Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question complexe
14 février 2018 15:56
Salem

Voilà j’ai une question. Étant mariée et bien sûr vierge avant le mariage je n’ai malheureusement pas fait de certificat de virginité chose que j’aurai du faire vu les circonstances. Aujourd’hui ayant beaucoup de problèmes avec mon mari ce dernier m’accuse à tort de ne pas avoir été vierge cependant c’est un gros menteur car il est resté quand même assez longtemps pour me faire un enfant. Comment prouver la nullité de son accusation car aucun gynécologue me le fera étant donne qu’aujourd’hui ce n’est plus le cas. Je me suis toujours préservé el hamdulilah et je sais que vis à vis d’allah Il sera puni au même titre que sa famille car c’est elle qui lance aujourd’hui des menaces envers ma famille. Mais comment le prouver. Je suis coincé. J’espère juste qu’il sera rétribué selon son intention devant allah inchallah. Car le dohlme est ratarh comme on dit devant dieu. Merci
14 février 2018 15:59
Donne moi l'adresse ton mari je vais lui rendre visite avec une batte de baseball et crois moi qui remettra plus jamais ta parole en doute grinning smiley
14 février 2018 16:00
Bonjour,

De gros porcs et leurs familles porcines existent et bcp.

Laisse tomber, ça ne vaut pas la peine si c'est parti de ce côté là.

Dieu sait.
14 février 2018 16:01
je vois pas le rapport entre etre vierge avant le mariage et ne pas pouvoir faire un enfant. si je comprend la logique c’est que comme tu etais sois disant pas vierge tu peux pas avoir d’enfant franchement si mon mari me dis sa je pete un cable
P
14 février 2018 16:03
Petite question. Pour qui et pourquoi te justifier?

Justement, le fait de devoir te justifier te place sur la défensive et pourrait laisser entendre que tu aurais des choses à te reprocher. Et puis, au final, ce n'est pas à toi de prouver ton innocence mais bien à lui de prouver ta culpabilité.
14 février 2018 16:03
"Aujourd’hui ayant beaucoup de problèmes avec mon mari ce dernier m’accuse à tort de ne pas avoir été vierge cependant c’est un gros menteur car il est resté quand même assez longtemps pour me faire un enfant." -> je comprend pas trop le rapport perplexe


Citation
Marocinlove a écrit:
Salem

Voilà j’ai une question. Étant mariée et bien sûr vierge avant le mariage je n’ai malheureusement pas fait de certificat de virginité chose que j’aurai du faire vu les circonstances. Aujourd’hui ayant beaucoup de problèmes avec mon mari ce dernier m’accuse à tort de ne pas avoir été vierge cependant c’est un gros menteur car il est resté quand même assez longtemps pour me faire un enfant. Comment prouver la nullité de son accusation car aucun gynécologue me le fera étant donne qu’aujourd’hui ce n’est plus le cas. Je me suis toujours préservé el hamdulilah et je sais que vis à vis d’allah Il sera puni au même titre que sa famille car c’est elle qui lance aujourd’hui des menaces envers ma famille. Mais comment le prouver. Je suis coincé. J’espère juste qu’il sera rétribué selon son intention devant allah inchallah. Car le dohlme est ratarh comme on dit devant dieu. Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
14 février 2018 16:03
Salam Alaykom,

Il serait idiot de penser qu'un certificat de virginité ait encore une valeur morale de nos jours, lorsque l'on prend la plupart du temps, le jardinier ou le gardien du coin, comme témoin, pour l'établir.

Avec un médecin, il aurait, effectivement, fallu le faire mais c'est trop tard.

Tu n'as plus qu'à faire preuve de patience, comme Oumouna Aîcha ( rLa ).

Si tu es sûre de toi, aies confiance en Allah, le seul qui t'importe, le reste : c'est du petit bois.


Citation
Marocinlove a écrit:
Salem

Voilà j’ai une question. Étant mariée et bien sûr vierge avant le mariage je n’ai malheureusement pas fait de certificat de virginité chose que j’aurai du faire vu les circonstances. Aujourd’hui ayant beaucoup de problèmes avec mon mari ce dernier m’accuse à tort de ne pas avoir été vierge cependant c’est un gros menteur car il est resté quand même assez longtemps pour me faire un enfant. Comment prouver la nullité de son accusation car aucun gynécologue me le fera étant donne qu’aujourd’hui ce n’est plus le cas. Je me suis toujours préservé el hamdulilah et je sais que vis à vis d’allah Il sera puni au même titre que sa famille car c’est elle qui lance aujourd’hui des menaces envers ma famille. Mais comment le prouver. Je suis coincé. J’espère juste qu’il sera rétribué selon son intention devant allah inchallah. Car le dohlme est ratarh comme on dit devant dieu. Merci
14 février 2018 16:04
Salam alaykoum

Il a accusé ta chasteté, il faut appeler tes frères pour le recadrer, sinon tes cousins coté paternel (les hommes de ta vrai famille/paternelle).

Sinon la solution pour ton problème est la suivante


6. Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d’autres témoins qu’eux-mêmes, le témoignage de l’un d’eux doit être une quadruple attestation par Allah qu’il est du nombre des véridiques,

7. et la cinquième [attestation] est «que la malédiction d’Allah tombe sur lui s’il est du nombre des menteurs».

8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu’il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

9. et la cinquième [attestation] est que la colère d’Allah soit sur elle, s’il était du nombre des véridiques(3).
SOURATE 24
AN-NŪR (LA LUMIÈRE)(1)
14 février 2018 16:06
Ils ont eu un enfant. Donc il est resté avec elle après le mariage. Et maintenant après tout ça, il se dit qu'elle n'a pas été vierge.

Du classique pour ne pas faire autre chose plus important, il trouve des motifs...
Citation
princesse93000 a écrit:
je vois pas le rapport entre etre vierge avant le mariage et ne pas pouvoir faire un enfant. si je comprend la logique c’est que comme tu etais sois disant pas vierge tu peux pas avoir d’enfant franchement si mon mari me dis sa je pete un cable
b
14 février 2018 16:08
tu t'en fous de ce qu'ils disent, s'il te lance cette accusation, c'est qu'il sait que tu
es particulièrement sensible au regard des gens sur toi concernant la virginité,
la chasteté c'est quelque chose que l'on met en place pour Dieu pas pour des gens donc
t'as rien à prouver
14 février 2018 16:09
Si tu fais ça, il va la voir vierge même maintenant. Ca dégoute la lacheté de certains hommes / femmes (leurs mères) et leurs prétextes.
Citation
MrSoso a écrit:
Donne moi l'adresse ton mari je vais lui rendre visite avec une batte de baseball et crois moi qui remettra plus jamais ta parole en doute grinning smiley
14 février 2018 16:11
C'est un prétexte.

Il ne peut pas lui reprocher le ménage, la tenue de la maison, sa tenue etc...Donc ce qui reste c'est la virginité en 1900 l'automne. C'est du classique. Trop vu.
Citation
jim's ^^ a écrit:
"Aujourd’hui ayant beaucoup de problèmes avec mon mari ce dernier m’accuse à tort de ne pas avoir été vierge cependant c’est un gros menteur car il est resté quand même assez longtemps pour me faire un enfant." -> je comprend pas trop le rapport perplexe
l
14 février 2018 16:12
Deja, il faut savoir que les certificats de virginite n'existent pas,
si un medecin le fait, il fait une faute professionnelle.

Et toi, tu sais si tu etais vierge ou pas,
alors ne rentre pas dans son jeu,
c'est une manipulation mentale pour te faire avouer ce que lui veut entendre.

Respecte-toi et coupe toute discussion sur ce sujet,
en affirmant juste que tu l'etais point barre et que tu n'as pas a te justifier devant lui.
W
14 février 2018 16:13
Je trouve qu'il manque des éléments dans ton histoire.
14 février 2018 16:14
Ben c’est simple famille conservatrice des tradition tu vas pas rester très longtemps avec la femme si celle si n’est pas vierge. Tu l’abandonnes le premier jour où tu le découvre. L’homme en question est très très conservateur des traditions donc pour lui ne pas être vierge était impensable. Cependant pour m’atteindre psychologiquement il me salis.
Citation
jim's ^^ a écrit:
"Aujourd’hui ayant beaucoup de problèmes avec mon mari ce dernier m’accuse à tort de ne pas avoir été vierge cependant c’est un gros menteur car il est resté quand même assez longtemps pour me faire un enfant." -> je comprend pas trop le rapport perplexe
D
14 février 2018 16:14
Salam ,

Je ne sais pas dans quelle pays du vis mais on ne divorce pas avec une personne parce qu'elle n'a pas été vierge lors de la nuit de noce. De plus , si le mariage a été consommé par ton cher et tendre , il y a prescription sur le critère de virginité qui lui semble essentiel.

Ton mari est schizophrène ? C'est l'une de ses personnalités qui t'a dépucelé ?


Citation
Marocinlove a écrit:
Salem

Voilà j’ai une question. Étant mariée et bien sûr vierge avant le mariage je n’ai malheureusement pas fait de certificat de virginité chose que j’aurai du faire vu les circonstances. Aujourd’hui ayant beaucoup de problèmes avec mon mari ce dernier m’accuse à tort de ne pas avoir été vierge cependant c’est un gros menteur car il est resté quand même assez longtemps pour me faire un enfant. Comment prouver la nullité de son accusation car aucun gynécologue me le fera étant donne qu’aujourd’hui ce n’est plus le cas. Je me suis toujours préservé el hamdulilah et je sais que vis à vis d’allah Il sera puni au même titre que sa famille car c’est elle qui lance aujourd’hui des menaces envers ma famille. Mais comment le prouver. Je suis coincé. J’espère juste qu’il sera rétribué selon son intention devant allah inchallah. Car le dohlme est ratarh comme on dit devant dieu. Merci
i
14 février 2018 16:14
Il était puceau lui?
Citation
Marocinlove a écrit:
Salem

Voilà j’ai une question. Étant mariée et bien sûr vierge avant le mariage je n’ai malheureusement pas fait de certificat de virginité chose que j’aurai du faire vu les circonstances. Aujourd’hui ayant beaucoup de problèmes avec mon mari ce dernier m’accuse à tort de ne pas avoir été vierge cependant c’est un gros menteur car il est resté quand même assez longtemps pour me faire un enfant. Comment prouver la nullité de son accusation car aucun gynécologue me le fera étant donne qu’aujourd’hui ce n’est plus le cas. Je me suis toujours préservé el hamdulilah et je sais que vis à vis d’allah Il sera puni au même titre que sa famille car c’est elle qui lance aujourd’hui des menaces envers ma famille. Mais comment le prouver. Je suis coincé. J’espère juste qu’il sera rétribué selon son intention devant allah inchallah. Car le dohlme est ratarh comme on dit devant dieu. Merci
14 février 2018 16:18
Tel que?
Citation
Weenamashi a écrit:
Je trouve qu'il manque des éléments dans ton histoire.
14 février 2018 16:20
Franchement on voit ça que chez nous ca me sidére .
Vierge pas vierge qu'est ce qu'on s'en fous sérieusement ?

La femme est réduite a ce petit bout de chaire appelé hymen et si par malheur il se brise car Madame faisait de l'équitation pendant de longues années on va accuser cette même dame d'être une p*te et quand bien même elle aurait fauté elle seras toujours réduite a son erreur .

L'être humain me dépasse être vierge n'est pas une garantie sur quoique ce soit c'est juste Allah qui nous le demande et certains devraient prendre exemple sur son infini Miséricorde bon sang ça me dépasse ..
14 février 2018 16:20
Non pas du tout mais il a menti en disant que à 37 ans il n’a jamais touché une autre femme.
Citation
issa83 a écrit:
Il était puceau lui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook