout aussi naïfs mais tellement complémentaires, et parfait pour leur naïve existence dans le monde que nous vivons.

A croire que le monde est vaste ... a croire qu'il faut de tout pour le constituer



Citation
arab-women a écrit:
Citation
riffiaa a écrit:
salam,
La question a déja été soulevée des 100000000000000000000000000000 milliards de fois si ce n'est plus
la cest trop

Ill

Dsl jsui nouvelle ici winking smiley Et c juste pr faire réagir les hommes ki se croyent "musulmans" en couchant avec 40 meufs avant leurs femmes


*quelconque a place de quelque*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/10 02:29 par Osunlade.
o
19 août 2010 08:58
VIERGE. OU NON, je trouve que la virginité est privée et concerne ni l´homme ni famille, on vie dans un autre monde
m
19 août 2010 13:33
Citation
voldemodo a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut de son slip et de ce qu'il contient.

ptdr
e
19 août 2010 13:49
C'est une question d'éducation.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
L
19 août 2010 14:42
Citation
arab-women a écrit:
Les hommes veulent avant de se marier, d'une femme VIERGE. Si elle ne l'est plus, vous l'insultez de 'P*tasse".

Ma question est: "Mais et vous alors dans l'histoire ???"
C'est TOTALEMENT haram aussi un homme qui a des rapports autre qu'avec sa femme... Et oui, tout comme les femmes !!

Donc SVP, arrétez !! quand j'entends ça, sa me tue.

ps: je suis toujours vierge, et quand j'entend le copain d' une amie a moi qui elle a déja eu UN rapport avant de le rencontrer, alors que lui en a eu...... un nombre INIMAGINABLE et avec des femmes différentes, je me dis mais PK i parle alors ke lui c pir ???? C'est tout aussi Haram mon coco

Salam,

Dans le fond, vous devriez etre contente que la pression sociale aille dans le meme sens que l'interdit religieux.

Imaginons que ca soit l'inverse, et que ce qui soit recherché par les hommes, ca soit les filles ayant eu dix ou quinze "partenaires" différents. Vous seriez en train de vous plaindre encore pire.
a
19 août 2010 20:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
arab-women a écrit:
Les hommes veulent avant de se marier, d'une femme VIERGE. Si elle ne l'est plus, vous l'insultez de 'P*tasse".

Ma question est: "Mais et vous alors dans l'histoire ???"
C'est TOTALEMENT haram aussi un homme qui a des rapports autre qu'avec sa femme... Et oui, tout comme les femmes !!

Donc SVP, arrétez !! quand j'entends ça, sa me tue.

ps: je suis toujours vierge, et quand j'entend le copain d' une amie a moi qui elle a déja eu UN rapport avant de le rencontrer, alors que lui en a eu...... un nombre INIMAGINABLE et avec des femmes différentes, je me dis mais PK i parle alors ke lui c pir ???? C'est tout aussi Haram mon coco

Salam,

Dans le fond, vous devriez etre contente que la pression sociale aille dans le meme sens que l'interdit religieux.

Imaginons que ca soit l'inverse, et que ce qui soit recherché par les hommes, ca soit les filles ayant eu dix ou quinze "partenaires" différents. Vous seriez en train de vous plaindre encore pire.


Jne parle pa de ça, je dis aussi que l'homme doit "Normalement" attendre le mariage si c un bon muslim, mais bon aujourd'hui un musulman qui n'a pas de rapports avant se fait rare
a
20 août 2010 08:32
ça dépend ce que t'entends par rare 1/100 ? sur 1000 10000 ?
je pense qu'il y en a plus que ce qu'on pense.

Citation
arab-women a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
arab-women a écrit:
Les hommes veulent avant de se marier, d'une femme VIERGE. Si elle ne l'est plus, vous l'insultez de 'P*tasse".

Ma question est: "Mais et vous alors dans l'histoire ???"
C'est TOTALEMENT haram aussi un homme qui a des rapports autre qu'avec sa femme... Et oui, tout comme les femmes !!

Donc SVP, arrétez !! quand j'entends ça, sa me tue.

ps: je suis toujours vierge, et quand j'entend le copain d' une amie a moi qui elle a déja eu UN rapport avant de le rencontrer, alors que lui en a eu...... un nombre INIMAGINABLE et avec des femmes différentes, je me dis mais PK i parle alors ke lui c pir ???? C'est tout aussi Haram mon coco

Salam,

Dans le fond, vous devriez etre contente que la pression sociale aille dans le meme sens que l'interdit religieux.

Imaginons que ca soit l'inverse, et que ce qui soit recherché par les hommes, ca soit les filles ayant eu dix ou quinze "partenaires" différents. Vous seriez en train de vous plaindre encore pire.


Jne parle pa de ça, je dis aussi que l'homme doit "Normalement" attendre le mariage si c un bon muslim, mais bon aujourd'hui un musulman qui n'a pas de rapports avant se fait rare
t
21 août 2010 23:56
Citation
arab-women a écrit:
Les hommes veulent avant de se marier, d'une femme VIERGE. Si elle ne l'est plus, vous l'insultez de 'P*tasse".

Ma question est: "Mais et vous alors dans l'histoire ???"
C'est TOTALEMENT haram aussi un homme qui a des rapports autre qu'avec sa femme... Et oui, tout comme les femmes !!

Donc SVP, arrétez !! quand j'entends ça, sa me tue.

ps: je suis toujours vierge, et quand j'entend le copain d' une amie a moi qui elle a déja eu UN rapport avant de le rencontrer, alors que lui en a eu...... un nombre INIMAGINABLE et avec des femmes différentes, je me dis mais PK i parle alors ke lui c pir ???? C'est tout aussi Haram mon coco

tout simplement parce qu'on assimilie le din à une culture alors qu'elle est censée faire la loi smiling smiley

Parce qu'on oublie ses fondements et on se fie aux usages!

bon, je me dis à la limite lorsqu'un homme qui vient de loin un inconnu qui demande la main d'une fille et lui demande le certificat de virginité à la limite c'est pardonnable il ne la connait pas elle non plus.... elle aussi peut exiger en contre parti ce quelle veut

MAIS

quand celui qui prétend laimer la demande alors c'est là le blèm lillogique !!!!!!!

bon, la solution que je propose c'est que si le Don juan veut ce certificat lexige alors qu'il ramène lui aussi un certificat attestant sa virginité smiling smiley
22 août 2010 16:57
Stérile le débat...

Pourquoi tu tape sur les mecs? Ce sont des idiots. C'est clair et évident comme tout.

Tu devrais plutôt taper sur les vierges qui utilisent leur entre-jambes comme un argument de vente...

On gueule sur le gars qui veut planter le drapeau avant les autres, et on oublie la nana qui lui promet d'être le premier à planter le drapeau.

Les mecs? ce sont des idiots, quand ils avaient 12ans ils jouaient à qui peut pisser le plus loin... Bien sur qu'ils vont s'entretuer pour être les premiers à se glisser entre les cuisse de mademoiselle...

Et toi, tu en fais partie, tu es juste l'autre face de la même piéce... Avec ton "P.S: Je suis encore vierge."

Ben bravo ma chérie... Tu veux un conseil? va te trouver un mec, tu as besoin d'un calin... Et me parle pas de religion, si c'était un principe naturel pour toi, tu nous aurais pas fait un rapport sur l'état des lieux...

Et dit à ton mari d'aller au diable s'il veut une vierge... va-y, donne l'exemple...

P.S: tu peux être vierge et lui dire que tu ne l'es pas... Ca marche aussi. Allez, prouve que tu y crois vraiment...
c
23 août 2010 18:17
ben ca arrive y en as qui en on eu plus que ca lol
l
23 août 2010 18:45
moi je l'ai trouver ce musulman tant recherché Danse!
mais c'était une exigence pour moi, cette exigence je l'ai adressée à Allah (pas en prière mais en pensée).
Si toutes les filles vierges de ce monde demandait la virginité de leur époux pas un seul 'musulman' ne ferait la demande en sachant qu'il n'ait pas vierge.
Eh oui, les fillesc'est de votre faute vous vous laisser être considérée comme pas grand chose.
Les hommes s'éclatent puis au moment de se marier font des tonnes d'exigences et vous au lieu de dire ben si tu demande soit égal à ce que tu m'exige vous êtes là à dire 'je dois tout faire pour être une bonne épouse quelque soit mon époux (avec l'espoir d'en avoir un bon)'.
c
23 août 2010 21:40
Bien dit innocente
Facebook