Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question compliquée pour moi
s
30 juin 2020 19:49
Salam encore à tous en fait j'ai une question à vous poser !

Est-ce possible de confondre bienveillance et intérêt ? En fait par rapport à mon précédent post je me rend compte que l'origine de mes maux c'est peut-être ça. Que les personnes qui m'ont fait du mal ont cru que je me comportais comme ça par intérêt alors que ça me fait juste un sentiment de sérénité de voir des gens se sentir bien. Malgré que je trouve ça explicite en fait les gens ne savent pas ce qu'il y a dans ma tête. Pour eux c'était peut-être un moyen de se venger en pensant que j'essayais de les arnaquer ? ptdr c'est loufoque mais je sais pas.
H
30 juin 2020 19:53
Des fois il fau pas trop cherché des gens quand il y à moyen de devenir méchant il le feront direct cherche pas

sinon au contraire il y à des gens qui savent c'est quoi de la gentillesse , prend pas ces personne pour des teubé elle savent très bien ce qu'ils font Zen
Citation
sholehya a écrit:
Salam encore à tous en fait j'ai une question à vous poser !

Est-ce possible de confondre bienveillance et intérêt ? En fait par rapport à mon précédent post je me rend compte que l'origine de mes maux c'est peut-être ça. Que les personnes qui m'ont fait du mal ont cru que je me comportais comme ça par intérêt alors que ça me fait juste un sentiment de sérénité de voir des gens se sentir bien. Malgré que je trouve ça explicite en fait les gens ne savent pas ce qu'il y a dans ma tête. Pour eux c'était peut-être un moyen de se venger en pensant que j'essayais de les arnaquer ? ptdr c'est loufoque mais je sais pas.
30 juin 2020 20:07
Salam

Peu importe ce que peuvent penser ? les Gens. Ce qui importe, et comment nous mêmes nous gérons nos émotions
Le reste importe peu, on vit pour Soi tout En ne piétinant pas dans le Jardin des Autres. Car la vie n’est pas toujours, forcément ? ; Un Long Fleuve Tranquille..
Citation
sholehya a écrit:
Salam encore à tous en fait j'ai une question à vous poser !

Est-ce possible de confondre bienveillance et intérêt ? En fait par rapport à mon précédent post je me rend compte que l'origine de mes maux c'est peut-être ça. Que les personnes qui m'ont fait du mal ont cru que je me comportais comme ça par intérêt alors que ça me fait juste un sentiment de sérénité de voir des gens se sentir bien. Malgré que je trouve ça explicite en fait les gens ne savent pas ce qu'il y a dans ma tête. Pour eux c'était peut-être un moyen de se venger en pensant que j'essayais de les arnaquer ? ptdr c'est loufoque mais je sais pas.
s
30 juin 2020 20:08
Merci pour vos réponses. Angel
30 juin 2020 20:10
Salam

Les tiennes, les ont inspirées ! Welcome
Citation
sholehya a écrit:
Merci pour vos réponses. Angel
U
30 juin 2020 20:43
ouais t'as raison
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook