Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question concernant la priere de consultations
p
17 août 2011 22:22
salem tout le monde,comme indiquer dans le titre j ai une question concernant la priere de consultation,j avais vu une video d'un imam expliquant comment proceder,il disait de faire cette priere et d'entreprendre son affaire des le lendemain,et que si c'etait un bien Allah la facilitera et que si c'etait un mal Il l'eloignera,chose que j'ai faite,j'ai eu une reponse negative mais je suis encore en contact avec cette personne,moi j'ai lacher l'affaire mais elle m'apel et m'envoye des message meme si la reponse est negative entre nous,comment doit je le prendre???
Elle s'eloignera plus tard sachant que sa fait deja 4mois,ou peut etre que la reponse je l'ai mal interpreter et que je l'aurais avec le temps??? merci de m'eclairer sur ce sujet
m
18 août 2011 00:01
refait la priere de consultation

parfois tu crois avoir la reponse mais c'est juste sheitan qui te fais croire des choses

et ta réponse tu ne la trouve pas forcément dans un reve, ça peu etre n'importe quel détail...

et n'oublie pas que tu vas avoir un bébé avec lui, donc forcément t'aura peut-etre toujours des contacts avec lui




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/11 00:04 par mirabelle_tkt.
p
18 août 2011 01:20
ouai tu as suremen raison,j avais arreter de faire cette priere car etant donner qu'il m'avait dit que c'etait pas possible pour nous deux je voyais pas l'interet de la refaire,pour moi la reponse c'etait sa,apres Allah ou Allem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook