Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question comment porter une chemise
m
3 juillet 2008 16:13
J'aimerai savoir une chemise ça se porte à l'intérieur ou à l'extérieur d'un pontalon à pince
Merci de votre avis
r
3 juillet 2008 16:14
pour un pantalon a pince c est a l intérieur pour un pantalon décontracté avec une chemise sport je préfere a l extérieur si ele n est pas trop longue smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
3 juillet 2008 16:50
Salam

A l'intérieur ça fait plus classe je trouve
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
3 juillet 2008 20:33
pour moi se seré plûtot à l'intérieur comme sa sa marque la taille.
m
4 juillet 2008 11:50
Bon il me reste plus qu'a acheter des pinces un peu large pour pas qu'on voit les formes

merci a vous grinning smiley
p
4 juillet 2008 12:25
Salam


Quand je mets une chemise je la rentre à l'intérieur. Ca fait plus présentable et moins négligé. Je le fais surtout quand je mets des tailleur, pantalons classiques et jupes droites.
s
5 juillet 2008 09:07
salam

à l'intérieur, avec un beau collier fantaisiie, et quelques boutons ouverts, si tu n'oses pas,mets un

débardeur assorti thumbs up
m
5 juillet 2008 10:05
Bonjour smiling smiley

POur une femme, ça se porte près du corps et à l'intérieur du pantalon, surtout pas large, à carreau et l'extérieurgrinning smiley
i
17 juillet 2008 17:31
à l'interieur si tu as un tailleur ! je trouve ca super joli !
s
17 juillet 2008 17:33
Surtt une chemise sans Térz ( spéciale dédicasse à Tilaoutipala) ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
17 juillet 2008 17:38
Citation
sopi a écrit:
Surtt une chemise sans Térz ( spéciale dédicasse à Tilaoutipala) ptdr


hahahahah khenza va tu m'as fais éclater de rire ptdrptdr

ps : surtout pas de terz grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook