Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question concernant Le Travail en interim !
28 juin 2021 00:02
Bonsoir à tous! Quelqu'un es dispo pour une question concernant l'emploi? Plus précisément la déclaration pôle emploi quand l'on as travailler en intérim?
28 juin 2021 00:07
Heu ... tu veux savoir quoi au juste ? Je vais tenter de t'aider.
28 juin 2021 00:16
En mp je préfère pas citer le nom ici ?
28 juin 2021 00:48
Salam

Si tu parles pour l'actualisation, il faut attendre que la boîte d'intérim te donne le salaire à déclarer auprès de pôle emploi. Soit le dernier jour ou avant dernier jour de l'actualisation.
.
28 juin 2021 06:32
On peut déclarer des le premier jour, c'est à dire le 28 du mois, pour avoir un paiement provisoire.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Si tu parles pour l'actualisation, il faut attendre que la boîte d'intérim te donne le salaire à déclarer auprès de pôle emploi. Soit le dernier jour ou avant dernier jour de l'actualisation.
28 juin 2021 07:39
Merci ! C est un peu la galère si il faut déclarer en avance un salaire qu on as pas encore toucher et des heures incalculables ... Surtout je ne sais pas si je vais avoir ce salaire ( histoire un peu folle lol)
.
28 juin 2021 08:27
Quand on sait le nombre d'heures qu'on a fait, c'est bien de déclarer le plus vite possible, pour avoir un paiement rapide.
Sinon, comme dit plus haut, attends ta fiche de paie pour déclarer à pôle emploi.
Citation
Mi33 a écrit:
Merci ! C est un peu la galère si il faut déclarer en avance un salaire qu on as pas encore toucher et des heures incalculables ... Surtout je ne sais pas si je vais avoir ce salaire ( histoire un peu folle lol)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook