Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question concernant le chômage
26 juillet 2020 20:25
Salam a tous,

Alors voila je n’aime pas trop mon travail actuel donc j’ai décidé de rompre mon contrat cdi en faisant une rupture conventionnelle. Mon employeur a accepté, je pourrais donc bénéficié de mon chômage à partir de septembre car j’ai du posé mes jours de congés payés. Cependant a partir de Septembre avant de faire ma formation je voulais effectuer des petites missions en interim de 4h par jours mais ce n’est pas tous les jours donc c un temps partiel est ce que je pourrais quand meme bénéficier de mon chômage meme en ayant ce petit taff ou alors ils vont me couper le chômage ?
( Ma formation commence en Janvier)
26 juillet 2020 20:33
le chaumage versera les complément jusqu a hauteur de se que tu as le droit au chaumage
26 juillet 2020 20:45
en sachant qu'au pôle emploi tu as droit à 57% de ton salaire mensuel mais sur 30 jours

du coup si tu touchais 1500 euros cela fait 1500x57%. divisé par 22 jours travaillé x 30 jours = 1165 euros

calcul à confirmer j'en suis pas sûr sûr notamment au niveau des 22 jours si tu travailles pas à plein temps

donc si ton salaire à mi temps te fait gagner 700eur par mois, alors si midoucelibaa a raison le pôle emploi te versera le complément de 465eur.
26 juillet 2020 20:58
La mise au chômage volontairement pour ne pas devoir travailler c’est malhonnête et malsain, sauf si tu ne souhaites pas être indemnisée.
Si tu n’aimes pas ton travail tu changes d’emploi, mais opter volontairement d’être une parasite c’est un grand HARAM envers Allah et un manque de respect pour la société, juste c’est juste Angel
26 juillet 2020 21:12
Bah je vais faire une formation pour ensuite travailler dans ce que j’aime
Citation
JusteCjuste a écrit:
La mise au chômage volontairement pour ne pas devoir travailler c’est malhonnête et malsain, sauf si tu ne souhaites pas être indemnisée.
Si tu n’aimes pas ton travail tu changes d’emploi, mais opter volontairement d’être une parasite c’est un grand HARAM envers Allah et un manque de respect pour la société, juste c’est juste Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook