Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur citation du coran, frisson
s
15 décembre 2021 12:06
salam mes frères et soeur j'avais une question que je me pose depuis quelques temps, c'est simple, je suis un jeune muslman non pratiquant et malheureusement je suis comme tous jeunes de mon âge ( j'ai 22ans) je suis égaré , dans le sens ou je ne pratique pas, fais des choses mauvaises ( soirée ect..), mais je suis issu de parents pratiquant.

Et voilà, quand je tombe sur des vidéos du verset du coran sur internet ou des simples rappelle, j'ai des frisons, les larmes qui monte et je quitte la vidéo, je voulais savoir d'où cela provenait ?

merci mes frères et sœur
15 décembre 2021 12:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être parce que c'est trop beau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
15 décembre 2021 12:48
Selem aleykoum j’aimerai te reprendre sur le "je suis comme tous jeunes de mon âge ( j'ai 22ans) je suis égaré" non, tout les jeunes de ton âge ne sont pas égarés et toi aussi tu peux faire en sorte de ne plus l’être, ce n’est pas normal force toi à écouter et à rester sur les vidéos (ça m’est arrivé et c’est ce que j’ai fais)
Citation
snoopi a écrit:
salam mes frères et soeur j'avais une question que je me pose depuis quelques temps, c'est simple, je suis un jeune muslman non pratiquant et malheureusement je suis comme tous jeunes de mon âge ( j'ai 22ans) je suis égaré , dans le sens ou je ne pratique pas, fais des choses mauvaises ( soirée ect..), mais je suis issu de parents pratiquant.

Et voilà, quand je tombe sur des vidéos du verset du coran sur internet ou des simples rappelle, j'ai des frisons, les larmes qui monte et je quitte la vidéo, je voulais savoir d'où cela provenait ?

merci mes frères et sœur
s
15 décembre 2021 12:58
c'est votre seul hypothèse ? merci en tout cas
O
15 décembre 2021 17:39
je pense que tu fait un retour de conscience

le cerveau est complexe, voie avec ton NEFS

apprend a te connaitre, a savoir t'écouter
a
15 décembre 2021 18:55
assalam alaykom

quand le croyant est sincere, son coeur vibre et frissonne a l evocation d ALLAH
15 décembre 2021 19:19
Shalom


Faîtes attention, si vous ne pratiquez pas, vous êtes considéré comme un apostat. Par exemple le délaissement de la prière rend l'auteur mécréant selon certains savants, si vous ne pratiquez aucun piliers de l'islam vous êtes considéré comme un apostat en Islam également. La Shahada ne suffit pas, il faut aussi obéir.

Ces vidéos vous ont pris conscience que la menace est réele, prenez garde à ne pas suivre vos passions, ce qui a causé votre égarement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook