Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question concernant le comportement
K
6 juillet 2017 08:23
Salem

J'ai une question concernant les hommes.

En gros j'avais rencontré quelqu'un ( pas vraiment rencontré en vrai mais sur Facebook l'ami d'une amie) enfin bref il me parle parfois mais toujours il répond 3-4 mois après.

Je sais qu'il est pratiquant et très pris par ses études de médecine.

Est-ce que cela veut dire qu'il n'est pas intéressé par moi (le fait qu'il met du temps à me répondre ) ?

Ou bien qu'il est pratiquant et qu'il ne souhaite pas me parler pour éviter le haram ?

Merci.
P
6 juillet 2017 08:30
Salam,

S'il est en étude, il considère peut-être qu'il est encore trop tot pour se marier, peut-être qu'il veut avoir une situation plus stable et que donc en attendant il ne veut pas te faire d'espoir ou te retenir si tu trouve qqn avant qu'ils soit près perplexe

En fait à moins de lire dans sa tête... Heu
6 juillet 2017 08:44
Il te répond 3-4 mois après ??? Même quand on est à l'autre bout du monde on ne met pas autant de temps à répondre à quelqu'un qui est censé nous intéresser....alors je te dirais qu'il sen fiche mais alors complet de toi cesse de t'accrocher à lui et de te fonder de faux espoirs
S
6 juillet 2017 08:44
Généralement les étudiants en médecine n ont pas le temps pour une relation amoureuses surtout ils ont un planning chargé. Tu devrais lui poser la question directement pourquoi il te répond aussi tard. Au moins tu seras fixe.
F
6 juillet 2017 08:51
Lol les études de médecine n'empêchent pas de repondre 30 secondes a un message. 4 mois ?! Il s'en fout complet oui. Surtout que tu debarques de nulle part sur facebook et qu'il t'as jamais vu
K
6 juillet 2017 08:54
Il a vu des photos de moi sur Facebook.
i
6 juillet 2017 08:56
loi je pense que si c'est un pratiquant , il a tout simplement peur de repondre et de tomber plus bas et le fait qu'il soit en medecine sa joue mais vu que les partiels sont passés normalement il a du temps
alors je pense qu'il te repond par respect et qu'il a peur de tomber dans le haram

ou sinon tu ne l'interesses pas tout simplement , il ne veut pas se prendre la tete

j'ai des potes pratiquants en medecine , ils ne veulent pas perdre leurs temps avec les femmes et finir les etudes donc ils ne s'attardent pas sur les soeurs ou celles qui les acostes
je ne veux pas de message de soeur en MP
A
6 juillet 2017 09:04
Je dirais pas intéressé
6 juillet 2017 09:28
Salam

Parfois, au lieux de rester dans le chemin , voie que tu défends bec et ongles, tu te
hasardes dans des spéculations non-conformes avec tes (prêches). Des potes et partiels
et tutti quanti ou Et caetera , tu ne penses pas que tu sautes du coq à l'âne ??? La voie dans laquelle
tu prétends faire ton devoir, me semble-t-il est assez prenante. Et confondre science
médicale et religion non qu'ils soient incompatible mais le discernement que tu prônes
tant, appel aussi aux cumuls des savoirs, Comme nos illustres prédécesseurs l'ont,
Tant prôné et dispersé à travers le monde sans ostentation. Du discernement, sans = 0.

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
loi je pense que si c'est un pratiquant , il a tout simplement peur de repondre et de tomber plus bas et le fait qu'il soit en medecine sa joue mais vu que les partiels sont passés normalement il a du temps
alors je pense qu'il te repond par respect et qu'il a peur de tomber dans le haram

ou sinon tu ne l'interesses pas tout simplement , il ne veut pas se prendre la tete

j'ai des potes pratiquants en medecine , ils ne veulent pas perdre leurs temps avec les femmes et finir les etudes donc ils ne s'attardent pas sur les soeurs ou celles qui les acostes
F
6 juillet 2017 09:48
Sûrement les deux. Essayez de pas utiliser cette méthode de gamin pour faire connaissance. T'façon y a pas mieux que dire cach les buts et l'intérêt de chacun dès le départ...quelle frustration ça doit engendrer :/
6 juillet 2017 10:00
Salam

Il réponds 3-4 mois après??

Mais ça mérite même pas un post ça, ça devrait couler de source normalement.

A l'heure qu'il est, il ne devrait même plus faire parti de tes pensées.

Toi t'en es encore à te poser la question du pourquoi du comment et émettre des hypothèses...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 10:02 par casablancaise02.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
i
6 juillet 2017 10:00
rien compris
soit tu me dis les choses simplement soit tu m'insultes mais ne tourne pas autour du pot

je vais aussi t'informer d'une chose , moi je ne fais pas de preche je copie et colle
je n'ai pas de science

ensuite il ne faut pas condamner l'islam parce qu'une personne dit de la merde comme moi

donc c'est simple je donne un conseil si elle le prend el hamdoulillah sinon c'est pas mon probleme

et j'aurais du dire à cette personne la posteuse de craindre Allah et de ne pas faire les choses selon les regles et de preserver ce frere car elle veut clairement une chose en passant par l'illicite

tu veux que je dise quoi , que je fasse comme les ikhwan genre je donne un discour pour plaire a tout le monde en delaissant une partie de la verité

je dis ce que je pense le plus juste peu importe les gens que j'ai en fasse de moi
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Parfois, au lieux de rester dans le chemin , voie que tu défends bec et ongles, tu te
hasardes dans des spéculations non-conformes avec tes (prêches). Des potes et partiels
et tutti quanti ou Et caetera , tu ne penses pas que tu sautes du coq à l'âne ??? La voie dans laquelle
tu prétends faire ton devoir, me semble-t-il est assez prenante. Et confondre science
médicale et religion non qu'ils soient incompatible mais le discernement que tu prônes
tant, appel aussi aux cumuls des savoirs, Comme nos illustres prédécesseurs l'ont,
Tant prôné et dispersé à travers le monde sans ostentation. Du discernement, sans = 0.
je ne veux pas de message de soeur en MP
6 juillet 2017 10:20
Est ce qu'il a exprimé que tu l'interesse ou quoi? Ou juste c'est une connaissance normaaaale et pas plus et tu te fait des histoires toute seule?
3-4 mois ça me parait louche de sa part et de ta part aussi; attendre un mec pr répondre 3 ou 4 mois sans prob ça veut dire qu'on est vraiment deseperée mm si avec une rencontre réelle.
F
6 juillet 2017 10:45
Pck les femmes sont toujours sérieuses et dévouées dans leur relation, elles n'ont pas de temps a perdre, alors que les garçons se moquent d'elles et passent de lune a l'autre sans grande importance

Citation
Casablancaise02 a écrit:
A l'heure qu'il est, il ne devrait même plus faire parti de tes pensées.

Toi t'en es encore à te poser la question du pourquoi du comment et émettre des hypothèses...
6 juillet 2017 10:50
Salam

Tu comprends uniquement quand cela t’arrange.

Citation
frere fillah inconnu a écrit:
rien compris
soit tu me dis les choses simplement soit tu m'insultes mais ne tourne pas autour du pot

je vais aussi t'informer d'une chose , moi je ne fais pas de preche je copie et colle
je n'ai pas de science

ensuite il ne faut pas condamner l'islam parce qu'une personne dit de la merde comme moi

donc c'est simple je donne un conseil si elle le prend el hamdoulillah sinon c'est pas mon probleme

et j'aurais du dire à cette personne la posteuse de craindre Allah et de ne pas faire les choses selon les regles et de preserver ce frere car elle veut clairement une chose en passant par l'illicite

tu veux que je dise quoi , que je fasse comme les ikhwan genre je donne un discour pour plaire a tout le monde en delaissant une partie de la verité

je dis ce que je pense le plus juste peu importe les gens que j'ai en fasse de moi
6 juillet 2017 10:58
Être sérieuse ne veut pas dire débile et attendre que ça se passe.

Au contraire, être sérieuse c'est justement ne pas rappliquer en courant, toute contente parce que le mec se rappelle que t'existe et qu'il te jette un petit os au bout de 4 mois.

C'est se respecter avant tout, savoir ce qu'on veut et jeter tous les détritus à la benne à ordure.


Citation
Figlia a écrit:
Pck les femmes sont toujours sérieuses et dévouées dans leur relation, elles n'ont pas de temps a perdre, alors que les garçons se moquent d'elles et passent de lune a l'autre sans grande importance
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
G
6 juillet 2017 11:03
Salam


Juste qu il décide de réapparaître quand bon lui semble, c est son choix.

À toi ensuite de voir ce que tu acceptes ou non, et d'en tirer tes propres conclusions.

Si aucune nouvelle ne t a été donné jusqu'alors c est peut être qu il n avait rien à te déclarer.

Regarde désormais Ton comportement et non le sien, ça a le mérite d être clair !




Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

J'ai une question concernant les hommes.

En gros j'avais rencontré quelqu'un ( pas vraiment rencontré en vrai mais sur Facebook l'ami d'une amie) enfin bref il me parle parfois mais toujours il répond 3-4 mois après.

Je sais qu'il est pratiquant et très pris par ses études de médecine.

Est-ce que cela veut dire qu'il n'est pas intéressé par moi (le fait qu'il met du temps à me répondre ) ?

Ou bien qu'il est pratiquant et qu'il ne souhaite pas me parler pour éviter le haram ?

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/17 11:07 par GirlArtik.
H
6 juillet 2017 11:15
Généralement quand un garçon mets du temps à répondre, pas tres bon signe ...
Je suis en médecine, mon fiancé aussi, on a peu de temps aussi bien l'un que l'autre, mais quand ghir es intéressé tu trouves bien du temps à répondre à message. Apres il va pas passer la journée a te parler il a sûrement pas le temps mais de là à attendre 3-4 mois... Je pense qu'il n'ai sûrement pas encore prêt à s'engager ...
Peut étré quand il sera interne et aura un salaire. Mais s'il est encore externe, un engagement serait très compliqué pour lui, sur tous les plans...
6 juillet 2017 12:21
tous les scénarios sont possibles
s'il te plait et t'intéresse, attends qu'il fasse un pas vers toi c'est tout
mais ne ferme pas les portes aux autres
a
6 juillet 2017 13:30
salam

il s en fiche

l homme intéressé t envoie des sms à 2h le matin même s il sait que tu dors, préfère ne pas déjeuner pour t appeler lorsqu il est au travail, trouve toujours l occasion de venir te rendre visite même si tu vis à 500 km
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook