Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question concernant la prière
A
13 novembre 2021 00:27
Selem à tous :
Voilà je m’appelle Anissa et j’ai 15 ans . Je ne vais pas tarder à commencer à prier inshallah et j’avais une petite question : le problème est que je ne pourrais pas prier la journée car je serais au lycée (de 8h à 17h) et je voulais savoir que faire pour cela car je n’ai pas vraiment de solution a part rattraper mes prières le soir mais je ne sais pas si elles seront valides ..

Bonne soirée à tous
13 novembre 2021 01:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On fait ce qu'on peut. Ni plus, ni moins.

L'Islam n'est pas que la religion des chômeurs, des femmes au foyer, des patrons et des retraités.

On peut rassembler les salats dans certaines situations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
13 novembre 2021 07:41
Rattrape quand tu rentre du lycée.
B
13 novembre 2021 08:41
Salam Anissa,

Fais ce que tu peux, c’était pareil pour moi à la fac.

C’est dur mais faut tenir le coup, Dieu te récompensera de tout tes efforts!

InchAllah kheir
Citation
Anissa102938 a écrit:
Selem à tous :
Voilà je m’appelle Anissa et j’ai 15 ans . Je ne vais pas tarder à commencer à prier inshallah et j’avais une petite question : le problème est que je ne pourrais pas prier la journée car je serais au lycée (de 8h à 17h) et je voulais savoir que faire pour cela car je n’ai pas vraiment de solution a part rattraper mes prières le soir mais je ne sais pas si elles seront valides ..

Bonne soirée à tous
B
13 novembre 2021 10:54
Elles seront plus que validées.
Citation
Anissa102938 a écrit:
Selem à tous :
Voilà je m’appelle Anissa et j’ai 15 ans . Je ne vais pas tarder à commencer à prier inshallah et j’avais une petite question : le problème est que je ne pourrais pas prier la journée car je serais au lycée (de 8h à 17h) et je voulais savoir que faire pour cela car je n’ai pas vraiment de solution a part rattraper mes prières le soir mais je ne sais pas si elles seront valides ..

Bonne soirée à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook