Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question concernant une rupture de contrat anticipé par lempoyeur
s
24 avril 2006 20:38
voilà je suis en interim depuis le mois de novembre mon contrat se finit normalement le 29 juillet 2006. or tout a l'heur ma responsable m'appel et me dit que l'activité ou je travail ne va plus exister a la fin du mois d'avril. le probleme pour elle est que la fin de mon contrat se fini le 29 juillet elle ma proposé un autre poste aussi en interim mais ca ne m'interres pas. pensez vous que je peux négocier quelque chose car aprés elle ma dit dans ce cas là yora un arrangement a l'amiable.
merci de vos reponse
n
24 avril 2006 20:48
négocie tes indemnités en essayant de gratter des mois de salaires en plus ceux qui devait etre dus
24 avril 2006 20:56
Citation
sonia75agadir75 a écrit:
voilà je suis en interim depuis le mois de novembre mon contrat se finit normalement le 29 juillet 2006. or tout a l'heur ma responsable m'appel et me dit que l'activité ou je travail ne va plus exister a la fin du mois d'avril. le probleme pour elle est que la fin de mon contrat se fini le 29 juillet elle ma proposé un autre poste aussi en interim mais ca ne m'interres pas. pensez vous que je peux négocier quelque chose car aprés elle ma dit dans ce cas là yora un arrangement a l'amiable.
merci de vos reponse

poirkoi sa t'intéresse pas moody smiley

un travail , sé un travail grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
24 avril 2006 21:11
ça m'interres ps car moi je travail au service marketing et là elle ma proposé un poste en réception d'appel chose qui n'a rien a voir. je desteste le téléphone je prefere etre derrière un ordinateur.
24 avril 2006 21:15
Citation
sonia75agadir75 a écrit:
ça m'interres ps car moi je travail au service marketing et là elle ma proposé un poste en réception d'appel chose qui n'a rien a voir. je desteste le téléphone je prefere etre derrière un ordinateur.

ahhhh oki, je te compren ma bellegrinning smiley

ta l'impression de descendre de l'échelle, plutot ke de monter tongue sticking out smiley

ta raison winking smiley !!!! se post k'elle te propose na rien a voir avec celui la smiling smiley

négocie !!! lache pas priseClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
24 avril 2006 21:57
et bien dans l'accord amiable, tu négocieras. On appelle cela, une transaction, elle est notifiée et tu devras signer un papier comme quoi tu l'acceptes et que tu ne pourras pas te retourner contre la société en justice pour des dommages et intérêts pour rupture anticipée de contrat
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
24 avril 2006 21:59
t en position de force ... profites en !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook